Aller au contenu


Photo

[Switch] PoyoShop 1.4 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
88 réponses à ce sujet

Posté 13 octobre 2019 - 19:52

#41
JohnConnor

JohnConnor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
Edit

Modifié par JohnConnor, 13 octobre 2019 - 21:32.

  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 20:16

#42
hellols

hellols

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages

 

Bon a la base je ne voulais pas partager PoyoShop au public, cette news a été fait par un des testeur de ce derniers de mon discord privé.

Mais au vue de certain commentaire je pense que je fait bien de garder cela privé d'autant plus que HBG existe, PoyoShop est juste un HBG avec tout les jeux dispo sans système de donation entre pote avec pour délire Poyo je n'ai jamais eu la prétention de vouloir faire de la concurrence loin de la !


Dans ce cas la réaction des autres est justifiée, si ce produit est privé, alors les release notes doivent être publiées via des canaux fermés, n'en déplaise à markus95 et aux autres. Est-ce que les autres utilisateurs se permettent de demander l'écriture d'une news dès qu'ils produisent un dossier Google Drive partagé de leurs dernières photos de vacances ?

 


Tout est dit.
On a très bien compris votre petit jeu. Arrêtez de nous faire croire qu'on est des assistés incapable de trouver une invitation discord sur google.
Maintenant si vous me prouver que via à une recherche, même approfondie de la chose on peut trouver le lien on la fermera. Sinon la prochaine fois, arrêtez de faire des articles pour vous faire mousser comme des gamins et de vous la raconter en commentaire :)


Modifié par hellols, 13 octobre 2019 - 20:21.

  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 20:28

#43
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 647 messages
  • Sexe:Female

 

Bon a la base je ne voulais pas partager PoyoShop au public, cette news a été fait par un des testeur de ce derniers de mon discord privé.
Mais au vue de certain commentaire je pense que je fait bien de garder cela privé d'autant plus que HBG existe, PoyoShop est juste un HBG avec tout les jeux dispo sans système de donation entre pote avec pour délire Poyo je n'ai jamais eu la prétention de vouloir faire de la concurrence loin de la !


Dans ce cas la réaction des autres est justifiée, si ce produit est privé, alors les release notes doivent être publiées via des canaux fermés, n'en déplaise à markus95 et aux autres. Est-ce que les autres utilisateurs se permettent de demander l'écriture d'une news dès qu'ils produisent un dossier Google Drive partagé de leurs dernières photos de vacances ?
 

Tout est dit.
On a très bien compris votre petit jeu. Arrêtez de nous faire croire qu'on est des assistés incapable de trouver une invitation discord sur google.
Maintenant si vous me prouver que via à une recherche, même approfondie de la chose on peut trouver le lien on la fermera. Sinon la prochaine fois, arrêtez de faire des articles pour vous faire mousser comme des gamins et de vous la raconter en commentaire :)



Tu peu pas je ne l'ai publier que sur discord :D
Il est littéralement impossible de le trouver sur internet sans aide d'un des membres du projet
Le lien a été envoyé a certain dans la journée en MP, j'estime qu'au vue des demandes, si vous voulez le lien bas prier que quelqu'un le partage !

Modifié par Linkynimes, 13 octobre 2019 - 20:28.

  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 20:31

#44
hellols

hellols

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages

 

Ça sert à quoi de faire une news si impossible de le trouver nulle part ? À fanfaronner pour ceux qui y ont accès ?


google est ton amis, il est facilement trouvable (uniquement sur certain discord :P)

 

 

Sortez vous les doigts du Q de temps en temps...
Ce que tu as fait vu ton commentaire... C était dur de chercher par soi même ? [/quote]
 

 

donc vous vous foutez littéralement de notre gueule? Et après ça fait les victimes....


Modifié par hellols, 13 octobre 2019 - 20:34.

  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 20:41

#45
yannick49

yannick49

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages

Bon a la base je ne voulais pas partager PoyoShop au public, cette news a été fait par un des testeur de ce derniers de mon discord privé.

Mais au vue de certain commentaire je pense que je fait bien de garder cela privé d'autant plus que HBG existe, PoyoShop est juste un HBG avec tout les jeux dispo sans système de donation entre pote avec pour délire Poyo je n'ai jamais eu la prétention de vouloir faire de la concurrence loin de la !

Les liens de HBG ne sont pas public car c'est clairement un Freeshop proposant de Télécharger des jeux / update / dlc et même maintenant des NSZ.
C'est pareil pour mon projet PoyoOS (tout refaire a la sauce Poyo)


Si je suis d'accord avec toi je peu avoir une invite?? lol
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 20:59

#46
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 647 messages
  • Sexe:Female
J'ai donné la dernière invite de la soirée
Bonne nuit tout le monde

 

Ça sert à quoi de faire une news si impossible de le trouver nulle part ? À fanfaronner pour ceux qui y ont accès ?



google est ton amis, il est facilement trouvable (uniquement sur certain discord :P)
 


 
Sortez vous les doigts du Q de temps en temps...
Ce que tu as fait vu ton commentaire... C était dur de chercher par soi même ?


 


 
donc vous vous foutez littéralement de notre gueule? Et après ça fait les victimes....
[/quote]

Je pourrais très bien rien faire du tout, le projet n'aurais pas du leak estimez-vous heureux que je donne des invites a certains

Modifié par Linkynimes, 13 octobre 2019 - 21:00.

  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 21:05

#47
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 905 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Pour rappel je n’est donné AUCUN lien en mp j’ai donné des indications et l’une d’elle est que le PoyoShop est sur le serveur de « zoria ».

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 21:10

#48
hellols

hellols

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages

J'ai donné la dernière invite de la soirée
Bonne nuit tout le monde

 
 
Merci mon bon seigneur d'avoir donné des invitations. Vous avez entendu les mecs, estimons nous heureux "AU grand Linkynimes!".
Sérieusement la prochaine fais rien du tout et garde ton projet bien secret avec tes potes, au lieu de faire un article dessus.  "Mais non c'est pas moi, il a été leak par mon pote"
changez rien!

Modifié par hellols, 13 octobre 2019 - 21:23.

  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 21:14

#49
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 905 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

J'ai donné la dernière invite de la soirée
Bonne nuit tout le monde

 
 
Merci mon bon seigneur d'avoir donner des invitations. vous avez entendu les mecs, estimons nous heureux "AU grand Linkynimes!".
Sérieusement la prochaine fais rien du tout et garde ton projet bien secret avec tes potes, au lieu de faire un article dessus.  "Mais non c'est pas moi, il a été leak par mon pote"
changez rien!

Je n’est pas leak le projet car son dev ma accordé le fait de faire une news sur ls donc arrêtez de me faire passer pour un fd*.
Cordialement Polo.

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 21:15

#50
LightBeam

LightBeam

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Cet homebrew qui avait été délaissé par son créateur a été repris par quelqu'un d'autre.

 

Alors pas du tout. Le tinfoil original (qu'on surnomme "OG Tinfoil" maintenant) n'est plus développé (à part Blawar qui rajoute des petits trucs ça et là, qu'il ajoute parfois en même temps à son Tinfoil à lui) mais c'est pas du tout "un homebrew qui a été délaissé et repris par quelqu'un d'autre". C'est un type qui a juste repris le nom mais l'homebrew n'a rien à voir. Enfin ce sont tous les deux des homebrews pour installer des trucs, mais le "nouveau" tinfoil n'a absolument pas le même code. Bref, pour le coup la phrase est totalement fausse.

Pour le shop, j'avoue je connaissais pas du tout et ça m'a l'air intéressant. J'ai déjà BigPP et hbgshop en secondaire, pourquoi pas en avoir un troisième, ça fait toujours moins d'erreurs de quotas et c'est toujours mieux de favoriser les alternatives je trouve


Modifié par LightBeam, 13 octobre 2019 - 21:16.

  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 21:21

#51
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 647 messages
  • Sexe:Female

J'ai donné la dernière invite de la soirée
Bonne nuit tout le monde

 
 
Merci mon bon seigneur d'avoir donner des invitations. vous avez entendu les mecs, estimons nous heureux "AU grand Linkynimes!".
Sérieusement la prochaine fais rien du tout et garde ton projet bien secret avec tes potes, au lieu de faire un article dessus.  "Mais non c'est pas moi, il a été leak par mon pote"
changez rien!


La mauvaise fois....
Vous vous étonner que la scène PS4 soit désert si vous êtes toujours comme ça, je suis sur que si j'avais laissé un lien public les commentaires aurais été complètement différent.. La pitier
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 21:21

#52
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 905 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Cet homebrew qui avait été délaissé par son créateur a été repris par quelqu'un d'autre.
 

Alors pas du tout. Le tinfoil original (qu'on surnomme "OG Tinfoil" maintenant) n'est plus développé (à part Blawar qui rajoute des petits trucs ça et là, qu'il ajoute parfois en même temps à son Tinfoil à lui) mais c'est pas du tout "un homebrew qui a été délaissé et repris par quelqu'un d'autre". C'est un type qui a juste repris le nom mais l'homebrew n'a rien à voir. Enfin ce sont tous les deux des homebrews pour installer des trucs, mais le "nouveau" tinfoil n'a absolument pas le même code. Bref, pour le coup la phrase est totalement fausse.
Pour le shop, j'avoue je connaissais pas du tout et ça m'a l'air intéressant. J'ai déjà BigPP et hbgshop en secondaire, pourquoi pas en avoir un troisième, ça fait toujours moins d'erreurs de quotas et c'est toujours mieux de favoriser les alternatives je trouve

Merci pour l’info je vais enlever cette phrase

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 21:24

#53
JohnConnor

JohnConnor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
Edit desoler

Modifié par JohnConnor, 13 octobre 2019 - 21:31.

  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 21:38

#54
hellols

hellols

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages

La mauvaise fois....
Vous vous étonner que la scène PS4 soit désert si vous êtes toujours comme ça, je suis sur que si j'avais laissé un lien public les commentaires aurais été complètement différent.. La pitier

 

La mauvaise fois....
Vous vous étonner que la scène PS4 soit désert si vous êtes toujours comme ça, je suis sur que si j'avais laissé un lien public les commentaires aurais été complètement différent.. La pitier

T'es au courant que certains ont passé du temps pour trouver ton lien/discord?

Encore le coup de la victimisation,tu ne trompes personne, hein!

Rien qu'en page 1 des mecs galèrent pour trouver le lien et vous les prenez de haut, alors qu'aucun, indice, aucune invitation existent en vérité. Donc c'est mérité.


  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 21:43

#55
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 647 messages
  • Sexe:Female

La mauvaise fois....
Vous vous étonner que la scène PS4 soit désert si vous êtes toujours comme ça, je suis sur que si j'avais laissé un lien public les commentaires aurais été complètement différent.. La pitier

 

La mauvaise fois....
Vous vous étonner que la scène PS4 soit désert si vous êtes toujours comme ça, je suis sur que si j'avais laissé un lien public les commentaires aurais été complètement différent.. La pitier

T'es au courant que certains ont passé du temps pour trouver ton lien/discord?
Encore le coup de la victimisation,tu ne trompes personne, hein!
Rien qu'en page 1 des mecs galèrent pour trouver le lien et vous les prenez de haut, alors qu'aucun, indice, aucune invitation existent en vérité. Donc c'est mérité.


Il n'y a tellement aucune invitation..... j'ai invité plein de personne aujourd'hui, puisque monsieur a l'air de mieux connaître mon travail que moi je vais lui envoyé une petit invitation histoire qu'il voie de c'est propre yeux que tout est réelle :)

Edit : Lien envoyé, il expire au bout de 30 minute et n'est utilisable qu'une fois :)
22h50, Tu est connecté viens pas me dire que le lien marche pas c'est que t'aura mis trop temps ou que tu n'aura pas voulue venir

Modifié par Linkynimes, 13 octobre 2019 - 21:50.

  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 21:50

#56
hellols

hellols

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages

Il n'y a tellement aucune invitation..... j'ai invité plein de personne aujourd'hui, puisque monsieur a l'air de mieux connaître mon travail que moi je vais lui envoyé une petit invitation histoire qu'il voie de c'est propre yeux que tout est réelle :)

Je croyais que les mp etait interdit ? :)

Tu fais mine de pas comprendre ou je voulais en venir? :)

un leak c'est pas demandé au dev et à son pote une invitation discord de 30 min !


  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 21:51

#57
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 647 messages
  • Sexe:Female

Il n'y a tellement aucune invitation..... j'ai invité plein de personne aujourd'hui, puisque monsieur a l'air de mieux connaître mon travail que moi je vais lui envoyé une petit invitation histoire qu'il voie de c'est propre yeux que tout est réelle :)

Je croyais que les mp etait interdit ? :)
Tu fais mine de pas comprendre ou je voulais en venir? :)
un leak c'est pas demandé au dev et à son pote une invitation discord de 30 min !


Le leak était ce matin je gère comme je peu, vue que sa sert a rien de cacher le projet j'invite au fur et a mesure et juste pour info c'est moi le dev de ce projet !
Bref tu viens ou pas moi sa m'est égale au final...

Et je n'ai jamais parler des MP privé, c'est markus qui en a parler (il n'a pas tord au fond) néanmoins aimant la scène switch j'ai accepté de partager le lien discord.

Mais franchement c'est incroyable l'hypocrisie qu'il y a dans l'espace commentaire de cette news...
Comme je l'ai dit plus haut je suis sur que si la news possédais le lien les commentaire aurais été très différent..

Sur ce moi j'ai un peu autre chose a faire que de passé ma vie a répondre a des hypocrite de ce genre. Je vais dormir car je suis crevé, salut !

Modifié par Linkynimes, 13 octobre 2019 - 21:54.

  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 21:54

#58
hellols

hellols

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages

Le leak était ce matin je gère comme je peu, vue que sa sert a rien de cacher le projet j'invite au fur et a mesure et juste pour info c'est moi le dev de ce projet !
Bref tu viens ou pas moi sa m'est égale au final...

mais t'es au courant qu'internet/le web se résume pas à logic sunrise sur une période donnée? Et qui est censé savoir que Linkynimes est le dev du projet qui balance des invitations interdites? c'est écrit ou?

t'as pas quelqu'un qui dev avec toi? le fameux bot poyo sur le chan discord (oui je sais utiliser google, t'as vu)

 

 

Mais franchement c'est incroyable l'hypocrisie qu'il y a dans l'espace commentaire de cette news...
Comme je l'ai dit plus haut je suis sur que si la news possédais le lien les commentaire aurais été très différent..

 

Ah parce que quand un article sur HBG sort, les commentaires sont les mêmes?

Au debut du hack switch quand les sigpatch était proscrit et qu'il fallait aller faire une recherche sur une personne Facebook pour voir ses publications publiques pour récupérer le lien Gdrive les commentaires étaient les mêmes?

ouin, ouin les hypocrites! :(


Modifié par hellols, 13 octobre 2019 - 22:47.

  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 21:56

#59
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 647 messages
  • Sexe:Female

Le leak était ce matin je gère comme je peu, vue que sa sert a rien de cacher le projet j'invite au fur et a mesure et juste pour info c'est moi le dev de ce projet !
Bref tu viens ou pas moi sa m'est égale au final...

mais t'es au courant qu'internet/le web se résume pas à logic sunrise sur une période donnée?
t'as pas quelqu'un qui dev avec toi? le fameux bot poyo sur le chan discord (oui je sais utiliser google, t'as vu)


Oh incroyable il tombe sur le bot de Murasaki, mon partenaire qui développe le premiers bot qui permet de récupéré une invitation, (enfin avant que vous me fassiez chier ici)
Oh que oui que le web ne se résume pas qu'a LS crois moi j'ai presque passé ma journée a jouer entre pote sur PS4 et allez au cinéma contrairement a certain moi j'ai une vie

Mais contrairement a ce que tu crois je suis seul sur PoyoShop Murasaki ne cautionne pas le piratage (warez) au niveau du partage, il ne veut pas s'en mêler

Je me demande depuis quand partager des invitation discord est interdit :kappakeep:
Bref je go dormir et me délecter de vos message demain qui serons sûrement tout aussi bon que celle que vous mettez dans les news sur SXOS :)

Modifié par Linkynimes, 13 octobre 2019 - 22:00.

  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 22:44

#60
NgxAlex

NgxAlex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 247 messages

Le leak était ce matin je gère comme je peu, vue que sa sert a rien de cacher le projet j'invite au fur et a mesure et juste pour info c'est moi le dev de ce projet !
Bref tu viens ou pas moi sa m'est égale au final...

mais t'es au courant qu'internet/le web se résume pas à logic sunrise sur une période donnée?
t'as pas quelqu'un qui dev avec toi? le fameux bot poyo sur le chan discord (oui je sais utiliser google, t'as vu)


Oh incroyable il tombe sur le bot de Murasaki, mon partenaire qui développe le premiers bot qui permet de récupéré une invitation, (enfin avant que vous me fassiez chier ici)
Oh que oui que le web ne se résume pas qu'a LS crois moi j'ai presque passé ma journée a jouer entre pote sur PS4 et allez au cinéma contrairement a certain moi j'ai une vie

Mais contrairement a ce que tu crois je suis seul sur PoyoShop Murasaki ne cautionne pas le piratage (warez) au niveau du partage, il ne veut pas s'en mêler

Je me demande depuis quand partager des invitation discord est interdit :kappakeep:
Bref je go dormir et me délecter de vos message demain qui serons sûrement tout aussi bon que celle que vous mettez dans les news sur SXOS :)


Salut Linkynimes, j’ai essayé de te MP pour te poser une petite question mais tu ne peux plus en recevoir.

Modifié par NgxAlex, 13 octobre 2019 - 22:44.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)