Aller au contenu


Photo

[Switch] PoyoShop 1.4 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
88 réponses à ce sujet

Posté 13 octobre 2019 - 13:57

#21
hellols

hellols

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
Je vois pas en quoi un logiciel qui est censé rester dans un cadre privé, merite un article. Mise à part pour se faire mousser.La fameuse fuite. Et comme à dit si bien Tesla, aucun intérêt.
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 14:26

#22
dotmehdi

dotmehdi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
Faut avouer que ça n'a aucun sens.
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 14:51

#23
Chad_daddy

Chad_daddy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 226 messages

Toute demande de lien sur la new et même par MP est interdite sur le site...
Google est votre ami et si vous n arrivez pas à le trouver rien ne sert de venir cracher votre rage ici...

Faut pas faire de news là dessus alors. C'est prévisible comme réaction...
+ Pour l'avoir testé il est lent. Autant rester sur hbg et prendre ce qui n'est pas dessus en nsp...
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 15:08

#24
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female

Toute demande de lien sur la new et même par MP est interdite sur le site...
Google est votre ami et si vous n arrivez pas à le trouver rien ne sert de venir cracher votre rage ici...

Faut pas faire de news là dessus alors. C'est prévisible comme réaction...
+ Pour l'avoir testé il est lent. Autant rester sur hbg et prendre ce qui n'est pas dessus en nsp...


Logique il n'a jamais eu le but d'être partager publiquement, il a pour but d'être utilisé entre pote, la modif avec Poyo n'est qu'a titre de délire :)
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 15:13

#25
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male

Toute demande de lien sur la new et même par MP est interdite sur le site...
Google est votre ami et si vous n arrivez pas à le trouver rien ne sert de venir cracher votre rage ici...

Faut pas faire de news là dessus alors. C'est prévisible comme réaction...
+ Pour l'avoir testé il est lent. Autant rester sur hbg et prendre ce qui n'est pas dessus en nsp...


Oui c est prévisible car vous êtes des assistés, et si les choses ne vous sont pas directement donnés dans les mains vous venez couiner ici comme d habitude...

Sortez vous les doigts du Q de temps en temps...
Ce que tu as fait vu ton commentaire... C était dur de chercher par soi même ?
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 15:58

#26
Chad_daddy

Chad_daddy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 226 messages
Non parce que je cherche depuis le début comme il faut et que c'est quelqu'un qui m'a renseigné comment l'avoir. Et maintenant, je sais qu'en cherchant j'aurai jamais trouvé car le lien discord est improbable et introuvable normalement
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 16:01

#27
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female

Non parce que je cherche depuis le début comme il faut et que c'est quelqu'un qui m'a renseigné comment l'avoir. Et maintenant, je sais qu'en cherchant j'aurai jamais trouvé car le lien discord est improbable et introuvable normalement


Logique vue qu'il était pas censé être partager !
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 16:05

#28
Chad_daddy

Chad_daddy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 226 messages
D'accord on a compris mais il faut arrêter de dire qu'il suffit de chercher et qu'on le trouve facilement en cherchant un peu. C'est archi faux. Vous faites des news sur des applications dont vous ne donnez pas le lien et qui est quasi impossible à trouver. Maintenant, il faut assumer le fait que les gens demande le lien. Ça me semble logique

Modifié par Chad_daddy, 13 octobre 2019 - 16:06.

  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 16:08

#29
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male

D'accord on a compris mais il faut arrêter de dire qu'il suffit de chercher et qu'on le trouve facilement en cherchant un peu. C'est archi faux. Vous faites des news sur des applications dont vous ne donnez pas le lien et qui est quasi impossible à trouver. Maintenant, il faut assumer le fait que les gens demande le lien. Ça le semble logique


Ce que vous comprenez pas c est que ces logiciels ou homebrews sont illégaux et si LS donne un lien, les administrateur peuvent avoir des ennuis...

Vous êtes bien content de trouver les infos ici, de DL des homebrews légaux etc...

Si demain on commence à publier des choses illégaux LS ne tiendra pas longtemps et fermera tous simplement... Ça me semble logique aussi...
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 16:15

#30
Chad_daddy

Chad_daddy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 226 messages
Si je comprends. Je ne dis pas le contraire et je ne dis pas qu'il faut donner le lien mais justement, ne pas faire de news du tout sur ce genre de logiciel éviterait tout problème. Simplement. Faites des news sur des logiciels dont vous pouvez donner les liens et il y aura jamais de problème

Pas de news là dessus = pas de lien à donner = pas de demande des gens = la joie
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 16:15

#31
starlion

starlion

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
le logiciel n'est pas illégal, c'est l'utilisation qui en ai faite qui est illégal
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 16:35

#32
PoPeRz

PoPeRz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages
Qql pourrais m'envoyer une invite discord svp en privé.

Merci
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 16:37

#33
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 876 messages
  • Sexe:Male

le logiciel n'est pas illégal, c'est l'utilisation qui en ai faite qui est illégal

Non là en faites il est illégal.
C'est comme un site warez ou tu dl ce que tu veux.....c'est illégal.
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 16:46

#34
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male

Si je comprends. Je ne dis pas le contraire et je ne dis pas qu'il faut donner le lien mais justement, ne pas faire de news du tout sur ce genre de logiciel éviterait tout problème. Simplement. Faites des news sur des logiciels dont vous pouvez donner les liens et il y aura jamais de problème

Pas de news là dessus = pas de lien à donner = pas de demande des gens = la joie


LS est un site d information, on donne l info, après chacun fais ce que il veut...
C est marqué dans la charte que bien sûr TOUS le monde a lu hein...
Aucun lien illégal n est toléré sur le site donc logiquement si vous aviez lu cette fameuse charte vous ne devriez pas demander de lien...
Enfin c est un débat sans fin...
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 17:07

#35
Chad_daddy

Chad_daddy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 226 messages
Nul n'est censé ignorer la loi mais nombreux sont ceux qui la transgresse...
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 17:09

#36
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

Si je comprends. Je ne dis pas le contraire et je ne dis pas qu'il faut donner le lien mais justement, ne pas faire de news du tout sur ce genre de logiciel éviterait tout problème. Simplement. Faites des news sur des logiciels dont vous pouvez donner les liens et il y aura jamais de problème

Pas de news là dessus = pas de lien à donner = pas de demande des gens = la joie


Faut arrêter de demander toujours le pain, le beurre et la jolie crémière. C'est un site d'info avant tout, les liens ne sont pas une obligations, il y a plein de site qui informe mais qui mettent aucun lien.
Cette news es la pour informer et si tu sais chercher, tu trouve ce que tu cherche et si c'est difficil de trouver c'est pour une bonne raison aussi.
Arrêter de cracher sur tout quand vous avez pas de liens ou quoi que ce soit, bientôt vous allez vous plaindre pour qu'on vous l'install aussi
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 17:38

#37
starlion

starlion

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Non là en faites il est illégal.
C'est comme un site warez ou tu dl ce que tu veux.....c'est illégal.

non ce qui est illégal c'est la partage des jeux (droit d'auteur). Le partage des firmware est également interdit et pourtant il y a des liens sur le site.


  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 19:02

#38
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female
Bon a la base je ne voulais pas partager PoyoShop au public, cette news a été fait par un des testeur de ce derniers de mon discord privé.

Mais au vue de certain commentaire je pense que je fait bien de garder cela privé d'autant plus que HBG existe, PoyoShop est juste un HBG avec tout les jeux dispo sans système de donation entre pote avec pour délire Poyo je n'ai jamais eu la prétention de vouloir faire de la concurrence loin de la !

Les liens de HBG ne sont pas public car c'est clairement un Freeshop proposant de Télécharger des jeux / update / dlc et même maintenant des NSZ.
C'est pareil pour mon projet PoyoOS (tout refaire a la sauce Poyo)

Modifié par Linkynimes, 13 octobre 2019 - 19:05.

  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 19:07

#39
dotmehdi

dotmehdi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages

Bon a la base je ne voulais pas partager PoyoShop au public, cette news a été fait par un des testeur de ce derniers de mon discord privé.

Mais au vue de certain commentaire je pense que je fait bien de garder cela privé d'autant plus que HBG existe, PoyoShop est juste un HBG avec tout les jeux dispo sans système de donation entre pote avec pour délire Poyo je n'ai jamais eu la prétention de vouloir faire de la concurrence loin de la !


Dans ce cas la réaction des autres est justifiée, si ce produit est privé, alors les release notes doivent être publiées via des canaux fermés, n'en déplaise à markus95 et aux autres. Est-ce que les autres utilisateurs se permettent de demander l'écriture d'une news dès qu'ils produisent un dossier Google Drive partagé de leurs dernières photos de vacances ?
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 19:28

#40
alcopsy

alcopsy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Leur lien discord est foutu... une invite svp? merci


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)