Aller au contenu


Photo

[PS4] Mednafen le multi-emulateur disponible sur PS4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 13 octobre 2019 - 17:21

#21
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male
Bon je suis pas doué je crois...

Édit: c’est ok ça fonctionne, merci encore !

Modifié par Oxeres, 14 octobre 2019 - 10:47.

  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 18:38

#22
fred_cbr

fred_cbr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
Snes et megadrive au TOP
Dommage que le stick analogique gauche ne marche pas
  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2019 - 09:49

#23
vestee

vestee

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour, en tant que nouveau sur la scène ps4, est-ce que je peux l'installer sur une ps4 pro avec le firmware 6.70 ? Merci.
  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2019 - 10:49

#24
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male

Bonjour, en tant que nouveau sur la scène ps4, est-ce que je peux l'installer sur une ps4 pro avec le firmware 6.70 ? Merci.


Bah non ! C’est pour les consoles jailbreakées donc jusqu’à 5.07.
  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2019 - 21:49

#25
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 739 messages
Beau boulot !!!!!
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2019 - 08:41

#26
dgilmour

dgilmour

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
De mon côté je n'arrive pas à lancer le jeu tomb raider 2 une fois dans mednafen. J'ai bien le fichier bin et cue, le bios de la console ps1 dans le dossier firmware sur clé usb mais il ne se lance pas
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2019 - 09:05

#27
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 888 messages
bon et bien pour ma part , ça ne marche pas , bios scph5502 dans firmware pourtant , jeux bin / cue dans data avec nom simple sans caractère spéciaux(on sais jamais ) je clique dessus rien ne se passe (aucun message ni rien ) , et quand je clique sur setting non plus , decidemment j'ai pas de bol avec les emus de Znullptr , bref je vais peut être m'en tenir a la ps3 pour l'emu psx tant pis ou attendre que l'emu s’améliore un peu parce-que la j'ai tout fait pourtant et c'est pas bien compliqué donc bon , ps4 fat CUH1200 au passage au cas ou

EDIT : tester avec d'autre bios 5502 pris un peu partout et toujours pareil ... de plus ces mème bios fonctionnent sur pc donc ça ne viens pas d'eux

Modifié par overload, 19 octobre 2019 - 09:23.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2019 - 19:22

#28
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male

bon et bien pour ma part , ça ne marche pas , bios scph5502 dans firmware pourtant , jeux bin / cue dans data avec nom simple sans caractère spéciaux(on sais jamais ) je clique dessus rien ne se passe (aucun message ni rien ) , et quand je clique sur setting non plus , decidemment j'ai pas de bol avec les emus de Znullptr , bref je vais peut être m'en tenir a la ps3 pour l'emu psx tant pis ou attendre que l'emu s’améliore un peu parce-que la j'ai tout fait pourtant et c'est pas bien compliqué donc bon , ps4 fat CUH1200 au passage au cas ou

EDIT : tester avec d'autre bios 5502 pris un peu partout et toujours pareil ... de plus ces mème bios fonctionnent sur pc donc ça ne viens pas d'eux


Vérifie tes .cue avec un éditeur de textes j ai eu le soucis avec certains il m a fallu éditer le nom de l iso... et ça a fonctionné après édition...
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2019 - 10:23

#29
spoof

spoof

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe:Male
bonjour, un tuto serai le bienvenu car j'ai beau retourner le truc dans tous les sens marche pas, du moin les jeux psx car impossible de lancer de jeux psx.
Merci
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)