Aller au contenu


Photo

[Switch] Ultimate Switch Hack Script v4.0.69 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 11 octobre 2019 - 06:17

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 506 messages
  • Sexe:Male
 
Notre ami sunriseur et développeur shadow2560 continue depuis des mois de faire évoluer son script pour bien débuter sur Nintendo Switch. Il faut dire que son script est tout simplement exceptionnel, et quand les choses sont très efficaces il ne faut pas hésiter à le souligner.
 
 
 
 
 
V4.0.69
- Ajout du support du firmware 9.0.1 lors de la préparation d'une SD pour ChoiDuJour/ChoiDuJourNX.
- Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 277.
 
V277
- Update NX-Activity-Log to version 0.2.0.
- Update Sigpatch-Updater to version 0.1.2.
- Update HekateBrew to version 1.0.
 
V4.0.68
- Mise à jour de XCI_explorer en version 1.4.8.
 
V4.0.67
- Mise à jour de Incognito_RCM en version 0.3.0.
- Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 276.
 
V4.0.66
- Mise à jour de Incognito_RCM en version 0.2.0.
 
V4.0.65
- Mise à jour de Retroarch en version 1.7.9.
 
V4.0.64
- Mise à jour de Incognito_RCM en version 0.1.0.
 
V4.0.63
- Ajout d'une nouvelle fonction dans le menu des fonctions occasionnelles permettant d'extraire les fichiers d'une sauvegarde de jeu chiffrée par la Switch, qu'il sera possible de restaurer ensuite via Checkpoint ou EdiZon avec un peu d'astuce. Pour l'instant, peut de contrôle d'erreurs sont implémentés.
- Ajout du payload Incognito_rcm.
- Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 273.
- Mise à jour de la documentation.
 
V4.0.62
- Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 272.
 
V4.0.61
- Mise à jour de NSC_Builder en version 0.91b (version anglaise et française, l'interface web n'est pas incluse).
- Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 271.
 
V4.0.60
- Mise à jour de XCI Explorer en version 1.4.7_mod de @mrdude sur Gbatemp.
 
V4.0.59
- Dans le script de préparation d'une SD, ajout de la copie du payload Hekate pour HekateBrew et nettoyage de quelques instructions qui étaient utilisées pour Retroreloaded et qui avaient été oubliées.
 
 
Téléchargement : Ultimate Switch Hack Script
 
Merci shadow2560 pour tout le taf effectué
 
 

  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2019 - 07:06

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 648 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2019 - 07:43

#3
Artof

Artof

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Merci pour l'information et merci à shadow
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2019 - 07:44

#4
Semaphore.

Semaphore.

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages
Effectivement, merci beaucoup shadow2560 pour ton travail, et le temps que tu passes à répondre aux membres pour résoudre leurs problèmes. Et merci évidemment à tralala pour la news ;)
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2019 - 08:21

#5
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 132 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news.

J'aurais aussi souhaité inclure la version 0.92 de NSC_Builder dans ma version 4.0.69 mais je sais qu'un bug du script sera corrigé bientôt pour l'obtention d'infos sur les updates/DLCs donc je préfère attendre, désolé pour ceux qui attendent la version française de celui-ci. Pour le reste ces derniers temps les scripts en eux-même n'évoluent pas beaucoup, c'est les homebrews/modules/CFWs/programmes qui gravitent autour qui se mettent pas mal à jour, à ce niveau il faut bien suivre sur la scène Switch car elle est vraiment très active mais en ce moment j'ai beaucoup moins de temps pour faire évoluer les scripts en eux-même, j'ai une ou deux idées sur le feu mais ça reste trop incomplet pour être inclus pour l'instant.

Je me permet également de rappeler que le sujet consacré à mon script se trouve sur cette page du forum, préférer celui-ci en cas de retours de problèmes, en général j'essaie de fixer assez rapidement les bugs identifiés qu'on me signal, il faut cependant être un minimum précis pour que je puisse identifier le problème rapidement, n'oubliez pas que plus on donne d'infos au départ et plus c'est facile pour le développeur d'identifier et d'éventuellement corriger un problème.

Je rappel également que la version sur le Github reste la 4.0.14 mais cela est normal, c'est une version base qui doit être ensuite mise à jour au fur et à mesure que vous utilisez les fonctionnalités, cela permet d'avoir un téléchargement plus léger et n'utilisant que le nécessaire lorsque vous en aurez besoin.

PS: Le changelog des packs est aussi en français, pourquoi avoir mis la version anglaise?

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2019 - 14:45

#6
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 020 messages
  • Sexe:Male

@shadow256 vu que l'auteur de NSC_Builder propose la langue coréenne , tu pourrais pas proposer ta traduction française sur ces releases ?


bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2019 - 17:33

#7
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 132 messages
  • Sexe:Male
Le support pour le script en coréen a été arrêté je crois, je ne vois plus de fichiers liés à cette langue maintenant. De plus je préfère attendre que l'auteur ajoute un vrai support du multi-langues, pour l'instant honnêtement c'est du bricolage, en plus je pense que les scripts en batch ne vont pas perdurer pour NSC_Builder au vu des évolutions des éléments. J'avais même penser réécrire puis proposer les batches pour un vrai support du multi-langues dans le genre de celui que j'ai fait pour mon script mais c'est trop de boulo, surtout si l'auteur n'accepte pas mes modifications j'ai pas envi de me faire çà pour rien.

Note: J'ai mis en ligne la version 4.0.70 qui corrige un bug pour le téléchargement du firmware 9.0.1 pour ChoiDuJourNX.

Modifié par shadow256, 11 octobre 2019 - 18:02.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2019 - 19:04

#8
Rickey

Rickey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 563 messages
  • Sexe:Male
@shadow256
Ça serait possible d'ajouter une option "télécharger tous les outils pour une utilisation hors ligne"?
En ajoutant des call dans ton script.
Je suis souvent sur la route muni de ma Liberkey/PortableApps, cela serait très pratique.

Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.

Et = et puis

Est = être

Ce, ça, ces = ceci, cela

Se, sa, ses = Les siens

Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.

  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2019 - 19:29

#9
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 648 messages
  • Sexe:Female

@shadow256
Ça serait possible d'ajouter une option "télécharger tous les outils pour une utilisation hors ligne"?
En ajoutant des call dans ton script.
Je suis souvent sur la route muni de ma Liberkey/PortableApps, cela serait très pratique.


Liberkey est tellement pratique <3
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2019 - 20:05

#10
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Ça a l'air très sympa tout ça.

Ça sert a se créer sa sd quand on hack sa Switch pour la première fois ?

Désolé je débute et j'ai pas encore hacker ma switch

ôô

  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2019 - 21:03

#11
Nilecna

Nilecna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages

@shadow256
Ça serait possible d'ajouter une option "télécharger tous les outils pour une utilisation hors ligne"?
En ajoutant des call dans ton script.
Je suis souvent sur la route muni de ma Liberkey/PortableApps, cela serait très pratique.


Tu peux déjà utiliser tous les outils hors ligne, quand tu prend le script complet : https://github.com/s...hive/master.zip
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2019 - 21:05

#12
Nilecna

Nilecna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages

Ça a l'air très sympa tout ça.

Ça sert a se créer sa sd quand on hack sa Switch pour la première fois ?

Désolé je débute et j'ai pas encore hacker ma switch

Oui tu peux tout faire via le script --> juste besoin d'un ordi et d'un trombone (ou jig) + une switch hackable et le script de Shadow --> https://github.com/s...hive/master.zip
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2019 - 23:38

#13
Rickey

Rickey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 563 messages
  • Sexe:Male

@shadow256
Ça serait possible d'ajouter une option "télécharger tous les outils pour une utilisation hors ligne"?
En ajoutant des call dans ton script.
Je suis souvent sur la route muni de ma Liberkey/PortableApps, cela serait très pratique.

Tu peux déjà utiliser tous les outils hors ligne, quand tu prend le script complet : https://github.com/s...hive/master.zip

Ah oui! Merci, je me sens un peu bête de ne pas y avoir pensé avant.

Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.

Et = et puis

Est = être

Ce, ça, ces = ceci, cela

Se, sa, ses = Les siens

Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.

  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2019 - 02:20

#14
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 132 messages
  • Sexe:Male

@shadow256
Ça serait possible d'ajouter une option "télécharger tous les outils pour une utilisation hors ligne"?
En ajoutant des call dans ton script.
Je suis souvent sur la route muni de ma Liberkey/PortableApps, cela serait très pratique.

C'est déjà faisable, regardes donc dans le menu "à propos" du menu principal, il y a deux fonctions, l'une remet le script aux valeurs par défaut et retélécharge l'intégralité du script et l'autre permet juste de télécharger se qui pourrait être mis à jour. Mon script est à la base fait pour une utilisation hors ligne, cette fonction a été incluse dès le début. Et au passage j'utilise aussi la Liberkey depuis très longtemps, mon script est aussi pensé en mode portable pour ce genre d'utilisation.
 

Ça a l'air très sympa tout ça.

Ça sert a se créer sa sd quand on hack sa Switch pour la première fois ?

Désolé je débute et j'ai pas encore hacker ma switch

Juste lire le readme sur le Github, tu auras la liste non exhaustive des fonctions que mon script peut faire, franchement tout lister est compliquer car il y a tout de même un bon paquet de fonctions plus ou moins utiles, la préparation d'une SD n'est que l'une d'entre elles.

Modifié par shadow256, 12 octobre 2019 - 02:25.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)