Aller au contenu


Photo

[PS5] Le brevet du casque de réalité virtuelle de la PS5 dévoilé (VR2)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Posté 10 octobre 2019 - 07:22

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
Le site LetsGoDigital, le site Web qui est déjà à l'origine des premiers concepts du devkit de la PlayStation 5, a maintenant trouvé le brevet du prochain PlayStation VR, soit le VR2, qui sévira sur PS5. Le brevet a été approuvé et publié le 3 octobre 2019.
 
Le dispositif ne semble pas avoir de câble, sur quelle norme il s'appuie, le Bluetooth serait bien trop limité pour pouvoir correctement soutenir le flux, et les périphériques semblent bardés de caméras. 
 
 
 
Le casque en intègre deux en façades, une à l'arrière, le contrôleur également une caméra de plus, de plus, de nombreuses LED sont installées autour du casque. Ainsi, les mouvements d'un joueur peuvent être suivis beaucoup plus étroitement. Tout comme l'actuel PSVR, la nouvelle variante sera également équipée d'un microphone intégré.
 
De plus, une caméra séparée peut être utilisée. Considérez l'appareil photo PlayStation déjà disponible. Les images vidéo de cette caméra séparée peuvent être analysées pour un suivi absolu des points, afin de déterminer le mouvement du HMD (affichage monté sur la tête), conformément à la description de brevet. Tout comme le précédent PSVR, vous pouvez connecter le casque à la console de jeu avec un câble. Cependant, la description du brevet décrit également une connexion sans fil via Bluetooth (quid de l'autonomie et du poids des batteries). Le kit oreillette sera alors alimenté avec sa propre alimentation, ainsi que sa propre source de signal vidéo / audio.
 
 
Le brevet complet du VR2 est là : sony-ps5-vr-headset.pdf
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2019 - 07:35

#2
Hacking Joke

Hacking Joke

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 281 messages
Donc c est un casque sans fil ?
Ça serait bien.
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2019 - 08:55

#3
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Sexe:Male
Ouais comme le dernier d'Oculus si je me rappelle bien :)
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2019 - 09:10

#4
kaze-nico

kaze-nico

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Belgique
il va me faire peur le prix au moins le méme prix que la PS5 . ...

jeux Switch en XCI https://1fichier.com/dir/m51pPpZb

  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2019 - 10:27

#5
Fujilecr

Fujilecr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
Sa ressemble à un HTC sur les photo, à voir ce que sa va donner en vrai, j'espère que ce sera moins un bordel de câble et que sa supprimera pas le 4k quand tu le branchera aussi
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2019 - 11:47

#6
Landelle

Landelle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 434 messages
Seigneur, encore du Google trad dégueulasse...
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2019 - 13:15

#7
jerodoalle

jerodoalle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 127 messages
lol, les vaches a lait de sortie ....600 pour la ps5- 400 pour le casque
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2019 - 15:17

#8
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 042 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

Sa ressemble à un HTC sur les photo, à voir ce que sa va donner en vrai, j'espère que ce sera moins un bordel de câble et que sa supprimera pas le 4k quand tu le branchera aussi


Le PSVR v1 ne supprime pas la 4K... Mais n'est pas compatible HDR.
Alors que le PSVR V2 (pas les PSVR2), l'est.
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2019 - 18:52

#9
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 042 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

lol, les vaches a lait de sortie ....600 pour la ps5- 400 pour le casque


N'importe quoi... La PS5, 400€ grand max... ET le casque PSVR2 ne sortira pas à la sortie
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2019 - 21:14

#10
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Ça j aime.... c est le seul truc qui me fera passer sur ps5 avec un bon resident evil j espere.
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2019 - 23:33

#11
crauser

crauser

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:BESANçON
  • Passions:Famicom Av-Super Famicom ... en RGB CSync
    Wii U dézonnée & switch SX OS
    ps4 Pro & Xbox ONE X

lol, les vaches a lait de sortie ....600 pour la ps5- 400 pour le casque

N'importe quoi... La PS5, 400€ grand max... ET le casque PSVR2 ne sortira pas à la sortie

pas sur du tout

je pense que le prix sera plus 499eur , 600 ou 700 aurait été mieux mais ça serait un suicide commercial.


le casque sera surement vendu 400eur mais faut arreter de sortir l'expression vache à lait à chaque fois qu'il faut de l'argent.
d'une part personne n'a proposé un VR moins couteux que sony et qui fonctionne sur une machine moins couteuse que la concurence.
d'autre part on ne peut pas dire que les gens qui n'ont pas acheté le VR sur ps4 se sont retrouvés sans jeu.

Là ça sera de meme personne ne forcera personne à acheter ce casque.
J'espere juste cependant que la console sera compatible avec le casque ps4.
En ce qui me concerne je possede le casque ps4 , bien que les fils font que je m'en sers pas aussi souvent que je le voudrais je n'investirai pas dans un nouveaucasque avant que la qualité visuel s'ameliore grandement en plus d'etre sans fil.
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2019 - 01:06

#12
melissa83

melissa83

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 403 messages
399 qui dit mieux?

                     " Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "

  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2019 - 01:06

#13
melissa83

melissa83

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 403 messages
399 qui dit mieux?

                     " Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "

  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2019 - 02:58

#14
redeyesgeek

redeyesgeek

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages

lol, les vaches a lait de sortie ....600 pour la ps5- 400 pour le casque

N'importe quoi... La PS5, 400€ grand max... ET le casque PSVR2 ne sortira pas à la sortie

pas sur du tout

je pense que le prix sera plus 499eur , 600 ou 700 aurait été mieux mais ça serait un suicide commercial.


le casque sera surement vendu 400eur mais faut arreter de sortir l'expression vache à lait à chaque fois qu'il faut de l'argent.
d'une part personne n'a proposé un VR moins couteux que sony et qui fonctionne sur une machine moins couteuse que la concurence.
d'autre part on ne peut pas dire que les gens qui n'ont pas acheté le VR sur ps4 se sont retrouvés sans jeu.

Là ça sera de meme personne ne forcera personne à acheter ce casque.
J'espere juste cependant que la console sera compatible avec le casque ps4.
En ce qui me concerne je possede le casque ps4 , bien que les fils font que je m'en sers pas aussi souvent que je le voudrais je n'investirai pas dans un nouveaucasque avant que la qualité visuel s'ameliore grandement en plus d'etre sans fil.


600 ou 700 aurait été mieux ? pour qui ? c'est quoi cette façon de penser . Libre à toi de faire un don à sony si ça te chante mais moins c'est cher mieux c'est . :)
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2019 - 20:46

#15
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Ps5 499 precommande ouverte au pays-bas

https://www.phonandr...r-linstant.html

Modifié par cedsaill, 11 octobre 2019 - 20:46.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)