Aller au contenu


Photo

[Mini MD] La partie 3 du hack MegaDrive Mini Projet Lunar


  • Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

Posté 09 octobre 2019 - 23:08

#21
Mouchkipet

Mouchkipet

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Menton

20 balles LA manette. 40 pour 2.. la moitié du prix quoi. Si elle baisse a 40 ok mais sinon ca fait du 120 balles ...

Faut bien se dire que les pads peuvent te servir sur plein d'autres devices aussi ...

Et les pads transparents sont à 13.99 sur Amazon ... :

https://www.amazon.f...GP12MATTEK92CR6
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2019 - 04:56

#22
cocoy

cocoy

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 029 messages
  • Sexe:Male
je ne pige pas cet engouement pour les consoles mini.
un fan du retro je suppose qu'il préfère une original.
moi par exemple j'avais megadrive (1ere serie)+mega cd+32x, la ça avait de la gueule mais pas se truc mini !
surtout le prix lui est bien trop élevé.
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2019 - 05:54

#23
Monsieur B.

Monsieur B.

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages

Et les pads transparents sont à 13.99 sur Amazon ... : https://www.amazon.f...GP12MATTEK92CR6

Ces manettes là ne sont pas en USB, donc utilisables que sur les Mega Drives originales.J'ai récupéré à la fin de l'été une PS Classic neuve pour moins de 20€. Si les ventes de la Mega Drive Mini suivent le même chemin, je vais attendre un peu pour voir jusqu'où elle peut baisser.

Modifié par Monsieur B., 10 octobre 2019 - 05:54.

  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2019 - 07:07

#24
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 449 messages
J espère qu on pourra y mettre des manette 8bitdo, car pour l instant aucune manette n est compatible.
Pour ceux qui deteste n acheté pas.
Moi je trouve le prix tres bon.
Faut pas oublié que c est du légal et qu'il y a tout un travaille derrière sur l émulation.
Je suis un fan de sega et la megadrive est la console de ma jeunesse.
J y jou sur portable et sut tv rpi ect.
Cette console est juste magnifique, les manettes 3 bouton comme a l époque.
J attends juste le petit hack pour y foutre tout mes jeux favori.
Merci sega
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2019 - 08:04

#25
Mouchkipet

Mouchkipet

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Menton

Et les pads transparents sont à 13.99 sur Amazon ... : https://www.amazon.f...GP12MATTEK92CR6

Ces manettes là ne sont pas en USB, donc utilisables que sur les Mega Drives originales.J'ai récupéré à la fin de l'été une PS Classic neuve pour moins de 20€. Si les ventes de la Mega Drive Mini suivent le même chemin, je vais attendre un peu pour voir jusqu'où elle peut baisser.

Bien vu ! je n'avais pas fait gaffe....
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2019 - 09:28

#26
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male
Et mine de rien je serait ravis si il nous sortait une petite Master System Mini :P
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2019 - 09:30

#27
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

je ne pige pas cet engouement pour les consoles mini.
un fan du retro je suppose qu'il préfère une original.
moi par exemple j'avais megadrive (1ere serie)+mega cd+32x, la ça avait de la gueule mais pas se truc mini !
surtout le prix lui est bien trop élevé.


J'ai toujours la console original, mais dans ma region en espagne je ne trouve plus de tv à tube et le peu que j'ai pu trouver en occasion c'était de la daube, du coup ça pique trop les yeux sur une tele led
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2019 - 10:18

#28
davidcampbelle

davidcampbelle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 497 messages

J espère qu on pourra y mettre des manette 8bitdo, car pour l instant aucune manette n est compatible.
Pour ceux qui deteste n acheté pas.
Moi je trouve le prix tres bon.
Faut pas oublié que c est du légal et qu'il y a tout un travaille derrière sur l émulation.
Je suis un fan de sega et la megadrive est la console de ma jeunesse.
J y jou sur portable et sut tv rpi ect.
Cette console est juste magnifique, les manettes 3 bouton comme a l époque.
J attends juste le petit hack pour y foutre tout mes jeux favori.
Merci sega


Pour les manettes 8bitdo je pense qu’avec l’adaptateur USB que ça devrait marché.

Modifié par davidcampbelle, 10 octobre 2019 - 10:19.

  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2019 - 11:35

#29
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 449 messages

J espère qu on pourra y mettre des manette 8bitdo, car pour l instant aucune manette n est compatible.
Pour ceux qui deteste n acheté pas.
Moi je trouve le prix tres bon.
Faut pas oublié que c est du légal et qu'il y a tout un travaille derrière sur l émulation.
Je suis un fan de sega et la megadrive est la console de ma jeunesse.
J y jou sur portable et sut tv rpi ect.
Cette console est juste magnifique, les manettes 3 bouton comme a l époque.
J attends juste le petit hack pour y foutre tout mes jeux favori.
Merci sega


Pour les manettes 8bitdo je pense qu’avec l’adaptateur USB que ça devrait marché.

J ai l'adaptateur usb et avec les manette snes ca fontionne pas.
Peut etre qu avec une maj, ca pourrait le faire.
On peut lzur faire confiance a ce niveau, ils sont réactif.

Modifié par goldenboy92, 10 octobre 2019 - 11:41.

  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2019 - 11:47

#30
davidcampbelle

davidcampbelle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 497 messages
C’est vrai qu’il sont réactif et les manettes fonctionne très bien j’ai deux 8bitdo avec adaptateur pour nes et snes mini et je regrette pas du tout mon achat.

Je m’en sert sur toutes mes consoles et mon PC

Modifié par davidcampbelle, 10 octobre 2019 - 11:49.

  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2019 - 14:09

#31
SPYCOS23

SPYCOS23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
Salut aucune autre manette ne fonctionne a part celle d'origine , pour l'instant bien sur , nos devs préféré vont remédier a ça , ces sur , on peut leur faire confiance , sinon la console est génial , je l'ai prise day one , franchement je ne suis pas déçu , pas comme la ps1 a 100 euro , grrrrrrrrrrr , heureusement y'as le hack derrière pour rattraper tout ça , merci pour la news et hate a une release , merci les devs.
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2019 - 15:14

#32
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

Salut aucune autre manette ne fonctionne a part celle d'origine , pour l'instant bien sur , nos devs préféré vont remédier a ça , ces sur , on peut leur faire confiance , sinon la console est génial , je l'ai prise day one , franchement je ne suis pas déçu , pas comme la ps1 a 100 euro , grrrrrrrrrrr , heureusement y'as le hack derrière pour rattraper tout ça , merci pour la news et hate a une release , merci les devs.


Même chose que toi pour la megadrive mini et la ps classic, absolument pas déçu de cette console et quel bonheur de jouer à legend de thor et Landstoker en français, heureusement que SEGA a virer ATGames et fait le partenaria avec M2 mais à cause de ATGames et toutes ses minis, les gens ont pas confiance et ont peur de la prendre
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2019 - 17:54

#33
Docteur X

Docteur X

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
  • Sexe:Male

100 euro .


20 euros la ps classic pour ma part ;) le soucie c'est juste la scène hack de la psclassic est un peu morte ... ya pas beaucoup a faire déçu mais ca avance pas vraiment ...
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2019 - 17:55

#34
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Je vois que ça parle manette 8bitdo, la M30 2.4ghz avec adaptateur USB pour megadrive mini sort fin octobre il me semble.

Pour revenir sur cette mini, oui dommage que Sega n'est pas été plus malin sur ce coup. Ils auraient pu devancé Nintendo sur ce domaine, et être les premiers à cartonner avec leur mini, s'ils n'avaient pas eu la mauvaise idée, ou plutôt la négligence de laisser Atgames faire de la merde avec une marque aussi prestigieuse que Sega!

Le pire c'est que cette merde d'Atgames est toujours en vente sur le net. Pour les gens qui ne suivent pas l'actualité jeu vidéo, ils peuvent encore faire le mauvais choix...

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2019 - 19:22

#35
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 449 messages

Je vois que ça parle manette 8bitdo, la M30 2.4ghz avec adaptateur USB pour megadrive mini sort fin octobre il me semble.
Pour revenir sur cette mini, oui dommage que Sega n'est pas été plus malin sur ce coup. Ils auraient pu devancé Nintendo sur ce domaine, et être les premiers à cartonner avec leur mini, s'ils n'avaient pas eu la mauvaise idée, ou plutôt la négligence de laisser Atgames faire de la merde avec une marque aussi prestigieuse que Sega!
Le pire c'est que cette merde d'Atgames est toujours en vente sur le net. Pour les gens qui ne suivent pas l'actualité jeu vidéo, ils peuvent encore faire le mauvais choix...

Je dirais meme pire, elle est vendu juste a côté de la megadrive mini. Je l ai vu a la fnac et en plus au meme prix.
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2019 - 20:54

#36
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
Bordel, en espagne ça se vend comme des petits pain la megadrive mini, j'ai voulu me prendre le pad et il y en a plus
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2019 - 01:33

#37
Mouchkipet

Mouchkipet

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Menton

 

Salut aucune autre manette ne fonctionne a part celle d'origine , pour l'instant bien sur , nos devs préféré vont remédier a ça , ces sur , on peut leur faire confiance , sinon la console est génial , je l'ai prise day one , franchement je ne suis pas déçu , pas comme la ps1 a 100 euro , grrrrrrrrrrr , heureusement y'as le hack derrière pour rattraper tout ça , merci pour la news et hate a une release , merci les devs.


Même chose que toi pour la megadrive mini et la ps classic, absolument pas déçu de cette console et quel bonheur de jouer à legend de thor et Landstoker en français, heureusement que SEGA a virer ATGames et fait le partenaria avec M2 mais à cause de ATGames et toutes ses minis, les gens ont pas confiance et ont peur de la prendre

 

Landstalker ;)

 

Landstoker c'est sur l'ATGames :D


Modifié par Mouchkipet, 12 octobre 2019 - 01:34.

  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2019 - 04:46

#38
studywes

studywes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 373 messages
Salut

Perso jai chopé une jap avec ses 2 manettes 6 boutons car les manettes pal cest tout simplement pas possible pour moi... et prendre une pal pour recheter une manette 6 boutons apres, autant prendre la jap direct...
  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2019 - 08:23

#39
Foosuya

Foosuya

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

Des possesseurs ici ?

Perso même en changeant la langue en anglais, je n'ai pas l'habillage Genesis, alors que sur la version JAP, tu peux avoir habillage US et EURO...


j'ai la version asia et l'habillage change bien selon la langue sélectionné.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)