Aller au contenu


Photo

[Switch] Hexkyz analyse SX OS 2.9.2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

Posté 08 octobre 2019 - 06:32

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 493 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Hexxyz, répondant au nom de Mike Heskin, propose sur Twitter depuis quelques versions une mini analyse des évolutions apportées par la Team Xecuter sur SX OS, il a effectué son étude sur la dernière version de SX OS 2.9.2.
 
Il affirme que cette mise à jour est principalement une réédition de la précédente version dans lesquels peu de changements fondamentaux ont été trouvés. 
 
- patchers : aucun changement ;
- KIPs : seuls "ams.mitm" et "Loader" ont changé ;
- apps : "HBMENU" et "ROMMENU" restent inchangés, mais 5 nouvelles applications ont été ajoutées.
 
 
 
 
Le "Loader" n'a plus de NSO intégrées, qui sont maintenant des applications autonomes, et a été nettoyé. La machine virtuelle MIPS a également eu une mise à jour mineure pour corriger les offsets des fonctions.
 
"ams.mitm" a eu aussi une mise à jour mineure pour corriger des bugs et ajouter le support du service "tx" qui été absent.
 
 
 
 
 
5 nouvelles applications ont été ajoutées :
 
- CREP (CREPBIN + CREPMETA) : Atmosphère's creport ;
- ECL (ECLBIN + ECLMETA) : Atmosphère's eclct.stub ;
- FTL (FTLBIN + FTLMETA) : Atmosphère's fatal ;
- HBL (HBLBIN + HBLMETA) : nx-hbloader ;
- ML (MLBIN + MLMETA) : "Mercury Loader".
 
"Mercury Loader" est nx-hbloader avec un support supplémentaire pour les services "usbhdd" et "usbfs", avec en plus les restrictions de taille des applets.
 
 
 
 
 
 
Enfin, une petite correction sur "ROMMENU" qui a été mis à jour, mais pas "HBMENU". Il a été mis à jour pour résoudre le problème du "mode stealth" en bloquant les tentatives d'ouverture de l'eShop si activé et en affichant un message d'erreur personnalisé.
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2019 - 06:40

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 645 messages
  • Sexe:Female
Oula cette News va encore partir en cacahouètes
Merci pour la News
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2019 - 06:41

#3
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 905 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Encore de la copie du code de atmosphere c’est pitoyable.

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2019 - 06:55

#4
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 645 messages
  • Sexe:Female

Ca m'énerve ls maintenant.
C'est une vraie machine à fric aucune motivation pour faire un vrai article.
C'est juste les tweets traduit avec Google et copié collé avec une petite intro

Je te comprend je pense que ls devrait passer de 2€ à 1€ et que pour repasser à 2€ il faudrai faire de meilleur et pas du copié collé et du Google translate


Inutile de toute façon on ce fait pas rémunéré pour notre taff
J'ai 40€ j'attend toujours qu'on me fasse la transaction même si je sais que je l'est aurais jamais..

Quand tu fait des News sur LS c'est que tu est d'accord de travail complètement bénévolement

Sinon pour la News mais j'ai rien a dire de plus
On été au courant hier mais cela reste incroyable de voir a quelle point SXOS vole le contenue d'atmosphère même si SXOS reste n°1 dans le piratage...

Le pire dans c'est vole de contenus est cette partie je pense

"CREP (CREPBIN + CREPMETA) : Atmosphère's creport ;
- ECL (ECLBIN + ECLMETA) : Atmosphère's eclct.stub ;
- FTL (FTLBIN + FTLMETA) : Atmosphère's fatal ;
- HBL (HBLBIN + HBLMETA) : nx-hbloader ;
- ML (MLBIN + MLMETA) : "Mercury Loader".

M'enfin bon on ne peu pas faire grand chose a notre niveau.
Éviter de trop polluer cette News sa serais cool pour une fois de pas trop insulter SXOS qui vole peut-être du contenue a atmosphère mais qui gère bien mieux le piratage on ne peu pas le nier

PS : je rappel que je me sert de SXOS comme CFW principale et d'AMS comme CFW de secours ou pour du pure modding

Modifié par Linkynimes, 08 octobre 2019 - 07:53.

  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2019 - 07:02

#5
jeferey

jeferey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages
Les homebrow fonctionne bien avec cette version? Retroarch ?les ports de jeu Comme duke ou quake 3 sont tjs fonctionnenel sur ce firmware? Merci
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2019 - 07:02

#6
jeferey

jeferey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages
Les homebrow fonctionne bien avec cette version? Retroarch ?les ports de jeu Comme duke ou quake 3 sont tjs fonctionnenel sur ce firmware? Merci
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2019 - 07:15

#7
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 046 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

Ca m'énerve ls maintenant.
C'est une vraie machine à fric aucune motivation pour faire un vrai article.
C'est juste les tweets traduit avec Google et copié collé avec une petite intro

Hey !! Mais si tu n'es pas content, dégage de là !! On ne te retient pas !! Zouuu !

Posté 08 octobre 2019 - 07:38

#8
Rickey

Rickey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 563 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news, c'est intéressant.
Histoire de prévoir et sans aucune animosité:

Pour ceux qui ragent contre SX, gardez à l'esprit que c'est un service, ils utilisent les sources de Atmosphere et pas très jojo, certes, mais ce n'est pas ça qu'ils font payer, c'est le service.
Alors concrètement voilà ce qu'ils vendent :
- Le développement d'une interface graphique.
L'entretien des serveurs pour que chaque mise à jour arrive toute cuite dans le bec des utilisateurs.
Développement de "facilitées" pour l'utilisateur tel que chargements de NSP, XCI et roms.
Maintient de la compatibilité
La facilité d'installation sans faire appel à un technicien.
Etc...
Ils n'obligent personnes à acheter leurs produits.
Faites la parts des choses avant de poster. :)

Et histoire de faire un peu de hors sujet, il est vrai que ce n'est pas très agréable d'essayer de lire un article qui n'est pas soigné, avec ou sans rémunération... Ce qui est encore plus dommage, lorsqu'on essaie de pointer du doigt les erreurs, coquilles et autres fautes de frappe ou de syntaxe, qui nuisent à la qualité et la compréhension de l'article, on se fait au mieux lyncher dans les commentaires, au pire snober en mode "TG g pa lu"!
Pour l'image du site, c'est pas bon, certains sites se sont sabotés pour moins que ça.
Ça me ferait ch*er si un jour je donne une info en disant "va sur LS pour lire l'article", on me réponde :" t'as vu la gueule des articles ? Tu as vu le nombre de personnes qui attendent leurs rémunération ? Non, ils ne sont pas sérieux, je vais sur xyz moi." :(
Après, ce n'est qu'un constat et je pense que c'est aux principaux concernés à réagir... ou pas.

Modifié par Rickey, 08 octobre 2019 - 07:40.

Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.

Et = et puis

Est = être

Ce, ça, ces = ceci, cela

Se, sa, ses = Les siens

Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.

  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2019 - 07:59

#9
tomazzzi

tomazzzi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages

Encore de la copie du code de atmosphere c’est pitoyable.


Dites l'open source çà vous parle ?

TX ne vole rien à personne.....Atmosphère est open source et c'est le principe de l'open source.

Tx n'est pas le seul editeur de logiciel payant à utiliser du code Open source.

Sortez un peu de chez vous...

Modifié par tomazzzi, 08 octobre 2019 - 08:03.

  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2019 - 08:03

#10
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci pour la news,

Pour mon cas voler ou pas peut importe, le but est de faire avancé la scène Switch.
L'idéale serai de créer le CFW parfait et idéale pour la Nintendo Switch il y a une grosse partie que j'apprécie chez SX OS et l'autre partie sur Atmosphère

Ce qu'il faudrait faire un mélange des 2

Donc si il rassemble tout en un, sa m'arrangerai énormément

Après j'ai donné mon propre avis vous êtes libre du votre


Encore merci pour la news Tralala

Modifié par inconnux, 08 octobre 2019 - 08:04.


Posté 08 octobre 2019 - 08:22

#11
moadib

moadib

    Sunriseur

  • Technicien
  • 235 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais
j'aime les news qui n'en sont pas comme celle la ou tu sais que ça va partir en sucette je vais ressortir mes pop-corn pour la nouvelle saison du SX
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2019 - 08:23

#12
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Dites l'open source çà vous parle ?

TX ne vole rien à personne.....Atmosphère est open source et c'est le principe de l'open source.

Tx n'est pas le seul editeur de logiciel payant à utiliser du code Open source.

Sortez un peu de chez vous...

 

Je crois que les haters reprochent à la team SX de ne pas créditer d'où vient une partie du code.

Si la team Atmo voulait ne pas se faire "prendre" son code, y'a juste à ne pas partager.

 

Et comme dit plus haut, on ne paye pas pour le "vol" du code mais pour tout le reste...

 

Perso j'ai même un autre dongle (NS) à la place de celui de la team SX alors...

 

Le jour où les autres teams comme Atmo ajouteront le support XCI, ça sera rigolo...


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2019 - 08:48

#13
dotmehdi

dotmehdi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 184 messages

Merci pour la news, c'est intéressant.
Histoire de prévoir et sans aucune animosité:

Pour ceux qui ragent contre SX, gardez à l'esprit que c'est un service, ils utilisent les sources de Atmosphere et pas très jojo, certes, mais ce n'est pas ça qu'ils font payer, c'est le service.
Alors concrètement voilà ce qu'ils vendent :
- Le développement d'une interface graphique.
L'entretien des serveurs pour que chaque mise à jour arrive toute cuite dans le bec des utilisateurs.
Développement de "facilitées" pour l'utilisateur tel que chargements de NSP, XCI et roms.
Maintient de la compatibilité
La facilité d'installation sans faire appel à un technicien.
Etc...
Ils n'obligent personnes à acheter leurs produits.
Faites la parts des choses avant de poster. :)

Et histoire de faire un peu de hors sujet, il est vrai que ce n'est pas très agréable d'essayer de lire un article qui n'est pas soigné, avec ou sans rémunération... Ce qui est encore plus dommage, lorsqu'on essaie de pointer du doigt les erreurs, coquilles et autres fautes de frappe ou de syntaxe, qui nuisent à la qualité et la compréhension de l'article, on se fait au mieux lyncher dans les commentaires, au pire snober en mode "TG g pa lu"!
Pour l'image du site, c'est pas bon, certains sites se sont sabotés pour moins que ça.
Ça me ferait ch*er si un jour je donne une info en disant "va sur LS pour lire l'article", on me réponde :" t'as vu la gueule des articles ? Tu as vu le nombre de personnes qui attendent leurs rémunération ? Non, ils ne sont pas sérieux, je vais sur xyz moi." :(
Après, ce n'est qu'un constat et je pense que c'est aux principaux concernés à réagir... ou pas.


"Ils utilisent les sources d'Atmosphère et c'est pas très jojo certes" Pardon ? Ils utilisent du code sous licence GPL sans donner une SEULE référence aux auteurs mais c'est pas "jojo" ?
C'est complètement immoral en fait, et leur travail ne fait que ralentir celui des équipes qui cherchent à faire profiter à tous des possibilités de la Switch.

Que vous utilisez SXOS pour les avantages que cela propose, c'est une chose que je respecte totalement et qui est compréhensible. En revanche, arrêtez d'être de mauvaise foi, cette équipe est un cancer et malheureusement beaucoup d'utilisateurs en ont payé le prix dernièrement.

J'ajouterais que votre argument à deux ronds "rager de la TX" n'a vraiment aucun sens. Une licence SXOS c'est 30 balles, 25 avec un code promo sur les sites marchands, et on peut l'utiliser en alternance avec AMS. On est pas en train de rejouer la guéguérre iPhone/Samsung là.

Encore de la copie du code de atmosphere c’est pitoyable.


Dites l'open source çà vous parle ?

TX ne vole rien à personne.....Atmosphère est open source et c'est le principe de l'open source.

Tx n'est pas le seul editeur de logiciel payant à utiliser du code Open source.

Sortez un peu de chez vous...


C'est pas parce qu'un produit est gratuit et libre qu'il n'est pas pour autant protégé par des droits. Le code d'AMS est sous licence Open Source, et l'usage veut que lorsque l'on utilise tout ou partie d'un code sous licence OS, l'auteur de ce code soit crédité et que ce code reste libre. Encore une fois, stop la mauvaise foi sérieusement.

Modifié par dotmehdi, 08 octobre 2019 - 08:52.

  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2019 - 08:54

#14
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 645 messages
  • Sexe:Female

Encore de la copie du code de atmosphere c’est pitoyable.


Dites l'open source çà vous parle ?

TX ne vole rien à personne.....Atmosphère est open source et c'est le principe de l'open source.

Tx n'est pas le seul editeur de logiciel payant à utiliser du code Open source.

Sortez un peu de chez vous...


Atmosphère est sous licence GPL3 la TX devrais mentionner les développeurs d'atmosphère et surtout il ne devrais pas faire payer le CFW (cela dit la TX est loin d'être les seuls dans le monde de l'Open Source de ne pas respecté la licence GPL3 ect...)
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2019 - 09:33

#15
nattyduber

nattyduber

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 302 messages
  • Sexe:Male
Ça hurle car une team volé le travail d'une autre team mais quand il s'agit de télécharger des jeux et donc voler le travail des développeurs la ça râle pus....

Posté 08 octobre 2019 - 09:34

#16
Rickey

Rickey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 563 messages
  • Sexe:Male

Merci pour la news, c'est intéressant.
Histoire de prévoir et sans aucune animosité:

Pour ceux qui ragent contre SX, gardez à l'esprit que c'est un service, ils utilisent les sources de Atmosphere et pas très jojo, certes, mais ce n'est pas ça qu'ils font payer, c'est le service.
Alors concrètement voilà ce qu'ils vendent :
- Le développement d'une interface graphique.
L'entretien des serveurs pour que chaque mise à jour arrive toute cuite dans le bec des utilisateurs.
Développement de "facilitées" pour l'utilisateur tel que chargements de NSP, XCI et roms.
Maintient de la compatibilité
La facilité d'installation sans faire appel à un technicien.
Etc...
Ils n'obligent personnes à acheter leurs produits.
Faites la parts des choses avant de poster. :)

Et histoire de faire un peu de hors sujet, il est vrai que ce n'est pas très agréable d'essayer de lire un article qui n'est pas soigné, avec ou sans rémunération... Ce qui est encore plus dommage, lorsqu'on essaie de pointer du doigt les erreurs, coquilles et autres fautes de frappe ou de syntaxe, qui nuisent à la qualité et la compréhension de l'article, on se fait au mieux lyncher dans les commentaires, au pire snober en mode "TG g pa lu"!
Pour l'image du site, c'est pas bon, certains sites se sont sabotés pour moins que ça.
Ça me ferait ch*er si un jour je donne une info en disant "va sur LS pour lire l'article", on me réponde :" t'as vu la gueule des articles ? Tu as vu le nombre de personnes qui attendent leurs rémunération ? Non, ils ne sont pas sérieux, je vais sur xyz moi." :(
Après, ce n'est qu'un constat et je pense que c'est aux principaux concernés à réagir... ou pas.


"Ils utilisent les sources d'Atmosphère et c'est pas très jojo certes" Pardon ? Ils utilisent du code sous licence GPL sans donner une SEULE référence aux auteurs mais c'est pas "jojo" ?
C'est complètement immoral en fait, et leur travail ne fait que ralentir celui des équipes qui cherchent à faire profiter à tous des possibilités de la Switch.

Que vous utilisez SXOS pour les avantages que cela propose, c'est une chose que je respecte totalement et qui est compréhensible. En revanche, arrêtez d'être de mauvaise foi, cette équipe est un cancer et malheureusement beaucoup d'utilisateurs en ont payé le prix dernièrement.

J'ajouterais que votre argument à deux ronds "rager de la TX" n'a vraiment aucun sens. Une licence SXOS c'est 30 balles, 25 avec un code promo sur les sites marchands, et on peut l'utiliser en alternance avec AMS. On est pas en train de rejouer la guéguérre iPhone/Samsung là.

Encore de la copie du code de atmosphere c’est pitoyable.


Dites l'open source çà vous parle ?

TX ne vole rien à personne.....Atmosphère est open source et c'est le principe de l'open source.

Tx n'est pas le seul editeur de logiciel payant à utiliser du code Open source.

Sortez un peu de chez vous...


C'est pas parce qu'un produit est gratuit et libre qu'il n'est pas pour autant protégé par des droits. Le code d'AMS est sous licence Open Source, et l'usage veut que lorsque l'on utilise tout ou partie d'un code sous licence OS, l'auteur de ce code soit crédité et que ce code reste libre. Encore une fois, stop la mauvaise foi sérieusement.


On parle effectivement de la même chose, je me contente juste de survoler le sujet afin que tout le monde puisse comprendre et le fait de dire que c'est pas "joli", c'est juste du sarcasme.
Bien évidemment c'est immoral, tout comme le fait de ne pas citer les sources et tout ce qui va avec...
Et justement tu pointe le truc qui revient plutôt souvent, juste une guéguerre de fonctionnalités. un peu comme Android vs Apple; Windows vs Linux etc...
Si le commerce était quelque chose de moral, il n'y aurait pas des gamins de 10/12 ans payé a 10% du salaire minimum local pour fabriquer des baskets ou trier du plastique avec un briquet.
Je voulais juste faire remarquer que ce n'est pas la même offre.

Après, oui on peut leur reprocher certaines incompétences techniques comme le brick des consoles par ex.
Mais il ne sont là que pour du commerce dans l'objectif de vendre un produit simple.
Si les meilleures personnes au monde était récompensé, Steve Wozniak serait PDG d'Apple et les Idevices serait à bas prix et Leon Bouly ne serait pas mort Fauché !
La vérité est que Steve Job, Bill Gates et les frères Lumière ont été plus malins commercialement parlant mais complètement immoraux.

Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.

Et = et puis

Est = être

Ce, ça, ces = ceci, cela

Se, sa, ses = Les siens

Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.

  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2019 - 09:36

#17
Rickey

Rickey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 563 messages
  • Sexe:Male

Ça hurle car une team volé le travail d'une autre team mais quand il s'agit de télécharger des jeux et donc voler le travail des développeurs la ça râle pus....

Pas moi! Je ne télécharge pas!
J'achète surtout d'occasion (en neuf quand j'ai les moyens) et l'original termine en vitrine ! XD

Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.

Et = et puis

Est = être

Ce, ça, ces = ceci, cela

Se, sa, ses = Les siens

Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.

  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2019 - 10:00

#18
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Le bon côté des choses, en reprenant creport et fatal d'AMS, c'est qu'au moins on est assuré que le télémétrie sera bien limitée sur SX OS ^^

Le mauvais côté c'est que ce n'était pas le cas jusqu'ici...

 

Pas moi! Je ne télécharge pas!
J'achète surtout d'occasion (en neuf quand j'ai les moyens) et l'original termine en vitrine ! XD

Certaines personnes qui utilisent SX OS, et qui ne font que du piratage, ont la fâcheuse tendance de croire que tout le monde fait comme eux. Difficile pour eux d'imaginer qu'on peut utiliser un CFW et acheter ses jeux  :)


Modifié par eliboa, 08 octobre 2019 - 10:07.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2019 - 10:48

#19
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Heu ça s'énerve c'est rigolo.

Pour les haters qui hurlent à l'immoralité/illégalité/etc. je rappelle que PERSONNE n'a l'autorisation de modifier le software de Nintendo.

C'est illégal de contourner les protections.

C'est illégale de lancer du code non signé.

Etc.

 

Donc comme disait Papin : camembert :D


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2019 - 10:53

#20
tomazzzi

tomazzzi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages

Encore de la copie du code de atmosphere c’est pitoyable.


Dites l'open source çà vous parle ?

TX ne vole rien à personne.....Atmosphère est open source et c'est le principe de l'open source.

Tx n'est pas le seul editeur de logiciel payant à utiliser du code Open source.

Sortez un peu de chez vous...


Atmosphère est sous licence GPL3 la TX devrais mentionner les développeurs d'atmosphère et surtout il ne devrais pas faire payer le CFW (cela dit la TX est loin d'être les seuls dans le monde de l'Open Source de ne pas respecté la licence GPL3 ect...)


Atmosphere-NX/Atmosphere is licensed under the
GNU General Public License v2.0



Commercial use
Modification
Distribution
Private use



License GPLv2 : commercialisation, modification, distribution et utilisation privée : autorisées !

Modifié par tomazzzi, 08 octobre 2019 - 10:56.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)