Aller au contenu


Photo

[Switch] RetroReloaded v3.11 avec un nouveau design (maj)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 06 octobre 2019 - 00:18

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 499 messages
  • Sexe:Male
Le développeur RetroGamer74 nous propose une grosse évolution de son package tout-en-un, comme vous le savez RetroReloaded regroupe tout ce dont vous avez besoin pour votre Nintendo Switch. RetroReloaded est un CFW pour Switch basé sur des CFW déjà existants comme Atmosphere, ReiNX, et SX OS. Ce paquet vous permettra de démarrer un CFW comme un gestionnaire de démarrage via cette solution All In One.
 
 
 
 
Cette version 3.00 n'apporte pas de grosses nouveautés techniques, voir aucune, simplement le rajout de Incognito RCM, par contre c'est sur le design que le développeur a fait des innovations.
 
 
 
 
Edit 07.10.2019 : 
 
- Correction lorsque cette option est activée, les charges utiles d'outils tels que incognito, ou obtenir les clés à l'endroit défini pour démarrer au prochain redémarrage.
- Mise à jour : SX OS 2.9.2Beta
- Mise à jour : SX Installer 3.0
 
 
Téléchargemet :  RetroReloaded v3.11
 

  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2019 - 01:12

#2
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male
Enorme merci Retrogamer :)
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2019 - 03:10

#3
mojo1119

mojo1119

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 183 messages
je n'ai jamais tester , mais sa semble trop bien, cela permet donc d'avoir exemple sx os et Atmosphère sur la même micro sd?

Nintendo switch firmware sysnand13.0 ,CFW :Atmosphère 1.1.1   Méthode utilisé:Émunand emummc  cfw13.0 .

Anciennement (avant le 1 octobre 2021)  sysnand  9.0.1 emunand sx os 11.0

Méthode de boot:sx pro + JIG , payload:hekate 5.6.3 . 

-Homebrew préférer: mission contôle et goldleaf et rétroarch

-Manette préférer utilisé avec Mission contrôle : dualshock4 (ps4)

-Dans quel mode j'utilise le plus la nintendo switch? : portable. 

-mon jeux vidéo préférer : Runescape oldschool et zelda , série horreur ,genre resident evil

switch no.série

-xaw1000*******

  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2019 - 05:33

#4
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 646 messages
  • Sexe:Female

je n'ai jamais tester , mais sa semble trop bien, cela permet donc d'avoir exemple sx os et Atmosphère sur la même micro sd?


Oui tout a fait :)
J'ai déjà update quand j'ai eu la news sur discord :P
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2019 - 08:01

#5
moos64

moos64

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages
J'aurai une question svp.
Si on installe retroreloaded, en redémarrant on aura le menu, ça c'est ok.

Mais si on éteint et qu'on r'allume la console, on tombera encore sur ce menu? On pourra lancer un payload directement ?

Plus besoin de jig et de dongle du coup?
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2019 - 10:02

#6
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 119 messages
  • Sexe:Male

je n'ai jamais tester , mais sa semble trop bien, cela permet donc d'avoir exemple sx os et Atmosphère sur la même micro sd?

Avec Hekate c'est possible de faire çà depuis un sacré moment aussi, soit en passant par le menu "payloads" ou soit en définissant une config qui lance le payload approprié, de plus je trouve Hekate bien moins capricieux à mettre en place que RetroReloaded qui au moindre changement réagit bizarrement et qui en plus a besoin de plein de fichiers en double pour fonctionner (les fichiers contenus dans le répertoire "sept" d'ordinaire). Et je vais répéter se que j'avais dit sur cette news, depuis que Hekate a son interface graphique je trouve que Retroreloaded (et même Arbon-NX en général) n'a plus grand intérêt, l’interface graphique de Hekate est très efficace et peut en plus proposer bien plus de choses, associé en plus à HekateBrew là ça devient carrément top.

J'aurai une question svp.
Si on installe retroreloaded, en redémarrant on aura le menu, ça c'est ok.

Mais si on éteint et qu'on r'allume la console, on tombera encore sur ce menu? On pourra lancer un payload directement ?

Plus besoin de jig et de dongle du coup?

Si tu éteints la console elle ne redémarrera pas sur ce payload automatiquement, ça ne change rien au fait de devoir lancer un payload au démarrage comme d'habitude. Par contre avec Atmosphere on peut utiliser la fonction "redémarrer" pour redémarrer sur ce payload (copier le payload de RetroReloaded dans le dossier "atmosphere" et nommer le fichier "reboot_payload.bin") mais avec SX OS il faudra utiliser un homebrew particulier comme Payload_launcher par exemple pour redémarrer sur le payload de RetroReloaded.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2019 - 15:02

#7
moos64

moos64

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages

je n'ai jamais tester , mais sa semble trop bien, cela permet donc d'avoir exemple sx os et Atmosphère sur la même micro sd?

Avec Hekate c'est possible de faire çà depuis un sacré moment aussi, soit en passant par le menu "payloads" ou soit en définissant une config qui lance le payload approprié, de plus je trouve Hekate bien moins capricieux à mettre en place que RetroReloaded qui au moindre changement réagit bizarrement et qui en plus a besoin de plein de fichiers en double pour fonctionner (les fichiers contenus dans le répertoire "sept" d'ordinaire). Et je vais répéter se que j'avais dit sur http://www.logic-sun...disponible.html, depuis que Hekate a son interface graphique je trouve que Retroreloaded (et même Arbon-NX en général) n'a plus grand intérêt, l’interface graphique de Hekate est très efficace et peut en plus proposer bien plus de choses, associé en plus à HekateBrew là ça devient carrément top.

J'aurai une question svp.Si on installe retroreloaded, en redémarrant on aura le menu, ça c'est ok.Mais si on éteint et qu'on r'allume la console, on tombera encore sur ce menu? On pourra lancer un payload directement ?Plus besoin de jig et de dongle du coup?

Si tu éteints la console elle ne redémarrera pas sur ce payload automatiquement, ça ne change rien au fait de devoir lancer un payload au démarrage comme d'habitude. Par contre avec Atmosphere on peut utiliser la fonction "redémarrer" pour redémarrer sur ce payload (copier le payload de RetroReloaded dans le dossier "atmosphere" et nommer le fichier "reboot_payload.bin") mais avec SX OS il faudra utiliser un homebrew particulier comme https://github.com/s...ayload_Launcher par exemple pour redémarrer sur le payload de RetroReloaded.

Merci pour l' éclaircissement :)
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2019 - 13:18

#8
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 499 messages
  • Sexe:Male
https://github.com/R...leases/tag/3.12
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2019 - 17:55

#9
Verveine

Verveine

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour, merci pour la news.
Juste une question on peut boot sur l'emunand a partir de RetroReloaded ?
Merci : )

Modifié par Verveine, 08 octobre 2019 - 17:55.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)