Aller au contenu


Photo

[Switch] Nintendo distribue le firmware 9.0.1 officiel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

Posté 01 octobre 2019 - 12:24

#21
jeferey

jeferey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 401 messages

L'étrange est le fait que SciresM qui partage l'exploit à titre gratuit est toujours en avance que ceux qui proposent des exploits à titre lucratif. Le SX a été toujours proposé en BÊTA c'est ce qui m'étonne toujours alors que les gens dépensent pour en procurer


dsl mais le sx est sortie bien avant atmosphere! les maj de atmo ont tjs était plus rapide à partir du firmaware 6.2 car sx n'utilise surement pas les même outils que atmo. alors oui après les optons etc on été copié...mais bon moi j'utilise les 2 et perso je préfère largement l'utilisation du sx! ce que je reproche le plus à sx c'est le faite d'avoir annoncé depuis plus de 1 ans que les switch patché serez cuite aussi mais visiblement Nintendo à gagner sur ce point!
  • Retour en haut

Posté 01 octobre 2019 - 12:44

#22
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 156 messages
  • Sexe:Male
Pour ceux qui se demande pour ReiNX c'est en cours pour le firmware 9.0.0, les derniers commits du Github semble apporter le support de ce firmware mais les patches ne sont pour l'instant pas implémenté, raison pour laquelle je pense qu'il n'y a pas de release officiel.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 01 octobre 2019 - 13:43

#23
raydounet

raydounet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
Quelqu'un a déjà mis la main sur la mise à jour 9.0.1 ?????
  • Retour en haut

Posté 01 octobre 2019 - 13:51

#24
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

Quelqu'un a déjà mis la main sur la mise à jour 9.0.1 ?????


faut d'habord etre sur que la 9.0.1 marche bien a 100% avec SX OS 2.9.1 et etre sure que choixdujourNX fonctionne bien avec la 2.9.1

Modifié par trantor, 01 octobre 2019 - 14:09.

  • Retour en haut

Posté 01 octobre 2019 - 15:52

#25
Z3bl4

Z3bl4

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages

L'étrange est le fait que SciresM qui partage l'exploit à titre gratuit est toujours en avance que ceux qui proposent des exploits à titre lucratif. Le SX a été toujours proposé en BÊTA c'est ce qui m'étonne toujours alors que les gens dépensent pour en procurer


dsl mais le sx est sortie bien avant atmosphere! les maj de atmo ont tjs était plus rapide à partir du firmaware 6.2 car sx n'utilise surement pas les même outils que atmo. alors oui après les optons etc on été copié...mais bon moi j'utilise les 2 et perso je préfère largement l'utilisation du sx! ce que je reproche le plus à sx c'est le faite d'avoir annoncé depuis plus de 1 ans que les switch patché serez cuite aussi mais visiblement Nintendo à gagner sur ce point!

Tu raconte nimporte koi lexploi est sorti avan le sxos je lutilisai kan il fallai prend id dun autre jeux pour copier dans la copie la lisence sx et leur dongle est sorti bien apres
  • Retour en haut

Posté 01 octobre 2019 - 16:19

#26
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

L'étrange est le fait que SciresM qui partage l'exploit à titre gratuit est toujours en avance que ceux qui proposent des exploits à titre lucratif. Le SX a été toujours proposé en BÊTA c'est ce qui m'étonne toujours alors que les gens dépensent pour en procurer


dsl mais le sx est sortie bien avant atmosphere! les maj de atmo ont tjs était plus rapide à partir du firmaware 6.2 car sx n'utilise surement pas les même outils que atmo. alors oui après les optons etc on été copié...mais bon moi j'utilise les 2 et perso je préfère largement l'utilisation du sx! ce que je reproche le plus à sx c'est le faite d'avoir annoncé depuis plus de 1 ans que les switch patché serez cuite aussi mais visiblement Nintendo à gagner sur ce point!


La base d'atmosphère est sortie avant SX, a l'époque c'était uniquement Hekate (atmosphère) et effectivement il fallait utilisé l'ID d'un jeu pour le lancer vers un autre jeu qu'on avais convertir au préalable en LayeredFS
Puis devmenue est sortie et l'installation de NSP est arrivé
  • Retour en haut

Posté 01 octobre 2019 - 16:50

#27
jeferey

jeferey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 401 messages

L'étrange est le fait que SciresM qui partage l'exploit à titre gratuit est toujours en avance que ceux qui proposent des exploits à titre lucratif. Le SX a été toujours proposé en BÊTA c'est ce qui m'étonne toujours alors que les gens dépensent pour en procurer


dsl mais le sx est sortie bien avant atmosphere! les maj de atmo ont tjs était plus rapide à partir du firmaware 6.2 car sx n'utilise surement pas les même outils que atmo. alors oui après les optons etc on été copié...mais bon moi j'utilise les 2 et perso je préfère largement l'utilisation du sx! ce que je reproche le plus à sx c'est le faite d'avoir annoncé depuis plus de 1 ans que les switch patché serez cuite aussi mais visiblement Nintendo à gagner sur ce point!


La base d'atmosphère est sortie avant SX, a l'époque c'était uniquement Hekate (atmosphère) et effectivement il fallait utilisé l'ID d'un jeu pour le lancer vers un autre jeu qu'on avais convertir au préalable en LayeredFS
Puis devmenue est sortie et l'installation de NSP est arrivé



dsl je croyais
  • Retour en haut

Posté 01 octobre 2019 - 16:52

#28
jarnakeNintendo

jarnakeNintendo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:La switch c'est toute ma vie, c'est Ma raison de vivre, si la switch n'existerait pas je me serais déja pendu!
J'ai fais la mise a jour et tout marche comme avant!
  • Retour en haut

Posté 01 octobre 2019 - 16:53

#29
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci pour la news

On va rester en Firmware 8.1.0 pour le moment et attendre comment sa ce passe avant de passé à une MAJ Système supérieur...

Si sous la futur maj de SX OS sa ce stabilisé pour le Firmware 9.0.1 en emuNAND alors je metterai à jour mon emuNAND

Car j'apprécie ÉNORMEMENT les fichiers en "SUPER XCI"

J'observe beaucoup les commentaires de chacun pour les Firmwares que sa soit en emuNAND ou sysNAND avant de faire mon choix et surtout savoir ce que sa va m'apporté cette futur Mise à Jour c'est très important !

Entre la sortie de Luigi's Mansion 2 et Pokémon Épée et Bouclier je vais en avoir besoin...

Modifié par inconnux, 01 octobre 2019 - 16:56.

  • Retour en haut

Posté 01 octobre 2019 - 18:15

#30
jdcom

jdcom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages

Merci pour la news

On va rester en Firmware 8.1.0 pour le moment et attendre comment sa ce passe avant de passé à une MAJ Système supérieur...

Si sous la futur maj de SX OS sa ce stabilisé pour le Firmware 9.0.1 en emuNAND alors je metterai à jour mon emuNAND

Car j'apprécie ÉNORMEMENT les fichiers en "SUPER XCI"

J'observe beaucoup les commentaires de chacun pour les Firmwares que sa soit en emuNAND ou sysNAND avant de faire mon choix et surtout savoir ce que sa va m'apporté cette futur Mise à Jour c'est très important !

Entre la sortie de Luigi's Mansion 2 et Pokémon Épée et Bouclier je vais en avoir besoin...



Je suis tjrs en 2.5.3. j'attends depuis des lustres une update pas en beta de la Team Xecuter.

Ma nand officielle est en 5.1 et ma emunand en 7.

Ça me dérange pas vu que je joue à des jeux anciens.

Mais avec dragon quest XI, link's awakening, pokémon épée. Je vais devoir passer à la vitesse supérieur pour les jouer. Je vais potasser là dessus avant de foncer.
  • Retour en haut

Posté 01 octobre 2019 - 19:28

#31
Wargla

Wargla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 202 messages
  • Sexe:Male

Merci pour la news

On va rester en Firmware 8.1.0 pour le moment et attendre comment sa ce passe avant de passé à une MAJ Système supérieur...

Si sous la futur maj de SX OS sa ce stabilisé pour le Firmware 9.0.1 en emuNAND alors je metterai à jour mon emuNAND

Car j'apprécie ÉNORMEMENT les fichiers en "SUPER XCI"

J'observe beaucoup les commentaires de chacun pour les Firmwares que sa soit en emuNAND ou sysNAND avant de faire mon choix et surtout savoir ce que sa va m'apporté cette futur Mise à Jour c'est très important !

Entre la sortie de Luigi's Mansion 2 et Pokémon Épée et Bouclier je vais en avoir besoin...



Je suis tjrs en 2.5.3. j'attends depuis des lustres une update pas en beta de la Team Xecuter.

Ma nand officielle est en 5.1 et ma emunand en 7.

Ça me dérange pas vu que je joue à des jeux anciens.

Mais avec dragon quest XI, link's awakening, pokémon épée. Je vais devoir passer à la vitesse supérieur pour les jouer. Je vais potasser là dessus avant de foncer.


Tu peux utiliser SXOS 2.8, elle fonctionne parfaitement avec le FW 8.1.0, que ce soit sur sysnand ou emunand.
  • Retour en haut

Posté 01 octobre 2019 - 19:47

#32
jdcom

jdcom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages

Merci pour la news

On va rester en Firmware 8.1.0 pour le moment et attendre comment sa ce passe avant de passé à une MAJ Système supérieur...

Si sous la futur maj de SX OS sa ce stabilisé pour le Firmware 9.0.1 en emuNAND alors je metterai à jour mon emuNAND

Car j'apprécie ÉNORMEMENT les fichiers en "SUPER XCI"

J'observe beaucoup les commentaires de chacun pour les Firmwares que sa soit en emuNAND ou sysNAND avant de faire mon choix et surtout savoir ce que sa va m'apporté cette futur Mise à Jour c'est très important !

Entre la sortie de Luigi's Mansion 2 et Pokémon Épée et Bouclier je vais en avoir besoin...



Je suis tjrs en 2.5.3. j'attends depuis des lustres une update pas en beta de la Team Xecuter.

Ma nand officielle est en 5.1 et ma emunand en 7.

Ça me dérange pas vu que je joue à des jeux anciens.

Mais avec dragon quest XI, link's awakening, pokémon épée. Je vais devoir passer à la vitesse supérieur pour les jouer. Je vais potasser là dessus avant de foncer.


Tu peux utiliser SXOS 2.8, elle fonctionne parfaitement avec le FW 8.1.0, que ce soit sur sysnand ou emunand.


Tu veux dire Sxos 2.8 Beta.
  • Retour en haut

Posté 01 octobre 2019 - 20:38

#33
Wargla

Wargla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 202 messages
  • Sexe:Male

Tu veux dire Sxos 2.8 Beta.

Avec SX OS, toutes les versions se valent. Il suffit d'attendre un peu les retours pour savoir si une version est bonne ou pas.

La 2.8 est une bonne version.

Ils avaient enlevé la mention "beta" pour la 2.5.3, car certains comme toi avaient besoin de ne pas voir "beta" dans le nom de leur release pour la télécharger sur leur switch.


  • Retour en haut

Posté 01 octobre 2019 - 22:56

#34
MrAlx14

MrAlx14

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
J'ai fait la mise à jour mais depuis impossible d'installer un jeu via Goldleaf / Quark avec la dernière version.
Une maj et ce sera bon à mon avis.
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2019 - 07:01

#35
stunty999

stunty999

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages
putain.. c'est gênant quand même : https://twitter.com/...5219166209?s=20

NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64

Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /

PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2

Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To  RGH + Aurora

NDS lite + R4iSDHCNew 3DS XL + Luma3DS 8.1.1

PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinityPSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA

Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3

Dreamcast Jap + GDEMU

Xbox One S - PS4 Slim 5.05

2DSXL Luma - Switch SX Pro

... Et pas le temps de jouer!!

 

 

  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2019 - 08:19

#36
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

putain.. c'est gênant quand même : https://twitter.com/...5219166209?s=20

jai pas compris ce qui est dit sur le lien twiter je comprends pas l'anglais ^^ ça dit quoi ? merci pour linfos
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2019 - 08:39

#37
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male


putain.. c'est gênant quand même : https://twitter.com/...5219166209?s=20

Mdr... à ce niveau là c est de l amateurisme...


putain.. c'est gênant quand même : https://twitter.com/...5219166209?s=20

jai pas compris ce qui est dit sur le lien twiter je comprends pas l'anglais ^^ ça dit quoi ? merci pour linfos

Ça veut dire en gros que la team SX a copié tous les fichiers d atmosphère sans même renommé le dossier source, ce qui a engendré les erreurs sur la 2.9...

Et dans la 2.9.1 ils ont juste renommé le dossier source atmosphère par sx...
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2019 - 08:54

#38
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female
Très très gênant
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2019 - 08:57

#39
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

putain.. c'est gênant quand même : https://twitter.com/...5219166209?s=20

Mdr... à ce niveau là c est de l amateurisme...

putain.. c'est gênant quand même : https://twitter.com/...5219166209?s=20

jai pas compris ce qui est dit sur le lien twiter je comprends pas l'anglais ^^ ça dit quoi ? merci pour linfos

Ça veut dire en gros que la team SX a copié tous les fichiers d atmosphère sans même renommé le dossier source, ce qui a engendré les erreurs sur la 2.9...Et dans la 2.9.1 ils ont juste renommé le dossier source atmosphère par sx...

ha oui carrément je pensais pas qu'ils ce servaient d'athmosphere ? mais alors la tx n'est pas capable de faire leur OS seul comme des grands ?

Modifié par trantor, 02 octobre 2019 - 09:02.

  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2019 - 10:29

#40
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

putain.. c'est gênant quand même : https://twitter.com/...5219166209?s=20

Mdr... à ce niveau là c est de l amateurisme...

putain.. c'est gênant quand même : https://twitter.com/...5219166209?s=20

jai pas compris ce qui est dit sur le lien twiter je comprends pas l'anglais ^^ ça dit quoi ? merci pour linfos

Ça veut dire en gros que la team SX a copié tous les fichiers d atmosphère sans même renommé le dossier source, ce qui a engendré les erreurs sur la 2.9...Et dans la 2.9.1 ils ont juste renommé le dossier source atmosphère par sx...

ha oui carrément je pensais pas qu'ils ce servaient d'athmosphere ? mais alors la tx n'est pas capable de faire leur OS seul comme des grands ?

Non seulement ils en sont pas capables mais en plus la seul fonctionnalité pour protégé du ban est down (stealth mode ne fonctionne pas correctement)
Tu m'étonne que certaine personne soit ban après update, encore heureux que certain font attention :)

Nintendo fait des mises a jour et réussie leur coups, vue que la TX font n'importe quoi (surtout en ce moment) plein de joueur / joueuse sont bannis du a l'incapacité de la TX de proposé un CFW fonctionnel
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)