Aller au contenu


Photo

[Switch] EmuMmcConfig v2.1.0 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 17 septembre 2019 - 14:19

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
KranKRival a mis en ligne une nouvelle version d'EmuMmcConfig , l’application qui nous permet de gérer et de configurer correctement l'emuNAND (EmuMMC dans Atmosphère) sur la Switch.
 
Afin d'utiliser au mieux EmuMmcConfig, vous devez créer une sauvegarde de la Nand en utilisant Hekate (fichier BOOT0/ BOOT1e rawnand) et d'Emunand, qui doivent être faite sur la carte SD.




 
Cette nouvelle mise à jour ajoute la prise en charge du Multi EmuMMC, ce qui signifie que vous pouvez utiliser deux configurations RAW maintenant (trois seront ajoutées ultérieurement). L'application a également été recompilée avec la dernière mise à jour de libnx, qui ajoute le support pour firmware 9.0.0.
 
 

 
 
Caractéristiques d'EmuMmcConfig :
- Activer / désactiver EmuMMC.
- Basculez entre les différentes configurations Multi EmuMMC.
- Redémarrer avec le payload Atmosphere/reboot_payload.bin.
 
 
Changelog v2.1.0 
- Ajout du support Multi EmuMMC, jusqu'à deux configurations (une troisième sera ajoutée ultérieurement).
- Petits changements à l'interface utilisateur.
- Prise en charge du firmware 9.0.0.
- Correction de bugs mineurs non résolus.
 
 
Téléchargement : EmuMmcConfig v2.1.0
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2019 - 15:11

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
Pratique pour les testeurs le switch entre plusieurs configurations d'emummc. Par contre, ça ne supporte pas l'emummc via fichiers, juste via partition, se serait bien de le noter dans la news.

Autre chose, une erreur dans la traduction du changelog:

- Ajout du support Multi EmuMMC, jusqu'à 2 configurations RAW (3 seront ajoutées ultérieurement).

A remplacer par:

- Ajout du support Multi EmuMMC, jusqu'à deux configurations (une troisième sera ajoutée ultérieurement).


Modifié par shadow256, 17 septembre 2019 - 15:17.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2019 - 16:27

#3
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 629 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2019 - 17:57

#4
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 042 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

Pratique pour les testeurs le switch entre plusieurs configurations d'emummc. Par contre, ça ne supporte pas l'emummc via fichiers, juste via partition, se serait bien de le noter dans la news.Autre chose, une erreur dans la traduction du changelog:

- Ajout du support Multi EmuMMC, jusqu'à 2 configurations RAW (3 seront ajoutées ultérieurement).

A remplacer par:

- Ajout du support Multi EmuMMC, jusqu'à deux configurations (une troisième sera ajoutée ultérieurement).


j'ai modif ;)
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2019 - 18:11

#5
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

j'ai modif ;)

Merci mais il manque aussi la première partie de la news qui intègre la traduction foireuse, il faudrait aussi la modifier du coup.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2019 - 03:41

#6
Hacking Joke

Hacking Joke

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 281 messages

j'ai modif ;)

Merci mais il manque aussi la première partie de la news qui intègre la traduction foireuse, il faudrait aussi la modifier du coup.



Je n" ai eu que des écrans noir par systeme de fichiers.
Je n'ai jamais réussi a booter , j ai cherché des infos sur ce systeme mais sans succès, sur le net c est uniquement le systeme de partition qui est mentionné dans différent tuto.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)