Aller au contenu


Photo

Switch ne démarre plus apres la restauration de la NAND


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 16 septembre 2019 - 11:31

#1
souleman15

souleman15

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

Mon problême est dans le titre, je n'y connais pas GRAND chose en hack, j'ai suivi le tutoriel de Sblerky sur youtube jusqu'au jour où un ami à moi, ignorant qu'elle était hacké, a fait une mise à jour sans mon autorisation. Le hack ne marchais plus, j'ai donc décidé de faire une restauration de la NAND et de tout recommencer, cela me paraissait le plus simple à faire jusqu'à ce qu'au final elle ne redonne aucun signe de vie. J'ai essayé d'activer le Mode RCM mais je ne sais pas si ca ne marche pas à cause de mon trombonne ou parce que le mode est simplement inaccessible. Autre chose, mon Joy-Con droit ne montre lui aussi plus aucun signe de vie, je ne sais donc pas si c'est le joy-con en lui même qui ne marche plus ou si ma switch ne le charge plus.

 

Merci de m'informer si ma Switch est encore utilisable.


  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2019 - 11:59

#2
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Premièrement, laisse ta console sur le dock avec joycon attaché pendant au moins 24h pour voir s'il y a du mieu niveau batterie console et joycon (ou alors, si tu as un ami qui à une switch, lui demander de voir si les joycon recharge sur sa console).

 

Comme c'est ton joycon droit qui semble avoir un problème et que c'est sur le coté droit que l'on applique le jig, il est possible qu'il y ai un problème, à vérifier avec la charge que je te demande de faire juste avant.

 

Ensuite, si le fimware de ton dump ne correspond pas au firmware de la maj installé, il y a de grande chance que des efuses aient était brulés et dans ce cas la, il est impossible de redémarrer la console en "officiel", mais possible en CFW.