Aller au contenu


Photo

[Switch] Tinfoil et Lithium v4.00 disponibles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 13 septembre 2019 - 21:34

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 503 messages
  • Sexe:Male
 
Une nouvelle mise à jour pour Tinfoil et Lithium vient d'être mise en ligne par Blawar, comme vous le savez il s'agit d'un gestionnaire / installateur qui va vous permettre de contourner complètement le DevMenu (le DevKit pour Nintendo Switch) en s'appuyant sur LayeredFS . S'il est utilisé avec sigpatches, il vous permet d'exécuter n'importe quel logiciel non signé.
 
Comme vous le savez Tinfoil est un manager devenu incontournable qui va vous permettre d'installer des jeux, des mises à jour et des DLC sur votre Nintendo Switch. Lithium est une version simplifiée de Tinfoil pour les utilisateurs inexpérimentés.
 
 
 
 
 
Changelog 4.00 
- Astuces filtrées uniquement pour celles compatibles avec la version de jeu installée.
- D'autres améliorations de la stabilité globale du système et d'autres ajustements mineurs ont été apportés pour améliorer l'expérience utilisateur.
 
 
Téléchargement : Tinfoil 4.00  /  Lithium 4.00
 

  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2019 - 21:45

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 648 messages
  • Sexe:Female

Merci pour la news :)


  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2019 - 01:46

#3
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 130 messages
  • Sexe:Male
Plus ça avance, plus j'ai du mal avec ce homebrew qui maintenant doit être utilisé avec des fichiers de configuration spécifiques pour le CFW (fichier "loader.ini", un HBL personnalisé, un sysmodule, Mercury, ça fait beaucoup là quand même sans parler de l'incompatibilité avec Hekate non modifié).

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2019 - 05:40

#4
Hacking Joke

Hacking Joke

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 283 messages

Plus ça avance, plus j'ai du mal avec ce homebrew qui maintenant doit être utilisé avec des fichiers de configuration spécifiques pour le CFW (fichier "loader.ini", un HBL personnalisé, un sysmodule, Mercury, ça fait beaucoup là quand même sans parler de l'incompatibilité avec Hekate non modifié).



Incompatible avec hekate non modifié ?
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2019 - 10:12

#5
Charpy

Charpy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 203 messages
Merci pour la news. Et +1 pour la remarque de shadow256, cet homebrew a besoin de plus en plus de dépendance et est en train de devenir une usine à gaz.
On constate que ca a été commpris par d'autre dév car RetroReloaded a downgrade sa version de Tinfoil et a annoncé ne plus mettre à jour Tinfoil tant qu'il dépendra de Mercury.

On veut des programmes KISS, pas des usines à gaz lourdes et complexes.
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2019 - 13:25

#6
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 130 messages
  • Sexe:Male
@Hacking Joke : La version de Hekate de Joonie86.

Comme le montre cette news ça agace vraiment de plus en plus de monde toutes ces obligations avec Tinfoil.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)