Aller au contenu


Photo

Loadiine et WiiU 5.5.4 ?


Meilleure réponse Semaphore., 14 septembre 2019 - 00:14

Re.

 

Bon, j'ai réussi, j'ai récupéré une autre version de Mocha, et ça fonctionne parfaitement. Merci encore une fois pour ton aide fystrack ;)

 

A plus.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 12 septembre 2019 - 21:45

#1
Semaphore.

Semaphore.

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages

Bonjour, bonsoir à toutes et tous.

 

J'ai besoin de conseils, et d'aide, pour ma WiiU ;)

 

J'ai farfouillé sur le site et sur internet, mais je n'arrive pas vraiment à savoir si on peut utiliser loadiine sur une WiiU en 5.5.4. 

Je viens de récupérer une WiiU en 5.5.4 justement : j'ai une WiiU en 5.5.3 avec loadiine, et tout fonctionne parfaitement, et ça me convient bien. Donc, ma question est de savoir si cela était possible avec la dernière maj de big N. Apparemment, la solution serait Mocha, ou Haxchi, sur cette version de FW, c'est ça ?

Autre question du coup, mes jeux sont au format "loadiine", il n'existe pas de solutions pour les utiliser avec Mocha ou Haxchi ?

 

Merci beaucoup d'avance pour vos éclaircissements.

 

A plus.


Modifié par Semaphore., 13 septembre 2019 - 09:03.

  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2019 - 10:57

#2
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

 

Loadiine c est dépassé, les temps de chargement de certain jeu sont top long comparer a un jeu que tu installes par wup.

Du coups effectivement je te conseil de passer par Mocha pour la solution gratuite ou haxchi si tu as déjà un jeu officiel compatible pour.

 

Tu peux te servir de Nuspacker pour re-encoder tes jeux au bon format pour pouvoir les installer avec wup installer, ou tu te refais tes propres backup , ou la toile sera ton ami si tu préfère les dll car tu as la flemme de le faire

 

Cdt


Modifié par fystrack, 13 septembre 2019 - 16:35.

  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2019 - 20:21

#3
Semaphore.

Semaphore.

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages

Merci encore fystrack pour ta réponse.

 

Encore une ou deux questions : je passe par Mocha, via HBL du coup, mais quand je clique sur Mocha pour le lancer, ça charge et ça revient sur HBL. Normal ?

Et les jeux doivent être au format iso pour faciliter les choses, et donc l'installation via wup installer ? Ou il s'agit d'un autre format ?

 

Merci beaucoup par avance ;).


  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2019 - 00:14   Meilleure réponse

#4
Semaphore.

Semaphore.

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages

Re.

 

Bon, j'ai réussi, j'ai récupéré une autre version de Mocha, et ça fonctionne parfaitement. Merci encore une fois pour ton aide fystrack ;)

 

A plus.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)