Aller au contenu


Photo

[Switch] Kosmos Updater v3.0.9 disponible (maj)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Posté 11 septembre 2019 - 06:43

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 494 messages
  • Sexe:Male
Alors que le développeur m4xw nous informe que l'emuMMC est déjà opérationnel pour le firmware 9.0.0, SciresM travaillant lui aussi d'arrache pied pour proposer rapidement une évolution de Sept et d'Atmosphere, voilà que la Team AtlasNX vient de faire progresser son outil Kosmos Updater en v3.0.8.
 
Pour rappel, Kosmos Updater est une application qui permet de mettre à jour le Custom Firmware de l'équipe, Kosmos, vers la dernière version disponible (anciennement SDFilesSwitch) sur console Nintendo Switch,et il simplifie largement les opérations. En effet, Kosmos Updater va se charger de garder les fichiers que vous avez l'intention d'installer et de supprimer, tout en ajoutant un 'tag' particulier pour les fichiers que vous ne voulez pas mettre à jour. Il est ainsi le garant de votre sécurité et de votre configuration.
 
 
 
 
Changelog 3.0.8 : 
 
- Correction de l'impossibilité pour l'application de se mettre à jour automatiquement.
- Correction d'un problème où si settings.cfg était migré, mais internal.db ne l'était pas interne, de mauvaises choses se produisaient.
- Mise à jour de SimpleIniParser et Swurl.
 
 
Edit 15.09.2019 :
 
Téléchargement : Kosmos Updater v3.0.9 (support 9.0)
 

  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2019 - 08:39

#2
past

past

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
Merci!
Il me semble que Kosmos Updater ne fonctionné pas sur les cartes en EXfat a une époque.
C'est toujours la cas?
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2019 - 08:56

#3
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 645 messages
  • Sexe:Female

Merci!
Il me semble que Kosmos Updater ne fonctionné pas sur les cartes en EXfat a une époque.
C'est toujours la cas?


Ce n'est vraiment cela
On avais un avertissement que ce n'était pas recommandé vue que le exFat est un format a haut risque niveau corruption

Merci pour la News

Modifié par Linkynimes, 11 septembre 2019 - 08:56.

  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2019 - 12:01

#4
jarnakeNintendo

jarnakeNintendo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:La switch c'est toute ma vie, c'est Ma raison de vivre, si la switch n'existerait pas je me serais déja pendu!
nan CEtte verssion ne fonctionne PAS DU tout Je met les fichier telecharger dans un dossier KOsmôs Updater dans le dossier switch de ma carte sd et toujours le meme message
Couldn' resolve Host Name Please restat the app try again"

Quand vous aurez une vraie solution pour l'instaler merci de le dire ! car donnez comme ca ramdom des fichiers ca sert JUSTE A RIEN !

Modifié par jarnakeNintendo, 11 septembre 2019 - 12:31.

  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2019 - 12:18

#5
jarnakeNintendo

jarnakeNintendo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:La switch c'est toute ma vie, c'est Ma raison de vivre, si la switch n'existerait pas je me serais déja pendu!
Pourquoi n'expliquez vous pas comment l'instaler???? j'ai mit le nro de kosmosUpdater au bon dossier et quand je le lance ca ne va pas!!! il me met "Couldn' resolve Host Name Please restat the app try again" POURQUOI CA NE VA PAS,??? que doit ont faire serieusement????
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2019 - 12:44

#6
jarnakeNintendo

jarnakeNintendo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:La switch c'est toute ma vie, c'est Ma raison de vivre, si la switch n'existerait pas je me serais déja pendu!
Et meme avec internet connecter sa met Checking for update to Kosmos Updater... 3heure que c'est comme ca CA NE FONCTIONNE PAS !
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2019 - 12:45

#7
Ochidoris

Ochidoris

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 470 messages

Pourquoi n'expliquez vous pas comment l'instaler???? j'ai mit le nro de kosmosUpdater au bon dossier et quand je le lance ca ne va pas!!! il me met "Couldn' resolve Host Name Please restat the app try again" POURQUOI CA NE VA PAS,??? que doit ont faire serieusement????

C'est sûr que de demander comme ça, va pas y avoir foule pour t'aider.
De plus, ici, t'es sur des news, ça sert juste à informer.
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2019 - 13:04

#8
jarnakeNintendo

jarnakeNintendo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:La switch c'est toute ma vie, c'est Ma raison de vivre, si la switch n'existerait pas je me serais déja pendu!
Bha ca sert a rien d'informer une mise a jour qui ne fonctionne pas!
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2019 - 13:41

#9
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 110 messages
  • Sexe:Male
@jarnakeNintendo : Respires, détends-toi, fais du Yoga ou autre chose gamin parce que tu va te faire un ulcère là. Et puis tu crois qu'on test tout, tout de suite etc... non mais un peu de réalisme, c'est impossible. Une mise à jour du soft est sortie officiellement sur le Github, une news est publiée, si ça ne fonctionne pas attends d'autres retours d'utilisateurs, tu sais parfois dans un logiciel il y a des bugs, ça arrive et dans ce cas d'autres utilisateurs feront un retour mais sans publier la news bah on en saurait rien. Et avec le ton agressif que tu emplois la seule chose qui va arriver est que déjà personne n'aura envie de t'aider et tu vas te faire bannir du site. Et comme te l'a aussi dit @Ochidoris, les news ne sont pas l'endroit idéal pour demander de l'aide (même si bon en dehors de ta façon de demander ta demande concerne directement le soft et la news donc ça me semble justifier de poster ta question ici), il vaut mieux passer par le forum comme tu as fini par le faire via ce sujet.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2019 - 13:42

#10
Kiwoui

Kiwoui

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
il a découvert la première règle du monde du hack , ne pas foncer sur la première maj qui sort.
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2019 - 14:17

#11
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 110 messages
  • Sexe:Male
Oui enfin il ne faut pas non plus tomber dans l’excès inverse qui serait de ne jamais rien mettre à jour (surtout sur une scène aussi active que la scène Switch), faut juste penser que parfois les devs font des erreurs et donc qu'il vaut mieux juste prendre la version précédente en ce cas mais çà c'est vrai dans tout le monde du développement, pas que dans le monde du hack. Il faut aussi savoir évaluer ses besoins et faire les mises à jour en conséquence, pour donner un exemple ma PS3 FAT 60 GO est toujours en 3.55 car je n'utilise quasiment que la rétrocompatibilité PS2/PS1 et donc aucun besoin de faire des mises à jour pour çà puisque tout fonctionne parfaitement bien, pourtant je pourrais mettre à jour pour par exemple ne plus avoir à utiliser mon dongle Cobra mais bon en l'état ça ne me gêne pas donc je laisse tel quel: c'est simple, ça fonctionne parfaitement, j'ai pas besoin d'autre chose et bien je ne touche à rien.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2019 - 18:17

#12
lacrima08

lacrima08

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages
Si la nouvelle version ne fonctionne pas, il remet l'ancienne en attendant et explique simplement le soucis au lieu de brailler comme un putois de façon agressive, sinon c'est clair qu'il ne va pas avancer beaucoup...
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2019 - 22:35

#13
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

au moins on sait que ce github existe :D


  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2019 - 23:28

#14
Spirite

Spirite

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Salut je n arrive pas a démarré new super mario delux ''donne corrompues quelqu'un peut il m aide??
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2019 - 00:33

#15
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 494 messages
  • Sexe:Male
https://github.com/A...pdater/releases

v3.0.9 avec support 9.0
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2019 - 12:56

#16
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

nickel ! thx également :)


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)