Aller au contenu


Photo

[Switch] Yuzu désormais avec upscaleur de résolution


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 10 septembre 2019 - 21:19

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
 
Beaucoup d'entre vous pensaient que le développement de Yuzu s'était ralenti, nous ne relayons plus les Nightly ou les Canary, nous préférons nous concentrer lors des annonces importantes de la Team Yuzu, et en voilà une. 
 
Durant l'été c'est la partie GPU de l'équipe qui s'est acharné sur les optimisations, et le talent est encore là avec l'ajout de grande fonctionnalité, comme notamment le rescaler de résolution qui permet l'upscale. 
 
La résolution native sera augmentée grâce à l'application d'un profil assez similaire à ce que propose Cemu. Vous allez pouvoir applique l'option d'analyseur intégrée dans le menu déroulant.
 
 
 
 
Lorsque cette option est sélectionnée, yuzu apprendra continuellement plus sur les méthodes de rendu de vos jeux spécifiques et vous aidera à créer un profil de résolution pour ce jeu.
 
Une fois qu'un profil est généré ou obtenu, l'utilisateur peut alors sélectionner le multiplicateur dont il souhaite augmenter la résolution.
 
 
 
 
La Team Yuzu montre de nombreux jeux en résolution 6K, des tonnes de changements de refactoring, pour mieux préparer à Vulkan et à d'autres améliorations futures, le cache tampon de GPU retravaillé est maintenant plus précis et plus rapide, ce qui conduit à des corrections dans Super Smash Bros, Ultimate, Onimusa Warriors, et bien d'autres titres.
 
 
 
 
Des corrections sur les shaders pour aider à la préparation de Fire Emblem : Three Houses, et plusieurs corrections pour Xenoblade 2 - les modèles de personnages sont plus beaux et la plupart des explosions de vertex ont disparu.
 
 
 
 
Bref, si vous avez accès au compte Patreon, profitez, sinon vous devez souscrire contre 5 $ au minimum ou bien vous pouvez toujours vous rabattre sur les builds Nightly et Canary disponibles ici.
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2019 - 21:32

#2
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Sexe:Male
Cool comme news merci :)
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2019 - 21:34

#3
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female

Merci pour la news, j'ai fait pas mal de test avec Yuzu c'est dernière semaine, il c'est franchement bien amélioré
Ma config PC : Carte Graphique : Nvidia Geforce GTX 1050 (2Go de VRam) Processeur : i5 4460 3.20GHz Mémoire Vive : 12Go de RAM
Jeux vraiment bien tester :
- Super Mario Odyssey : 50 FPS en jeu / 25 a 30 FPS en cinématique
- Pokémon Let's Go Evoli : 30 FPS en jeu / 30 a 40 FPS en cinématique
- Zelda Breath Of The Wild : 25 a 30 FPS en jeu / 15 FPS en cinématique

A l'époque je n'arrivais pas a lancer de jeu a pars Super Mario Odyssey et je faisait 1 FPS avec la même configuration
Je vais bien évidement update sur la nouvelle version est tester et faire mes comparatif avec les nouveauté, j'éditerais mon message a ce moment la

Dernière update (Version Canary
Résolution Interne : 1280p / 720p

Super Mario Odyssey : 60 FPS avec des baisses de framerate de temps en temps / 15 a 25 FPS en cinématique
Pokémon Let's Go Evoli : 45 FPS en jeu / 25 a 30 FPS cinématique / 10 FPS cinématique de début du jeu
Zelda Breath Of The Wild : 35 a 40 FPS en jeu / 30 FPS en cinématique / 5 FPS cinématique de début


Modifié par Linkynimes, 11 septembre 2019 - 06:00.


Posté 11 septembre 2019 - 09:21

#4
Spideytoto

Spideytoto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages

Merci pour la news, j'ai fait pas mal de test avec Yuzu c'est dernière semaine, il c'est franchement bien amélioré
Ma config PC : Carte Graphique : Nvidia Geforce GTX 1050 (2Go de VRam) Processeur : i5 4460 3.20GHz Mémoire Vive : 12Go de RAM
Jeux vraiment bien tester :
- Super Mario Odyssey : 50 FPS en jeu / 25 a 30 FPS en cinématique
- Pokémon Let's Go Evoli : 30 FPS en jeu / 30 a 40 FPS en cinématique
- Zelda Breath Of The Wild : 25 a 30 FPS en jeu / 15 FPS en cinématique
A l'époque je n'arrivais pas a lancer de jeu a pars Super Mario Odyssey et je faisait 1 FPS avec la même configuration
Je vais bien évidement update sur la nouvelle version est tester et faire mes comparatif avec les nouveauté, j'éditerais mon message a ce moment la
Dernière update (Version Canary) 
Résolution Interne : 1280p / 720p
- Super Mario Odyssey : 60 FPS avec des baisses de framerate de temps en temps / 15 a 25 FPS en cinématique
- Pokémon Let's Go Evoli : 45 FPS en jeu / 25 a 30 FPS cinématique / 10 FPS cinématique de début du jeu
- Zelda Breath Of The Wild : 35 a 40 FPS en jeu / 30 FPS en cinématique / 5 FPS cinématique de début

Ouai c'est pas mal tes test, disons surtout que c'est pas bien pire que la Switch en mode portable ça se tient
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2019 - 09:41

#5
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male
Cemu n'a qu'à bien se tenir ;)

PS : merci pour la news tralala

Modifié par Waikiki, 11 septembre 2019 - 09:42.

  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2019 - 12:15

#6
532anthonin

532anthonin

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Jaaj lol

Modifié par 532anthonin, 11 septembre 2019 - 12:15.

  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2019 - 22:49

#7
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

enfin touring devient yuzzu :P


  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2020 - 19:16

#8
Grunchimera

Grunchimera

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 457 messages
quelqu'un sais ou trouver cette option ? je ne la trouve plus sur les dernieres maj :-(
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)