Aller au contenu


Photo

Remplacement disque dur HS Xbox 1ière génération avec puce


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 03 septembre 2019 - 17:19

#1
sebdepringy

sebdepringy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages

Bonjour,

J'ai récupéré une xbox d'un ami que j'avais pucé il y a 17ans, le disque dur est hs, j'avais mis à l'époque un WD800JB, bien sur je n'ai pas l'eeprom

Avec l'ancien disque j'avais une erreur 6, quand j'ai mis mon disque un hitachi de 80Go c'est passé à l'erreur 16, apparemment horloge

Mon disque est bien détecté donc mais vierge de tout ! Je voudrais réinstaller le dashboard pour la remettre en marche comme avant, jeux sur lecteur et jeux iso (pas d'emulation pour le moment)

Je ne sais plus la puce que j'avais mis, j'ai mis une photo en PJ, c'est une puce ou il y avait pas beaucoup de soudure, je pense qu'elle fonctionne car quand je lance la xbox avec le logo est bleu

Y a t'il une procédure simple?

Merci d'avance a vous


  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2019 - 08:11

#2
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male
Bonjour

Dans un premier temps tu aura besoin de Xcalibur Pour refaire la structure de ton disque dur.
Par contre pour booter sans puce tu as besoin que le disque dur soit lock, mais vu que tu n a pas le fichier eeprom.bin ca va etre compliquer.
Mais tu peux le récupérer par ce tuto si tu as encore un port com sur ton pc ou que tu arrives a lire ton ancien DD avec la procédure expliquer dans Xcalibur

Cdt

Modifié par fystrack, 09 septembre 2019 - 20:01.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)