Aller au contenu


Photo

[Vita] Account Manager, Volume, Registry Editor Mod, Gamecard-Microsd...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 02 septembre 2019 - 06:59

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 517 messages
  • Sexe:Male
Tout un tas de services Vita ont été récemment mis à jour par leurs auteurs respectifs. Ce sont à cette heure pas moins de 5 programmes qui ont été corrigé pour apporter de nouvelles évolutions, de nouveaux supports ou des corrections de bugs.
 
 
 
 
 
 
Vita Account Manager v0.91
 
Le développeur  windsurfer1122 a mis à jour Vita Account Manager en v0.91 en y apportant une nouvelle fonction de séparation de toutes les cartes mémoires. 
 
Changelog : NEW: Separate function to unlink all memory cards (ux0, imc0, uma0).
 
Téléchargement : Vita Account Manager v0.91
 
 
Gamecard-Microsd v1.6
 
Xyzz quand à lui vient de passer Gamecard-Microsd en v1.6, il y a rajouté le support du 3.71 et 3.72. 
 
Téléchargement : Gamecard-Microsd v1.6
 
 
Vita Volume 1.3 
 
inthecatsdreams propose lui la v1.3 de Vita Volume, il a simplement rajouté une fonction pour couper le son de la console. 
 
Téléchargement : Vita Volume 1.3
 
 
RepoHub v0.0.4 Alpha
 
robDevs quand à lui sort la v0.0.4 Alpha de RepoHub, pour rappel Repohub est une application qui vous permet de parcourir les comptes GitHub à l'aide de l'API GitHub directement sur PSVITA. Vous pouvez également afficher et télécharger les versions disponibles.
 
Changelog :
- Vous pouvez maintenant rechercher des utilisateurs et des référentiels. Utilisez le menu Démarrer depuis l’écran Accueil / Suivant et sélectionnez "Rechercher".
- Les pages Résultats spéciaux et Résultats de la recherche affichent désormais "propriétaire / nom" pour les référentiels.
- Correction des plantages lors de la visualisation de très longs fichiers readme.
 
Téléchargement : RepoHub v0.0.4 Alpha
 
 
Registry Editor Mod v1.3
 
Enfin voilà que devnoname120 propose Registry Editor Mod en v1.3, Registry Editor est un outil qui vous permet de mettre à jour / modifier différentes valeurs cachées du registre PS Vita, telles que, permuter les boutons X / O sur votre console, changer la langue de la console, mettre à jour votre nom... Cette nouvelle version vient corriger un bug sur l'utilisation du navigateur WLAN / Bluetooth.
 
Téléchargement : Registry Editor Mod v1.3

  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2019 - 10:20

#2
Under wreav

Under wreav

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2019 - 15:45

#3
abdelatif777

abdelatif777

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:creil
Pas mal
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2019 - 16:18

#4
GIACOMETTI

GIACOMETTI

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
Une bonne nouvelle pour tout le monde
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2019 - 17:55

#5
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Sexe:Male
Merci :)
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2019 - 21:19

#6
Eriksen 237

Eriksen 237

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Cool
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2019 - 19:00

#7
ThiBuZz

ThiBuZz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Qui peut me dire quel micro sd utiliser ?

J'ai une Samsung 64 GO dès que je l'a rempli un peu, je ne peux plus télécharger de jeux (PKGJ) et le peu de jeux que j'ai téléchargé sont long à charger, par contre ma sandisk 32 GO aucun soucis.
Je voudrais en prendre une 128, mais je ne sais pas quelle marque.
Un peu d'aide svp
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)