Aller au contenu


Photo

RGH Slim Trinity/Corona


Meilleure réponse Hackstore59, 28 août 2019 - 12:16

Si tu prends une slim avec bouton tactile t'es sûr d'avoir une console compatible.
Parce ce les slim E (avec la coque "dernière génération") ne le sont pas toutes.

Pour le dump/write ça dépend de ta nand (16mo ou 4go). La méthode et le matos diffères.

Et le postfix c'est pour corona v3 et +.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Posté 30 août 2019 - 18:40

#21
kipetechie

kipetechie

    Sunriseur

  • Technicien
  • 259 messages
  • Sexe:Male
Oui sauf que j'avais pas envie de mettre 20/25€ dans une puce et un programmateur sachant que c'est sûrement la seule sur je vais faire. Mais merci

Montage JTAG (Toutes console compatible avec le JTAG)

Montage Glitch (Toutes console compatible avec le Glitch)

Installation de XKey

  • Retour en haut

Posté 30 août 2019 - 18:44

#22
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Même avis, la run sur trinity c'est pas forcément le meilleur choix. Ça demande beaucoup plus d'ajustement pour avoir un truc stable. Parfois c'est vraiment chiant. J'en ai encore quelques unes en stock mais faut vraiment que j'ai rien d'autre sous la main pour m'en servir...

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 30 août 2019 - 19:15

#23
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
https://fr.aliexpres...rchweb201603_52


https://fr.aliexpres...rchweb201603_52


9euro de plus que ta run pour pas avoir a te casser la tete avec celle-ci que tu risques de detestée ...

Oublie pas que c’est toi qui est devenu demander conseil et disons que moi et hackstore on est pas des manchaux point de vu rgh on en fait depuis le premier jour de sa release ou presque mdr ! Sans me venter je doit etre a un peu plus de mille de fait pour moi et j’en fais encore.

Modifié par Fatiguant, 30 août 2019 - 19:21.

  • Retour en haut

Posté 30 août 2019 - 21:57

#24
kipetechie

kipetechie

    Sunriseur

  • Technicien
  • 259 messages
  • Sexe:Male
La bidouille me fait pas peur, merci de vos conseils

Montage JTAG (Toutes console compatible avec le JTAG)

Montage Glitch (Toutes console compatible avec le Glitch)

Installation de XKey

  • Retour en haut

Posté 30 août 2019 - 23:28

#25
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
C’est pas la bidouille mais plutot du temps perdu surtout quand ca part sur du moulin a vent...

Tu verras bien par toi meme...
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2019 - 22:10

#26
kipetechie

kipetechie

    Sunriseur

  • Technicien
  • 259 messages
  • Sexe:Male
Et bien je ne suis vraiment pas déçu de cette x360run v1.1. J'ai quasiment que des instaboot ou sinon des boot en 5/10sec grand max ! Sans réglage hormis ceux prévus pour trinity, car la puce arrive preconfig pour Corona ! Je rachèterai la même sans hésitez la prochaine fois :-)

Montage JTAG (Toutes console compatible avec le JTAG)

Montage Glitch (Toutes console compatible avec le Glitch)

Installation de XKey

  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2019 - 22:22

#27
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Lololol ouian on voit bien que tu es nouveau dans le domaine et que tu en as pas fais des masses hahahahaha, acheter de la run a nouveau... commence par remonter completement la console avant de parler d’instat boot et si c’est le cas je voudrais bien une video a l’appuie...

Les runs sont des puces depassé, elle a ete une entre 2 entre les anciennes version du rgh et les nouvelles...

Dans tout les cas temps mieux si t’a reussi a monter ton rgh mais ne conseil surtout pas cette puce la stp mdr !
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2019 - 06:25

#28
kipetechie

kipetechie

    Sunriseur

  • Technicien
  • 259 messages
  • Sexe:Male
Humm, certes j'ai peut-être pas fait 1000 rgh comme toi mais je sais encore que faut faire les tests console fermée... et puis bon traite moi de menteur aussi ...

J'y peut rien que tu a été froissé que je suive pas tes conseils. Moi je ne voulais pas mettre plus de 15 balles dans le RGH et je ne voulais surtout pas commander en Chine ...

Mais merci des conseils j'ai pu faire une petite remise à niveau sur le RGH. La prochaine fois que j'en ferai une et que la personne est prête à mettre 35€ ou attendre 1 mois je prendrais la jr programmer et la coolrunner pour avoir quelque de "fiable". Mais pour moi la x360run a été plus que nickel !

Montage JTAG (Toutes console compatible avec le JTAG)

Montage Glitch (Toutes console compatible avec le Glitch)

Installation de XKey

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)