Aller au contenu


Photo

[Tuto Complet] : Hacker / Jailbreaker sa PS4 en 5.05 / 7.55


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

Posté 21 février 2020 - 11:14

#21
ante

ante

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages

Salut inconnux

 

peux tu me joindre par Mp , on ne peut pas t écrire !

 

merci


  • Retour en haut

Posté 26 février 2020 - 09:02

#22
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Salut inconnux

 

peux tu me joindre par Mp , on ne peut pas t écrire !

 

merci

 

Salut,

Tu peux désormais me contacter j'ai vidé mes message en mp, merci de m'avoir prévenu

Bonne journée à toi  ;)


  • Retour en haut

Posté 06 mars 2020 - 09:42

#23
ante

ante

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages

Salut Inconnux

 

C est fait ! :spinsmile:

 

Merci bonne journée.


  • Retour en haut

Posté 12 mars 2020 - 09:14

#24
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Salut Inconnux

 

C est fait ! :spinsmile:

 

Merci bonne journée.

Bonne journée à toi aussi  :crazy:


Modifié par inconnux, 12 mars 2020 - 09:14.

  • Retour en haut

Posté 23 mars 2020 - 16:16

#25
MGreg13

MGreg13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

Hello, un grand merci pour ce tuto tout marche a merveille !

 

J'ai eu le "Exploit Host" a mettre a jour (il me la proposer) et forcement j'avais pas exactement les mêmes choix dans le menu "Guide de l'utilisateur". Je n’avais pas "Mira" mais "Mira+HEN", j'ai tester cette option et ça marche ! mais c'est quoi "Mira" au juste ?

 

Par contre je rencontre un problème a la mise en veille de la console, j'ai systématiquement un black screen a la remise en marche... Obliger de forcer l’arrêt avec un appuis long sur le bouton power ... c'est normal ? si non un moyen de rectifier ça ?

 

et pour finir une dernière interrogation, j'ai télécharger un HEN 2.1.3 qui ne sachant pas comment l'installer, j'ai copier le .bin dans mon "ps4-exploit-host\payloads" et le .html du dossier "exploit" dans le "ps4-exploit-host\exploits\5.05\HEN 2.1.3" que j'ai du crée du coup ... j'ai fait la même pour le PS4Ren (quelle galère le Remote Play en 5.05 j'ai finalement réussi mais tendu) la question est de savoir si j’applique la bonne méthode pour l'ajout des exploits ou il y une méthode plus simple ?

 

Merci encore, bye

 

PS : J'avais une autre question en faite, les HEN on prend le dernier en date et tout passe ou il faut adapter la version en fonction de l'utilisation ?


Modifié par MGreg13, 23 mars 2020 - 17:36.

  • Retour en haut

Posté 19 avril 2020 - 10:39

#26
Pegoncology

Pegoncology

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages

Bonjour à tous

J'étais en Al Azif depuis 1 an et demi, mode hors ligne avec le cache. J'ai fait une fausse manip en mettant app2usb en autoload et donc plus moyen d'arriver sur la page (apparemment il suffisait de supprimer les cookies mais j'ai réinstallé les DNS). Ces DNS ont changé par rapport à mes derniers (qui ne fonctionnaient plus). J'ai utilisé ceux de github de Al Azif. Actuellement ça fonctionne mais par contre avant chaque lancement de jeu, la console me propose de mettre à jour le logiciel. Je peux éviter cela en cliquant "non" et le jeu se lance. Pendant l'écriture des DNS, j'avais coché une fraction de seconde le wifi automatique puis j'ai vite coupé mais je pense que la console a détecté qu'elle était en 5.05 d'où ce message. Y a-t-il moyen de le faire supprimer ? C'est pas un problème grave en soi mais autant éviter de faire un jour une fausse manip vu la récurrence de la demande (et malgré le fait que je laisse la console sans réseau). Merci


  • Retour en haut

Posté 23 mai 2020 - 18:06

#27
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour à tous

J'étais en Al Azif depuis 1 an et demi, mode hors ligne avec le cache. J'ai fait une fausse manip en mettant app2usb en autoload et donc plus moyen d'arriver sur la page (apparemment il suffisait de supprimer les cookies mais j'ai réinstallé les DNS). Ces DNS ont changé par rapport à mes derniers (qui ne fonctionnaient plus). J'ai utilisé ceux de github de Al Azif. Actuellement ça fonctionne mais par contre avant chaque lancement de jeu, la console me propose de mettre à jour le logiciel. Je peux éviter cela en cliquant "non" et le jeu se lance. Pendant l'écriture des DNS, j'avais coché une fraction de seconde le wifi automatique puis j'ai vite coupé mais je pense que la console a détecté qu'elle était en 5.05 d'où ce message. Y a-t-il moyen de le faire supprimer ? C'est pas un problème grave en soi mais autant éviter de faire un jour une fausse manip vu la récurrence de la demande (et malgré le fait que je laisse la console sans réseau). Merci

Ta effacer le cache de ton navigateur PS4 pour tout recommencer pour que cela fonctionne de nouveau?


  • Retour en haut

Posté 28 mai 2020 - 02:08

#28
s68837

s68837

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Salut y’a t’il un risque que la ps4 marche plus si ca marche pas pour moi? Quelles sont les risques en gros ?et meme si on est bannis pourras t’on toujours jouer hors ligne?
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2020 - 10:53

#29
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
@Pegoncology lance ps4 xplorer de Lapy et va dans le dossier update supprime tout le contenu du dossier et reboot ta play gu aurra plus de message apres.
Pense a relancer le payload disable update pour qu il te recréer le dossier dans le dossier Update .
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2020 - 10:55

#30
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

Salut y’a t’il un risque que la ps4 marche plus si ca marche pas pour moi? Quelles sont les risques en gros ?et meme si on est bannis pourras t’on toujours jouer hors ligne?


Aucun risque et comme tu jouera jamais en ligne pas de risque de ban
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2020 - 13:20

#31
s68837

s68837

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

super merci 

cedsaill
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2020 - 20:04

#32
Latino_br

Latino_br

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Hello, merci pour ton explication ultra claire.
Je pense bien que non, mais peut-on lancer le tuto avec les maj 6.X et 7.X ? On sait jamais en un an plein de choses ont pu évoluer...
Merci pour ta réponse.
  • Retour en haut

Posté 24 juin 2020 - 18:05

#33
KyZeN

KyZeN

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Salut !

 

J'ai actuellement une PS4 en 6.20 avec un DD de 500Go

 

Ma question est la suivante : Si je change de DD (puis-je mettre un 2To ?) sera t-il possible de la mettre en 5.05 via la méthode du fichier update sur clé usb (comme c'était faisable sur PS3)

 

Et ainsi pouvoir la flashée quand meme ?

 

Merci d'avance


  • Retour en haut

Posté 24 juin 2020 - 22:47

#34
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Non downgrade impossible
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2020 - 23:55

#35
Passitard

Passitard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages

merci.


Modifié par Passitard, 07 juillet 2020 - 18:13.

  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2020 - 10:25

#36
oob

oob

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages
Enfin, la scène bouge. Inconnue, je compte sur toi pour mettre à jour ce tuto des que le nouvel exploit sera public

Modifié par oob, 12 juillet 2020 - 19:29.

  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2020 - 07:49

#37
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Enfin, la scène bouge. Inconnue, je compte sur toi pour mettre à jour ce tuto des que le nouvel exploit sera public

Salut,
Nous attendons les retours et que l'exploit soit plus stable et ce tutoriel sera ensuite mise à jour !


  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2020 - 18:53

#38
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Tu as bien raison. De mon côté je ferai un .bin à mon retour de vacances fin juillet.

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2020 - 06:21

#39
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Tu as bien raison. De mon côté je ferai un .bin à mon retour de vacances fin juillet.

C'est pour bientôt :P


  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2020 - 18:09

#40
3nzol3dur

3nzol3dur

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Informatique et électronique
Bonjour stp il faut faire un effort pour mettre le tuto ajour en 6.72
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)