Aller au contenu


Photo

[Switch] Ns-Usbloader v0.6 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 17 août 2019 - 17:24

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 501 messages
  • Sexe:Male
 
Le développeur Dmitry Isaeko  vient de publier une nouvelle version de Ns-Usbloader qui passe en v0.6. Pour rappel, Ns-Usbloader va vous permettre de facilement transférer les données via l'USB pour des applications comme Goldleaf ou Tinfoil. 
 
Son application va se charger de se substituer au script de python de Tinfoil, et qui est proposée en java pour être lancée sous Windows, Linux et MacOS, NS-USBloader est un programme d'installation NSP  Adubbz / TinFoil  (version 0.2.1; USB et réseau) et  GoldLeaf  (USB) du côté du PC avec interface graphique et les cookies. 
 
 
 
 
 
Changelog 0.6 :
 
- Support de GoldLeaf v0.6.1
- Correction de bugs 
- Les registres du scénario GL sont limités aux avertissements et aux échecs car la visualisation de tout ce qui se passe coûte cher en ressources.
- Traduction espagnole mise à jour par Kuziel Alejandro. 
 
 
Notes de version :
 
La barre de progression pour GoldLeaf indique seulement l'exécution du processus, mais pas la progression du transfert.
 
La commande WriteFile (lorsque l'utilisateur transfère des données de NS au PC) ne supporte que les fichiers dont la taille est inférieure à 8 Mo. Cette limitation sera probablement supprimée après la prochaine version de GoldLeaf.
 
L'interruption du processus GoldLeaf (en cliquant sur le bouton 'Stop') fonctionne maintenant. Dans la plupart des scénarios. Ça prend 5 secondes d'habitude. Cette chose serait améliorée à l'avenir pour finalement corriger l'ancien problème de processus non interruptible (même pour TinFoil).
 
Non testé sous MacOS.
 
Téléchargement : Ns-Usbloader v0.6

  • Retour en haut

Posté 17 août 2019 - 17:27

#2
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

Merci !


  • Retour en haut

Posté 17 août 2019 - 17:42

#3
Jarod190

Jarod190

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages
very good
cette appli marche du tonerre.. et simple a utiliser.
surtout ne rien changé ( compliquer en voulant améliorer)

merci encore
  • Retour en haut

Posté 17 août 2019 - 17:59

#4
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Sexe:Male
Ça à l'air pratique comme soft :)
  • Retour en haut

Posté 17 août 2019 - 18:46

#5
kevin62500

kevin62500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 252 messages
Merci pour la mise a jour,mais comment sa fonctionne avec le nouveau goldleaf? Car maintenant sa passe par un explorateur de fichier
  • Retour en haut

Posté 17 août 2019 - 18:58

#6
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

marche t' il avec tinfoil ?

 

@kevin t' explore le contenu de ton pc via ta switch d' apres ce que j' avais vu puis tu appuye sur intallé quand tu as ton nsp perso je les mettait dans un dossier sur mon bureau plus simple :x


  • Retour en haut

Posté 17 août 2019 - 20:12

#7
kevin62500

kevin62500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 252 messages

marche t' il avec tinfoil ?
 
@kevin t' explore le contenu de ton pc via ta switch d' apres ce que j' avais vu puis tu appuye sur intallé quand tu as ton nsp perso je les mettait dans un dossier sur mon bureau plus simple :x

Oui sa je sais,moi j'ai creer un dossier a la racine de C: poir que ce soit plus simple,mais la avec ns-usbloader tu fait comment du coup??
  • Retour en haut

Posté 17 août 2019 - 20:30

#8
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

bah avec goldtree j' appuyait juste sur installer une fois repéré grace à l' écran tactile ...


  • Retour en haut

Posté 19 août 2019 - 11:37

#9
Jarod190

Jarod190

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages

marche t' il avec tinfoil ?
 
@kevin t' explore le contenu de ton pc via ta switch d' apres ce que j' avais vu puis tu appuye sur intallé quand tu as ton nsp perso je les mettait dans un dossier sur mon bureau plus simple :x

Oui sa je sais,moi j'ai creer un dossier a la racine de C: poir que ce soit plus simple,mais la avec ns-usbloader tu fait comment du coup??


tu lances l'application,
tu glisses dedans le nsp que tu veux installer ( glisser-deposer)
tu coches la cache a droit du nsp pour dire que c'est celui que tu vas installer
en haut a gauche tu verifie que tu est bien sur goldleaf et en usb ( par defaut dans les listes deroulante.
tu connectes en usb ta switch au PC ( elle doit etre détécté par Windows si tu as bien installer le driver Zadig)
https://zadig.akeo.ie/ ( au cas ou)
tu vas dans le homebrew menu et tu lances goldleaf 0.6.1 ( assure toi de bien etre dans cette version la il est sur le net tu fouilles si besoin )
dans goldeleaf tu fais
explorer le contenu/ PC DISTANT 5VIA USB)/ drive virtual
tu verrasle nsp que tu veux installer .... tu clique dessus
avec les boutons ou sur l ecran tactile et tu fais installer
( tu suis le instructions )
tu laisses tourner... jusqu'à la fin. et ton quand goldleaf te rend la main ton jeu est installé.
  • Retour en haut

Posté 20 août 2019 - 14:20

#10
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male

marche t' il avec tinfoil ? @kevin t' explore le contenu de ton pc via ta switch d' apres ce que j' avais vu puis tu appuye sur intallé quand tu as ton nsp perso je les mettait dans un dossier sur mon bureau plus simple :x

Oui sa je sais,moi j'ai creer un dossier a la racine de C: poir que ce soit plus simple,mais la avec ns-usbloader tu fait comment du coup??

tu lances l'application,tu glisses dedans le nsp que tu veux installer ( glisser-deposer)tu coches la cache a droit du nsp pour dire que c'est celui que tu vas installeren haut a gauche tu verifie que tu est bien sur goldleaf et en usb ( par defaut dans les listes deroulante.tu connectes en usb ta switch au PC ( elle doit etre détécté par Windows si tu as bien installer le driver Zadig)https://zadig.akeo.ie/ ( au cas ou)tu vas dans le homebrew menu et tu lances goldleaf 0.6.1 ( assure toi de bien etre dans cette version la il est sur le net tu fouilles si besoin )dans goldeleaf tu faisexplorer le contenu/ PC DISTANT 5VIA USB)/ drive virtualtu verrasle nsp que tu veux installer .... tu clique dessusavec les boutons ou sur l ecran tactile et tu fais installer( tu suis le instructions )tu laisses tourner... jusqu'à la fin. et ton quand goldleaf te rend la main ton jeu est installé.

je rajouterais même ceci, pour installer le pilote pour Switch faite comme décrit:

Configuration du pilote Zadig


1. Mettez votre commutateur en mode RCM et branchez-le sur votre PC Windows.

2. Téléchargez et exécutez le programme d'installation du pilote Zadig à partir de https://zadig.akeo.ie/.

3. Dans la liste des périphériques, choisissez APX (s'il n'apparaît pas dans la liste,allez au menu Options et cochez la liste de tous les périphériques).

4. Pour le type de pilote, faites défiler les flèches jusqu'à ce que libusbK (v3.0.7.0) apparaisse dans la zone de texte (IMPORTANT!).

5. Cliquez sur le gros bouton Installer le pilote.

Le gestionnaire de périphériques devrait maintenant afficher "APX" sous l'élément d'arborescence Périphériques USB libusbK.



PS: par contre il faut sélectionner le répertoire du jeu sous ns-usbloader , ensuite ouvrir goldeleaf sur switch / explorer le contenu/ Pc distant (via USB, et a ce moment retourner sur le soft ns-usbloader et cliquer sur envoyer vers NS... pour que le VIRTUAL apparaisse

Modifié par mars-chronik, 20 août 2019 - 14:22.

  • Retour en haut

Posté 26 août 2019 - 15:48

#11
jul2003

jul2003

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
  • Sexe:Male

Bonjour ,

A priori c'est testé sous macos désormais dans la release note :

 

Not tested on macOS.

 

Mais moi ça ne veut pas fonctionner , en usb je n'arrive pas à envoyer un xci a tinfoil.

 

Quelqu'un a une idée ?

Merci

Jul


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)