Aller au contenu


Photo

[Vita/TV] Dots-tb et Motoharu dévoilent Chovy-gen


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 16 août 2019 - 21:26

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
 
Et bien voilà qu'un premier outil vient de débarquer, il s'agit de chovy-gen proposé en v1.0 par dots_tb et Motoharu, cet outil va vous permettre de générer le fameux fichier __sce_ebootpbp pour la PlayStation Vita. 
 
Cet outil n'est pas encore celui qui va permettre de signer les jeux PSP pour la PlayStation Vita, chovy-gen va générer __sce_ebootpbp, ce fichier est utilisé pour vérifier les fichiers EBOOT.pbp sur la Vita afin d'éviter toute altération et est également utilisé pour vérifier la version.
 
 
 
 
 
Pour générer un __sce_ebootpbpbp, vous devez avoir obtenu votre AID. Une méthode pour obtenir votre AID est de le copier à partir d'un __sce_ebootpbpbp existant avec un décalage de 0x40 à 0x48 depuis un éditeur hexadécimal, en attendant mieux. 
 
Ce logiciel marche sur tous les firmwares, du moins les développeurs l'ont testé sur firmware 3.71 et en descendant jusqu'au 1.80. notzecoxao cherche des testeurs en firmware 1.691. 
 
Bien entendu, il ne s'agit probablement là qu'un premier outil d'une longue série, puisque nous attendons tous désormais le logiciel qui est déjà dans les cartons dont une photo a été publiée. 
 
 
 
 
Téléchargement : Chovy-gen v1.0

  • Retour en haut

Posté 16 août 2019 - 21:30

#2
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

Merci pour cette belle news :)


  • Retour en haut

Posté 17 août 2019 - 00:30

#3
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
Bon bah je vais pouvoir supprimer adrénaline. Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 17 août 2019 - 01:44

#4
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Popopoo tout bon ça
Merci pour la news

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 17 août 2019 - 04:37

#5
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Sexe:Male
Yes merci pour la news :)
Plus qu'à récup mon DD avec mes 60go d'iso PSP et mes 50go de jeux PSX et de tout convertir :')
  • Retour en haut

Posté 17 août 2019 - 07:49

#6
marwin91

marwin91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 144 messages
Est-ce que cela permet d'utiliser le hardware vita plutôt que celui de la psp et donc de gagner éventuellement en performance et peut-être même d'utiliser les 2 joystick pour tout les jeux ?
  • Retour en haut

Posté 17 août 2019 - 10:11

#7
Gmaarcik

Gmaarcik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages
je me pose la meme question, mais a mon avis pour ça, il faut se tourner vers d'autres projets comme pour la résolution native : https://www.bountyso...games-on-psvita, ça pourrait être à terme lié.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)