[Vita/TV] SKGleba dévoile l'enabler/disabler du Manufacturing Mode
Posté 13 août 2019 - 06:43
#1
Posté 13 août 2019 - 09:27
#2
os0:psp2config.skprx once decrypted is a UTF-8 text file that is parsed by SceSysStateMgr. It is a very simple script format.
If "Producting Mode" (MANUFACTURING_MODE) is enabled, then it is possible to load psp2config.skprx from sd0: (SD adapter in GameCard slot) or ux0:.
However, the files must still be signed and encrypted SELFs.
In "Producting Mode" if sd0:psp2diag.self or ux0:psp2diag.self exists (and is a valid signed & encrypted SELF), then it will be launched.
If "Development Mode" (DEVELOPMENT_MODE) is enabled (note that this does not necessarily mean PDEL or devkit), then psp2config.skprx can be a plaintext file instead.
(perso, j'ai pas tout compris)
Posté 13 août 2019 - 09:37
#3
C'était quand même plus simple à comprendre le mode manufacturing sur PS3 que sur Vita :V
Posté 13 août 2019 - 13:28
#4
Merci
Posté 13 août 2019 - 15:19
#5
Posté 13 août 2019 - 16:30
#6
bref : les "pékins" de base.. ne pas toucher à çà...!
Quand tonton Marcel parle, faut écouté !!
Merci pour la news
Posté 15 août 2019 - 10:43
#7
La il explique plusieurs manière de charger un psp2config. Soit par sd0 (qui était le port sd dans les PSVita prototype. QUi peut être utilisé avec une sd2vita)
Ou alors en ux0
Selon le mode de la vitæ ce fichier doit être encodé comme un elf ou alors un vulgaire fichier txt. Voilà en gros ce que raconte ce charabia
Par contre en manufacturing mode le pfs ne marche pas donc pas possible de lancer des app
Modifié par Cimmerian, 15 août 2019 - 10:48.
Posté 15 août 2019 - 10:45
#8
Ahah effectivement y'a une partie de charabia dedans
C'était quand même plus simple à comprendre le mode manufacturing sur PS3 que sur Vita :V
C'était plus simple car tout ce dont on avait besoin était la fonctionnalité downgrade alors que la pour la vita c'est une option plus poussé
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