Aller au contenu


Photo

[PSC] AutoBleem 0.7.1 Ultimate disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 12 août 2019 - 16:06

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
 
Le développeur Screemerpl vient de mettre en ligne une nouvelle version d'AutoBleem qui passe désormais en version v0.7.0 Ultimate. 
 
AutoBleem est l'alternative à BleemSync ou BootMenu, codée en C++, dispose des mêmes fonctions que BleemSync, il s'agit d'un GameScanner pour Playstation Classic.
 
AutoBleem est un projet personnel non lié aux développeurs de BleemSync du groupe ModMyClassic. Il l'a commencé le jour où Lolhack a été publié, donc probablement le même jour où pathartl a commencé son projet. 
 
 
 
 
 
 
Changelog 0.7.0 Ultimate

- Finished MemoryCardManager - un outil pour copier et supprimer des parties sauvegardées entre les cartes mémoire.
- Amélioration de l'intégration de Retroboot
- AutoBleem crée maintenant une liste de lecture de base pour les jeux scannés dans RetroArch
- Possibilité d'exécuter des jeux PS1 directement depuis EvoUI en appuyant sur le bouton Carré sur la couverture du jeu (les points de reprise AutoBleem ne sont pas supportés dans RA)
- Possibilité de démarrer n'importe quel jeu RetroArch directement depuis EvoUI (prise en charge d'autres émulateurs) Remarque : Les listes de lecture doivent être correctes pour que autobleem puisse voir les jeux pour les autres consoles) - Utilisez L2+Select pour sélectionner la plate-forme RA
- Les cartes mémoire sont automatiquement copiées de/vers RetroArch au démarrage du jeu PS1 dans EvoUI.
- Tous les paramètres des jeux PS1 (y compris les paramètres de l'écran large global et du filtre) utilisés sur PCSX sont également appliqués sur RetroArch lorsque vous démarrez à partir d'EvoUI (avertissement si l'annulation des paramètres de base est définie dans RA AutoBleem ne pourra pas modifier aucun paramètre)
- Nouvelle version de PCSX avec possibilité de QuickSave/Load
- Correction du code PCSX pour enregistrer le fichier de configuration AutoBleem (pcsx.cfg) à partir d'un menu mal écrit par Sony.
- Mises à jour linguistiques
- Routine pour supprimer le "point final" des noms d'éditeurs
- Modification du  "MENU OPTIONS" pour utiliser ROND ET CROIX pour appliquer ou annuler le changement de paramètres (si vous vous habituez à l'enregistrement automatique en cercle, vous devrez peut-être vous y habituer pendant un certain temps).
- Nouveauté sur l'écran listant tous les contributeurs et les membres de l'équipe AutoBleem
- Nouveau thème aergb mis à jour (par rubixcube6)
- De nombreuses corrections de bugs mineurs / nettoyage de code (merci à Axanar)
- Nous ne l'appelons pas bêta car il semble que certaines personnes n'aiment pas ce mot, ce sera "Ultime" pour cette fois 
 
NOTE : Les CoverDBs ne sont pas modifiées - veuillez ceux de la version précédente.
 
Edit 22h00 :
 
0.7.1 - FIXED: ClassicUI incompatibility
 
 
Téléchargement : AutoBleem 0.7.1 Ultimate
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 12 août 2019 - 16:14

#2
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Sexe:Male
Merci :)
  • Retour en haut

Posté 12 août 2019 - 16:25

#3
lelyon

lelyon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages
Merci
  • Retour en haut

Posté 12 août 2019 - 17:42

#4
abdelatif777

abdelatif777

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 330 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:creil
Cimer
  • Retour en haut

Posté 12 août 2019 - 20:53

#5
facrax

facrax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 276 messages
  • Sexe:Male
C'est cool, moi qui me disais y'a pas si longtemps qu'on ne verrait plus d'amélioration sur ce genre "d'exploit".
Merci...
  • Retour en haut

Posté 12 août 2019 - 21:08

#6
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
https://github.com/s...emsync/releases

0.7.1
  • Retour en haut

Posté 17 août 2019 - 17:19

#7
eviljack

eviljack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Bonjour

J'ai une clé USB 2.0 SanDisk Cruzer Blade 128 Go qui est dites compatible avec la ps classic mais pour moi ça ne fonstionne pas.
Vous avez une clé usb à me conseiller qui fonctionne de sûr avec la ps mini parce que je compte pas en acheter 50 :/
Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 17 août 2019 - 19:02

#8
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

bonjour les sandisc sont de tres bonne clé sa m' étonnerai que ça n' aille pas je conseille https://www.commentc...age-format-tool pour la formattée en fat voir ntfs elle marche bien


  • Retour en haut

Posté 19 août 2019 - 22:31

#9
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

J'ai une clé USB 2.0 SanDisk Cruzer Blade 128 Go qui est dites compatible avec la ps classic mais pour moi ça ne fonstionne pas.
Vous avez une clé usb à me conseiller qui fonctionne de sûr avec la ps mini parce que je compte pas en acheter 50 :/
Merci d'avance


Au delà de 64go (et encore ça dépend), il te faut un hub avec alimentation externe pour donner assez de courant pour que ta cle usb 128 puisse fonctionner, sinon tu dois passer par le OTG comme pour nes/snes classic mini
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)