Aller au contenu


Photo

[Switch] Ultimate Switch Hack Script 3.99.111 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

Posté 11 août 2019 - 10:44

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 499 messages
  • Sexe:Male
 
Notre ami sunriseur et développeur shadows2560 vient de mettre en ligne une nouvelle version de Ultimate Switch Hack Script qui passe maintenant en v3.99.1111.
 
Ultimate Switch Hack Script est un ensemble de script batch qui permet d'injecter des payloads ou de lancer Linux grâce au mode RCM de la Switch.
 
Vous allez devoir préparer une carte SD contenant Linux, et sachez que le script ne couvre pas les méthodes pour passer la Switch en mode RCM. 
 
 
 
 
 
 
Changelog v3.99.111 (edit 12.08.2019 à 7h50  :noob: )
 
-Ajout de la possibilité de sauvegarder une nand à chiffrer directement sur un périphérique physique si le dump à restaurer est toute la rawnand, cette fonctionnalité est donc ajoutée dans la partie permettant de chiffrer la nand ou une partition de celle-ci dans la Nand Toolbox.
 
Changelog v3.99.110
 
- Mise à jour de NXNandManager vers la version Master du Github, compilé par moi-même.
 
Changelog v3.99.109
 
- Mise à jour de NXNandManager qui, de plus, redevient compatible avec les systèmes X86, merci à @eliboa pour son travail sur cet excellent logiciel et sur ce point d'autant plus merci à lui car ça n'a pas été facile de trouver une solution. Avec cette mise à jour, il est maintenant possible de chiffrer/déchiffrer toute la rawnand en une fois. 
- Des bugs ont également été corrigés.
- Le nom des fichiers des partitions déchiffrées ne contient plus la mention "_decrypted" après le nom de la partition car cela engendre des soucis de compatibilité avec la détection faite par NXNandManager. De fait, les fichiers de partitions chiffrées n'auront pas l'extension ".bin" alors que le nom des fichiers de partition déchiffrées eux auront l'extension ".bin", comme cela est réglé par défaut dans HacDiskMount. De fait, la meilleur façon de classer les dumps est, dans un dossier portant le numéro de série de la console ou une identification claire de celle-ci, on y met chaque fichier du même dump dans un dossier distinct. Ceci n'est probablement qu'un fix temporaire, d'autres approches seront probablement envisagées à l'avenir.
 
 
Changelog Ultimate Switch Hack Script v3.99.108
 
- Suppression de l'ancien répertoire utilisé par SX Installer s'il existe si la copie de SX OS est choisie pendant la préparation d'une SD.
- Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 232.
 
Changelog Ultimate Switch Hack Script v3.99.107
 
- Quelques bugs corrigés dans le gestionnaire de mises à jour, notamment pour ceux qui ne pouvait pas mettre à jour à partir de la version 3.0.0-base maintenant cela refonctionne correctement. 
 
Changelog des packs de l'Ultimate Switch Hack Script
 
- v232 : Mise à jour de SX Installer (pack SX OS) en version 2.0.
- v231 : Mise à jour de Atmosphere en version 0.9.3.
 
 
 
 
Pour profiter de Ultimate Switch Hack Script, il suffit de télécharger la v3.00.00 et de la mettre à jour.
 
 
Téléchargement : Ultimate-Switch-Hack-Script
 
 

  • Retour en haut

Posté 11 août 2019 - 11:06

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 646 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news x)
  • Retour en haut

Posté 11 août 2019 - 12:38

#3
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 119 messages
  • Sexe:Male
J'annonce direct, une nouvelle version arrive avec une version de NXNandManager qui est en cours de préparation et qui va vraiment faire plaisir aux techniciens tout particulièrement (aux autres aussi ceci dit), les traitements sur la nand proposés devraient marquer une évolution très importante pour la restauration de nands Switch. Ceci sera peut-être complètement implémenté dans quelques versions mais les prémices sont déjà là (voir le changelog de la version 3.99.105) mais vous pouvez dors et déjà remercier @eliboa qui nous fait un travail vraiment excellent avec NXNandManager.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 11 août 2019 - 12:56

#4
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 646 messages
  • Sexe:Female

J'annonce direct, une nouvelle version arrive avec une version de NXNandManager qui est en cours de préparation et qui va vraiment faire plaisir aux techniciens tout particulièrement (aux autres aussi ceci dit), les traitements sur la nand proposés devraient marquer une évolution très importante pour la restauration de nands Switch. Ceci sera peut-être complètement implémenté dans quelques versions mais les prémices sont déjà là (voir le changelog de la version 3.99.105) mais vous pouvez dors et déjà remercier @eliboa qui nous fait un travail vraiment excellent avec NXNandManager.


Hâte de voir sa dans ton script, il me sert vraiment tout le temps :D
  • Retour en haut

Posté 11 août 2019 - 14:07

#5
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

Merci bien !


  • Retour en haut

Posté 11 août 2019 - 15:42

#6
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 646 messages
  • Sexe:Female
V3.99.109
Mise à jour de NXNandManager qui, de plus, redevient compatible avec les systèmes X86, merci à @eliboa pour son travail sur cet excellent logiciel et sur ce point d'autant plus merci à lui car ça n'a pas été facile de trouver une solution. Avec cette mise à jour, il est maintenant possible de chiffrer/déchiffrer toute la rawnand en une fois. Des bugs ont également été corrigés.
Le nom des fichiers des partitions déchiffrées ne contient plus la mention "_decrypted" après le nom de la partition car cela engendre des soucis de compatibilité avec la détection faite par NXNandManager. De fait, les fichiers de partitions chiffrées n'auront pas l'extension ".bin" alors que le nom des fichiers de partition déchiffrées eux auront l'extension ".bin", comme cela est réglé par défaut dans HacDiskMount. De fait, la meilleur façon de classer les dumps est, dans un dossier portant le numéro de série de la console ou une identification claire de celle-ci, on y met chaque fichier du même dump dans un dossier distinct. Ceci n'est probablement qu'un fix temporaire, d'autres approches seront probablement envisagées à l'avenir.
  • Retour en haut

Posté 11 août 2019 - 15:44

#7
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 119 messages
  • Sexe:Male
Et la voici la version 3.99.109 avec sa belle nouveauté pour la Nand Toolbox, voici le changelog:

  • Mise à jour de NXNandManager qui, de plus, redevient compatible avec les systèmes X86, merci à @eliboa pour son travail sur cet excellent logiciel et sur ce point d'autant plus merci à lui car ça n'a pas été facile de trouver une solution. Avec cette mise à jour, il est maintenant possible de chiffrer/déchiffrer toute la rawnand en une fois. Des bugs ont également été corrigés.
  • Le nom des fichiers des partitions déchiffrées ne contient plus la mention "_decrypted" après le nom de la partition car cela engendre des soucis de compatibilité avec la détection faite par NXNandManager. De fait, les fichiers de partitions chiffrées n'auront pas l'extension ".bin" alors que le nom des fichiers de partition déchiffrées eux auront l'extension ".bin", comme cela est réglé par défaut dans HacDiskMount. De fait, la meilleur façon de classer les dumps est, dans un dossier portant le numéro de série de la console ou une identification claire de celle-ci, on y met chaque fichier du même dump dans un dossier distinct. Ceci n'est probablement qu'un fix temporaire, d'autres approches seront probablement envisagées à l'avenir.

Je rappel tout de même qu'on est sur de l'alpha test donc tout n'a pas été testé sur ces fonctions de chiffrage/déchiffrage de nand mais pour qui saura les utiliser intelligemment j'annonce que ça pourra s'avérer très utile.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 11 août 2019 - 18:08

#8
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 646 messages
  • Sexe:Female

Et la voici la version 3.99.109 avec sa belle nouveauté pour la Nand Toolbox, voici le changelog:

Mise à jour de NXNandManager qui, de plus, redevient compatible avec les systèmes X86, merci à @eliboa pour son travail sur cet excellent logiciel et sur ce point d'autant plus merci à lui car ça n'a pas été facile de trouver une solution. Avec cette mise à jour, il est maintenant possible de chiffrer/déchiffrer toute la rawnand en une fois. Des bugs ont également été corrigés.Le nom des fichiers des partitions déchiffrées ne contient plus la mention "_decrypted" après le nom de la partition car cela engendre des soucis de compatibilité avec la détection faite par NXNandManager. De fait, les fichiers de partitions chiffrées n'auront pas l'extension ".bin" alors que le nom des fichiers de partition déchiffrées eux auront l'extension ".bin", comme cela est réglé par défaut dans HacDiskMount. De fait, la meilleur façon de classer les dumps est, dans un dossier portant le numéro de série de la console ou une identification claire de celle-ci, on y met chaque fichier du même dump dans un dossier distinct. Ceci n'est probablement qu'un fix temporaire, d'autres approches seront probablement envisagées à l'avenir.

Je rappel tout de même qu'on est sur de l'alpha test donc tout n'a pas été testé sur ces fonctions de chiffrage/déchiffrage de nand mais pour qui saura les utiliser intelligemment j'annonce que ça pourra s'avérer très utile.


V3.99.110
Mise à jour de NXNandManager vers la version Master du Github, compilé par moi-même.
Aujourd’hui à 19:06 c'est précis XD

Modifié par Linkynimes, 11 août 2019 - 18:08.

  • Retour en haut

Posté 11 août 2019 - 18:18

#9
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 119 messages
  • Sexe:Male
Oui là ces prochains jours les changelogs vont probablement pas mal ressembler à ce dernier, ça se finalise tranquillement du côté de NXNandManager donc je le mettrai à jour au fur et à mesure jusqu'à la release officielle.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 11 août 2019 - 20:14

#10
Rickey

Rickey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 563 messages
  • Sexe:Male
@shadow256 purée (oui, je reste polis), donne moi ton secret pour dégager autant de temps libre pour coder.
En tout cas merci pour ton taf, ça vaut au minimum 1 SMIC et demi par mois et merci à LS pour la news et le soutien d'un de ses membres.
Vraiment cool, hâte de tester.

Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.

Et = et puis

Est = être

Ce, ça, ces = ceci, cela

Se, sa, ses = Les siens

Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.

  • Retour en haut

Posté 11 août 2019 - 20:43

#11
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 646 messages
  • Sexe:Female

@shadow256 purée (oui, je reste polis), donne moi ton secret pour dégager autant de temps libre pour coder.
En tout cas merci pour ton taf, ça vaut au minimum 1 SMIC et demi par mois et merci à LS pour la news et le soutien d'un de ses membres.
Vraiment cool, hâte de tester.


Je suis d'accord, il dort la nuit ou sa ce passe comment :D
  • Retour en haut

Posté 12 août 2019 - 01:58

#12
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 119 messages
  • Sexe:Male
Oui oui, ça m'arrive de dormir et de m'occuper totalement autrement, pas d'inquiétudes mais je m'amuse vraiment à coder çà, mon défit étant en fait de pousser les scripts batch dans leurs derniers retranchements, par exemple coder un truc compatible multi-langues ou l'auto-update c'était la galère totale mais j'ai fini par y arriver et en plus très franchement je ne suis pas trop mécontent du résultat d'autant que ce type de fonctions sont très rarement présentes dans des scripts batch. Pour le reste moi finalement je ne fais pas non plus grand chose, n'oublions pas que mon script repose sur énormément d'outils développés par d'autres, moi je ne fais que simplifier leur utilisation le plus possible. Dans le cas des dernières fonctionnalités par exemple, c'est vraiment @eliboa qu'il faut remercier car c'est lui qui a coder ces nouveautés et croyez-moi il en a passé du temps sur çà, moi je n'ai fait que les exploiter et d'ailleurs j'ai pas fini, il me reste des choses à faire à ce niveau là.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 12 août 2019 - 06:52

#13
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 499 messages
  • Sexe:Male
merci :) mise à jour, il va falloir créer un script pour mettre à jour le poste-one.
  • Retour en haut

Posté 12 août 2019 - 17:02

#14
Charpy

Charpy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 203 messages
Bravo à shadow256, eliboa et merci pour la news!
  • Retour en haut

Posté 12 août 2019 - 19:48

#15
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 646 messages
  • Sexe:Female
V3.99.112
Les affichages d'infos sur une partie de la nand dans la Nand Toolbox sont maintenant traduites en français et peuvent être aussi traduites dans les autres langues du script.La fonctionnalité spécifique permettant de connaître le firmware et d'autres infos de la rawnand via FVI a été supprimée car elle fait maintenant doublon avec l'affichage d'infos supplémentaires de NXNandManager. De fait, le gestionnaire de mises à jour supprimera les fichiers associés à cette fonctionnalité lors de la mise à jour de la Nand Toolbox s'ils existent.Mise à jour de NXNandManager vers la version Master du Github, compilé par moi-même.

V3.99.113
Correction de bugs dans le script de lancement de NSC_Builder.

V3.99.114
Mise à jour de NXNandManager en version 2.0.Ajout de la fonction permettant de supprimer les informations d'identification (comme le fait Incognito) dans la Nand Toolbox, fonction assurée grâce à NXNandManager encore une fois.Les informations du travail de NXNandManager sont montrées lors de l'activation/désactivation de l'auto-RCM et les paramètres de l'application peuvent être définis pendant ce procédé.

V3.99.118
Correction de bugs dans le script python permettant de tester les différentes clés d'un fichier de clés. Toujours dans ce script, la vérification ne se fait plus en MD5 mais en SHA256.

V3.99.117
Pour la demande d'infos sur un fichier de nand ou pour l'activation/désactivation de l'auto-RCM sur une partition BOOT0, le script demande maintenant si les choses doivent se faire en mode debug ou non pour NXNandManager, ceci permettant de pouvoir identifier des problèmes plus rapidement si nécessaire.

V3.99.116
La fonction permettant d'appliquer Incognito sur une nand splitté a été temporairement bloquée car cela ne fonctionne pas avec la version actuelle de NXNandManager.

V3.99.115
Correction d'un bug empêchant le bon fonctionnement du mode Incognito de NXNandManager.Mise à jour de NXNandManager vers la version Master du Github, compilé par moi-même.

V3.99.119
Mise à jour de NXNandManager en version 2.0.1.

V3.99.121
Encore une mise à jour du script python vérifiant les clés Switch, maintenant celui-ci utilise les bons hashes sha256 trouvable par exemple sur cette page.https://gist.github....8#file-test-ini

V3.99.122
Lors de l'application de Incognito et si une sauvegarde de la partition PRODINFO est créée, celle-ci sera déplacée dans le dossier contenant le dump et, si le fichier existe, il sera nommé en incrémentant un nombre à la fin du nom du fichier.

V3.99.123
Légère modification dans le fonctionnement du script de lancement du client Switch-lan-play.

V3.99.124
Changement dans certains scripts de mes versions de PegaScape/PegaSwitch local pour correspondre à de nouveaux noms de fichiers locaux pour utiliser ces versions spéciales. Les fichiers permettant de lancer PegaScape via la version officielle ont aussi été ajoutés et certains de mes fichiers modifiés ont été

V3.99.125
Le script de la préparation d'une SD a été mis à jour pour gérer la version du HBL utilisé par la dernière version de Tinfoil.
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 233.

V3.99.126
Remplacement d'une dll dans les différents scripts python pour tenter de corriger des erreurs possibles pour les versions supérieurs à Windows 7.

V3.99.127
Activation de la possibilité de choisir la langue anglaise, fonction en beta test donc les retours sont plus que les bienvenues. Notez que la documentation n'est pas encore traduite.

V3.99.128
Traduction d'une partie de la documentation en anglais (il reste les changelogs à traduire) et quelques modification dans la documentation française.

V3.99.129
Le gestionnaire de mises à jour force la mise à jour des fichiers de la langue française si un script se met à jour car elle devient indispensable en cas de traductions incomplètes.
Ajout d'une fonction permettant d'afficher les messages en langue française si la traduction dans la langue utilisée n'existe pas (fonction non présente pour la langue française car inutile dans ce cas).
Ajout de nouvelles instructions de traduction dans la documentation.

V3.99.130
Mise à jour des packs de CFWs/modules/homebrews/payloads_utiles en version 234.

V4.0.0
Passage en version 4.0.0.

Modifié par Linkynimes, 17 août 2019 - 15:02.

  • Retour en haut

Posté 13 août 2019 - 23:34

#16
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

Bonsoir excusez moi mais c quoi le tool dans le script qui permet de voir si les clé pour convertit un xci en nsp sont bonne svp ?


  • Retour en haut

Posté 14 août 2019 - 01:15

#17
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 119 messages
  • Sexe:Male
Il se trouve dans les fonctions occasionnelles et c'est un script python que j'ai moi-même écrit pour l'occasion, d'ailleurs il faudrait que je l'améliore en utilisant du sha256 à la place du MD5 et je dois aussi gérer quelques bugs que j'ai pu déjà remarquer, ceci dit il fonctionne bien si le fichier de clés est bien écrit comme le fait Lockpick-RCM.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 14 août 2019 - 01:18

#18
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

ah merci bien j' ai tapé une option en dessous :D


  • Retour en haut

Posté 15 août 2019 - 03:15

#19
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

j' ai une erreur avec windows pour savoir si les clés sont bonnes 190815041916536120.png

 

 


  • Retour en haut

Posté 15 août 2019 - 08:16

#20
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 119 messages
  • Sexe:Male
@Pouic : Je viens de tenter une correction dans la version 3.99.126, à tester. Ceci dit si tu souhaites rapporter des erreurs il est mieux de le faire dans le sujet spécifique à mon script et non sur les news, cela me permet un suivi plus simple et plus rapide.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)