Aller au contenu


Photo

[Switch] Atmosphere 0.9.3 disponible avec un meilleur boot


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 09 août 2019 - 05:29

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 502 messages
  • Sexe:Male
Le développeur SciresM offre à la communauté Switch une nouvelle version d'Atmosphere, un peu plus d'un mois après la 0.9.2, voilà que débarque la v0.9.3 et elle apporte son lot de nouveautés à commencer par une amélioration significative des temps de démarrage pour le CFW.
 
Grâce à l'appui d'hexkyz, les temps de chargement de l'écran d'accueil ont été optimisés, bien qu'il faille noter que vous devrez mettre à jour fusee-primary pour qu'Atmosphère fonctionne sur cette nouvelle version. 
 
 
 
 
Le journal de notifications va désormais sauvegarder automatiquement les clés BIS au démarrage,  cela va grandement aider les utilisateurs lorsqu'ils vont devoir récupérer une NAND corrompue. 
 
 
 

 

Changelog 0.9.3 
 
- 21ème version officielle d'Atmosphère.
- fusee-primary a été mis à jour pour la dernière fois dans : 0.9.3.
- Grâce à l'équipe @switchbrew, Atmosphère 0.9.3 est livré avec hbl 2.2, et hbmenu 3.1.0.
 
Ce qui suit a été modifié depuis la dernière version :
 
- Grâce à hexkyz, la séquence de démarrage du fusee a été grandement optimisée.
- L'entraînement mémoire est maintenant géré par un binaire séparé (fusee-mtc, chargé par fusee-primary avant fusee-secondary).
- Les temps d'affichage inutilement longs de l'écran d'accueil ont été réduits.
- Le résultat final est que Atmosphere démarre maintenant beaucoup plus vite. 
 
Note : Cela signifie que le fusee-primary doit être mis à jour pour que Atmosphere démarre avec succès.
 
- La chaîne de version a été ajustée, et informe maintenant les utilisateurs s'ils utilisent ou non l'emummc.
- Atmosphere sauvegarde maintenant automatiquement les clés BIS de l'utilisateur au démarrage.
Cela devrait empêcher un utilisateur de corrompre leur nand sans avoir accès à une copie des clés nécessaires pour le réparer.
Ceci est particulièrement pertinent sur les unités ipatched, où la vulnérabilité RCM n'est pas une option pour rectifier les bricks.
 
- Le module du système pm a été réécrit dans le cadre du remaniement en cours de Stratosphère.
- La prise en charge de la déclaration en avant d'un service mitm'd avant le lancement d'un module utilisateur personnalisé a été ajoutée.
Cela devrait aider à résoudre les problèmes de dépendance en ce qui concerne les délais d'enregistrement des services.
 
- SM est maintenant informé de l'identité du titre de chaque processus, y compris les modules système intégrés.
- Le module du système Creport a été réécrit dans le cadre du remaniement en cours de Stratosphère.
- creport décharge maintenant jusqu'à 0x100 de pile de chaque thread dans le processus cible.
- Quelques bogues ont été corrigés, dont un qui a causé creport des dumps incorrects et des messages de mort de processus.
- Des valeurs par défaut ont été ajoutées à system_settings.ini pour contrôler l'utilisation de la mémoire de hbloader en mode applet.
- Ces valeurs par défaut réservent suffisamment de mémoire pour que l'homebrew puisse lancer swkbd en mode applet.
- Le module du système fatal a été réécrit dans le cadre du remaniement en cours de Stratosphère.
- La sortie d'affichage incorrecte ("2000-000000") a été corrigée. L'erreur fatale affichera maintenant correctement 2162-0002 lorsqu'elle se produira.
- Un bug de longue date dans la façon dont l'erreur fatale gère les affichages a été corrigé, et le comportement officiel de l'init d'affichage est maintenant parfaitement adapté.
- Amélioration générale de la stabilité du système pour améliorer l'expérience de l'utilisateur.
 
 
 
Téléchargement : Atmosphere 0.9.3
 

  • Retour en haut

Posté 09 août 2019 - 07:07

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 648 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news, les news de nuit font toujours plaisir x)
  • Retour en haut

Posté 09 août 2019 - 12:27

#3
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

Merci en effet un poil plus rapide le boot ! :crazy:


  • Retour en haut

Posté 09 août 2019 - 12:45

#4
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 905 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
cool merci pour la news !

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 09 août 2019 - 14:27

#5
Charpy

Charpy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 203 messages
Très cool !
  • Retour en haut

Posté 09 août 2019 - 14:59

#6
czerwinski76

czerwinski76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 785 messages
  • Sexe:Male
Bien mais le CFW plante toujours à chaque fois que je connecte les joycon à la console :mario: .
  • Retour en haut

Posté 09 août 2019 - 15:37

#7
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

tiens moi j' ai pas ça tout roule directement apres le boot atmosphère je met le joycon et pas de problème ?


  • Retour en haut

Posté 09 août 2019 - 17:23

#8
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male
@czerwinski76 : Est-ce que tu as des modules ou thèmes installés avec ton CFW?

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 09 août 2019 - 18:56

#9
czerwinski76

czerwinski76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 785 messages
  • Sexe:Male

@czerwinski76 : Est-ce que tu as des modules ou thèmes installés avec ton CFW?


Non rien. Atmosphere de base.
  • Retour en haut

Posté 10 août 2019 - 05:48

#10
Mouchkipet

Mouchkipet

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Menton

Merci en effet un poil plus rapide le boot ! :crazy:

Un poil ? Un gros poil alors ...
  • Retour en haut

Posté 12 août 2019 - 20:14

#11
tarikahazzar

tarikahazzar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages
Bonsoir c'est moi ou HBG se lance plus avec cette version ?
  • Retour en haut

Posté 12 août 2019 - 20:30

#12
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

perso j' avais remis tinfoil simple sérieux sur leur discord on dirait qu' il n' en n' avait rien à secouer ....


  • Retour en haut

Posté 13 août 2019 - 01:22

#13
tarikahazzar

tarikahazzar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages

perso j' avais remis tinfoil simple sérieux sur leur discord on dirait qu' il n' en n' avait rien à secouer ....

Je pense que ça vient de ce atmo parceque la version 0.9.1 lançait bien le dernier hbg
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)