Aller au contenu


Photo

Comment jouer en ligne sans risque


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 07 août 2019 - 20:56

#1
mansonboy

mansonboy

    Sunriseur

  • Technicien
  • 46 messages

Bonjour, ma switch est en 8.1.0 avec un Sx pro.

J'ai installer seulement une fois un nsp (j'ai vue apres que c'etait déconseiller pour le online et le hack)

Comment jouer en ligne en evitant au maximum les risques?


  • Retour en haut

Posté 07 août 2019 - 21:07

#2
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 955 messages
Salut,

Tu peut pas jouer online avec un jeux xci ou nsp.

(en sx os /atmosphere /reinex)

Ces le bannissement direct

Pour jouer online il te faut une switch jamais hacker et des jeux acheter en magasin.


Question régler.

Modifié par Batman23, 07 août 2019 - 21:08.

  • Retour en haut

Posté 07 août 2019 - 22:26

#3
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Bonsoir,
Je ne serai pas aussi catégorique.
Il peut Très bien utiliser emunand pour le hack, et laisser sysnand original avec jeux originaux pour le online.
Y en a même qui arrive à jouer en ligne en utilisant que des xci, mais bon toujours un risque.
De toute manière, quand on ne le fait pas quelque part on s auto ban.
Par contre comme tu as déjà utilisé un nsp c est peut être déjà trop tard.
Attends d’autres avis.
  • Retour en haut

Posté 07 août 2019 - 23:43

#4
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Si tu as installé un NSP non legit (donc un fake ticket), il faudrait restaurer backup de NAND. Tu peux essayer de supprimer le ticket via Tinfoil/Godleaf mais je crois savoir que'il restera des traces dans le ticket blob ou le play report/creport et ça partira à nintendo dès que tu te connecteras online en OFW. Bref, vraiment la seule solution sûre c'est de restaurer un dump, sinon c'est un peu comme jouer à la roulette russe, mais avec 5 balles dans le barillet ^^ Je pense qu'il y a surtout plus de risques si tu as démarré ta console en OFW depuis l'installation de ce NSP car l'OFW fait énormément de télémétrie alors que les CFW peuvent la limiter.

Une fois la NAND restaurée ou rendue clean, tu crées une emuNAND pour tes petites affaires et tu gardes la sysNAND pour jouer online (à des jeux legits).

 

 

 


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 12 août 2019 - 01:56

#5
mansonboy

mansonboy

    Sunriseur

  • Technicien
  • 46 messages

Pardon de la reponse tardif, je debute mais sinon dans l'ensemble j'avais bien tout compris alors.

Par contre du coup creer une emuNand dans mon cas ne sert plus a rien alors car deja installer un NSP...

Mais j'ai une question, j'ai installer sx installer et suivi tuto pour creer un fichier connexion a quoi cela peut t'il servir si on peut pas ce connecter a internet? Pareil pour la mise a jour via le wifi direct du CWF du sx pro?

Et il y a aucune solution pour ce connecter en wifi en changeant les parametre afin d'eviter de passer par les serveur nintendo?

Pardon pour toutes ces questions mais j'avoue que je suis un peu largeur coté sx installer (utilité?) et la connexion internet du coup


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)