Aller au contenu


Photo

[Switch] La Switch Lite se montre dénudée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Posté 05 août 2019 - 21:33

#21
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 246 messages
  • Sexe:Not Telling

Perso la taille de l'écran ne me gêne pas, certes pour le multi ça peut être gênant si on joue sur le même écran autant rester sur une switch normale (bien que je suis pas fan du multi en mode nomade et préfère le multi en mode docker mais elle a été conçue pour qu'elle soit exclusivement nomade. Donc pour ma part, je la compare plus à une vita, 3ds qui eux ont un écran pas beaucoup plus petit mais pas gênant pour le jeu.

Le mode docké ne m'interessant pas, (j'ai suffisamment de vraies consoles de salon), si je la prend c'est pour avoir une console PORTABLE (et pas une tablette en kit de presque 1 demi kilo) qui dispose d'une bonne autonomie ainsi que d'une CROIX DIRECTIONNELLE (indispensable pour Mario Maker 2).
J'ajouterai, pour ceux qui ne jurent que par la taille, (au-dela de l'implication évidente du syndrome du vestiaire) qu'une console soi-disant portable qui ne tient pas dans une poche (au meme titre qu'un smartphone) n'est pas adaptée a une utilisation nomade.

Modifié par DED FR, 05 août 2019 - 22:39.

  • Retour en haut

Posté 06 août 2019 - 06:24

#22
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
https://hothardware....ed_Internal.jpg

https://hothardware....Lite_Inside.jpg
  • Retour en haut

Posté 08 août 2019 - 00:56

#23
Aken

Aken

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 298 messages

J'ajouterai, pour ceux qui ne jurent que par la taille, (au-dela de l'implication évidente du syndrome du vestiaire) qu'une console soi-disant portable qui ne tient pas dans une poche (au meme titre qu'un smartphone) n'est pas adaptée a une utilisation nomade.


Les consoles sont presque devenu des ordinateur de nos jours, mais si je suis ta logique un ordinateur portable (Laptop) n'est pas un ordinateur portable puisque tu ne peu pas le mettre dans tes poches ??? Ya des limites a s'arracher les yeux !!!
  • Retour en haut

Posté 08 août 2019 - 14:53

#24
YokA

YokA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 296 messages

J'ajouterai, pour ceux qui ne jurent que par la taille, (au-dela de l'implication évidente du syndrome du vestiaire) qu'une console soi-disant portable qui ne tient pas dans une poche (au meme titre qu'un smartphone) n'est pas adaptée a une utilisation nomade.

Les consoles sont presque devenu des ordinateur de nos jours, mais si je suis ta logique un ordinateur portable (Laptop) n'est pas un ordinateur portable puisque tu ne peu pas le mettre dans tes poches ??? Ya des limites a s'arracher les yeux !!!


Tu compares des choses totalement différentes surtout. Je capte tout à fait ce que veut dire DED FR, il parle d'une vraie console portable pour un usage nomade et pas d'une console de salon qui fait aussi console portable. Si je suis ton raisonnement alors je prends une mallette avec un écran de 10pouces, je branche une ps4 et j'ai une console portable ? C'est débile x)
  • Retour en haut

Posté 10 août 2019 - 07:25

#25
Aken

Aken

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 298 messages

J'ajouterai, pour ceux qui ne jurent que par la taille, (au-dela de l'implication évidente du syndrome du vestiaire) qu'une console soi-disant portable qui ne tient pas dans une poche (au meme titre qu'un smartphone) n'est pas adaptée a une utilisation nomade.

Les consoles sont presque devenu des ordinateur de nos jours, mais si je suis ta logique un ordinateur portable (Laptop) n'est pas un ordinateur portable puisque tu ne peu pas le mettre dans tes poches ??? Ya des limites a s'arracher les yeux !!!


Tu compares des choses totalement différentes surtout. Je capte tout à fait ce que veut dire DED FR, il parle d'une vraie console portable pour un usage nomade et pas d'une console de salon qui fait aussi console portable. Si je suis ton raisonnement alors je prends une mallette avec un écran de 10pouces, je branche une ps4 et j'ai une console portable ? C'est débile x)

Dans la malette en question que tu parle tu le prend ou ton courant...ya pas de batterie... et dit moi tu appelle ca comment en francais un (laptop) ???

Modifié par Aken, 10 août 2019 - 07:26.

  • Retour en haut

Posté 16 août 2019 - 19:13

#26
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

100e moins chère 229e chez dreamland en précommande ....


  • Retour en haut

Posté 17 août 2019 - 22:37

#27
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 19 août 2019 - 20:23

#28
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

quelqu' un sur un discord à link ceci c pas mal hormis les pub du début

 

 

en effet comme les joycon seront attachés on aura un cfw ? please enfin c trop tôt vivement o/


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)