Aller au contenu


Photo

[Switch] Goldleaf v0.6.1 disponible (maj)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

Posté 03 août 2019 - 08:52

#21
h4ck3rt34m

h4ck3rt34m

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bretagne / Allemagne
  • Passions:Sport, musique, animaux, informatique
Je pense aussi qu'il te manque des clés, tu utilises Lockpick rcm ?
  • Retour en haut

Posté 03 août 2019 - 09:13

#22
kevin62500

kevin62500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 252 messages

Je pense aussi qu'il te manque des clés, tu utilises Lockpick rcm ?


Oui j'ai etait obliger lockpick rcm car je suis sous firmware 8.1.0,donc lockpick tout cour ne fonctionne pas,mais la c'est bon j'ai fait un test et j'ai reussi a creer mon nsp a partir d'un super xci,par contre quelqu'un aurait la demarche a suivre pour mettre a jour goldleaf dans la switch?
  • Retour en haut

Posté 03 août 2019 - 09:33

#23
Pedro791

Pedro791

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 messages
On peut faire l'inverse pour installer, envoyer du PC vers le Switch plutot que la Switch vers PC. C'est long d'aller choisir ses NSP avec la switch.
  • Retour en haut

Posté 03 août 2019 - 10:37

#24
bebentheturtle

bebentheturtle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 144 messages
Bonjour,

Comment fonctionne exactement l'installation par USB? On a juste à relier un câble entre la switch et le PC ou Disque dur??

D'avance merci.
  • Retour en haut

Posté 03 août 2019 - 11:01

#25
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 891 messages
  • Sexe:Male
"Maintenant l'utilisateur ne sera pas invité à ignorer ou non la version de firmware requise, car elle peut être configurée"


Je crois que j'ai loupé un truc......comment configure t'on la chose?
J'ai beau chercher,j'ai pas trouvé lol.
  • Retour en haut

Posté 03 août 2019 - 11:25

#26
Pedro791

Pedro791

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 messages

Bonjour,

Comment fonctionne exactement l'installation par USB? On a juste à relier un câble entre la switch et le PC ou Disque dur??

D'avance merci.


Faut lancer le .exe sur le pc en meme temps mais je trouve ca chiant d'aller les chercher avec la switch
  • Retour en haut

Posté 03 août 2019 - 11:35

#27
Crazycrash

Crazycrash

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages
Existe t-il un on homebrew pour installer un xci sur la nand comme un nsp ?

Sans passer par le menu sxos qui lui permet d'installer un xci comme un nsp sur la nand
  • Retour en haut

Posté 03 août 2019 - 11:39

#28
kevin62500

kevin62500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 252 messages

Bonjour,

Comment fonctionne exactement l'installation par USB? On a juste à relier un câble entre la switch et le PC ou Disque dur??

D'avance merci.


Faut lancer le .exe sur le pc en meme temps mais je trouve ca chiant d'aller les chercher avec la switch

Pourquoi aller chercher avec la switch? Tu cherche directement avec le pc et tu envoie tout dans la switch
  • Retour en haut

Posté 03 août 2019 - 13:51

#29
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

 

par contre quelqu'un aurait la demarche a suivre pour mettre a jour goldleaf dans la switch?

 

Bonjour tres simple il suffit de prendre le .nro de godleaf sur le github puis de le mettre dans votre carte sd (lettre de lecteur) dans le dossier switch puis godleaf=>   *:\switch\Goldleaf\godleaf.nro


  • Retour en haut

Posté 03 août 2019 - 14:04

#30
kevin62500

kevin62500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 252 messages

 
par contre quelqu'un aurait la demarche a suivre pour mettre a jour goldleaf dans la switch?

 
Bonjour tres simple il suffit de prendre le .nro de godleaf sur le github puis de le mettre dans votre carte sd (lettre de lecteur) dans le dossier switch puis godleaf=>   *:\switch\Goldleaf\godleaf.nro

Thx,je ferait sa tout a l'heure
  • Retour en haut

Posté 03 août 2019 - 14:19

#31
jul2003

jul2003

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
  • Sexe:Male

Existe t-il un on homebrew pour installer un xci sur la nand comme un nsp ?

Sans passer par le menu sxos qui lui permet d'installer un xci comme un nsp sur la nand

Bonjour,

Moi j'install mes dump de cartouche en xci avec tinfoil et ça marche.
  • Retour en haut

Posté 03 août 2019 - 15:05

#32
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 03 août 2019 - 15:09

#33
Crazycrash

Crazycrash

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages

Existe t-il un on homebrew pour installer un xci sur la nand comme un nsp ?

Sans passer par le menu sxos qui lui permet d'installer un xci comme un nsp sur la nand

Bonjour,

Moi j'install mes dump de cartouche en xci avec tinfoil et ça marche.


Merci,
Il est possible avec tinfoil d'installer un xci via une clé usb sur la nand du coup ? Ou tout se fait à partir de la micro sd
  • Retour en haut

Posté 03 août 2019 - 16:10

#34
Pedro791

Pedro791

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 messages

Bonjour,

Comment fonctionne exactement l'installation par USB? On a juste à relier un câble entre la switch et le PC ou Disque dur??

D'avance merci.


Faut lancer le .exe sur le pc en meme temps mais je trouve ca chiant d'aller les chercher avec la switch

Pourquoi aller chercher avec la switch? Tu cherche directement avec le pc et tu envoie tout dans la switch


Tu fais comment la?
  • Retour en haut

Posté 03 août 2019 - 16:13

#35
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

chelou j' ai essayé yoshi crafed world et aucun des dump ne fonctionne impossible de l' installer ....


  • Retour en haut

Posté 03 août 2019 - 16:49

#36
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages
Pour les xci avec tinfoil il faut avoir les clés
  • Retour en haut

Posté 03 août 2019 - 16:54

#37
kevin62500

kevin62500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 252 messages

Pour les xci avec tinfoil il faut avoir les clés


Detoute fason pour reconstruire les xci en nsp il te faut tes clé aussi,donc théoriquement quasi tout le monde les a
  • Retour en haut

Posté 03 août 2019 - 17:01

#38
kevin62500

kevin62500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 252 messages

Bonjour,

Comment fonctionne exactement l'installation par USB? On a juste à relier un câble entre la switch et le PC ou Disque dur??

D'avance merci.


Faut lancer le .exe sur le pc en meme temps mais je trouve ca chiant d'aller les chercher avec la switch

Pourquoi aller chercher avec la switch? Tu cherche directement avec le pc et tu envoie tout dans la switch


Tu fais comment la?

Tu ouvre nsusbloader,tu y ajoute les nsp que tu a a installer,en haut a gauche tu oublie pas de selectionner goldleaf,et ensuite tu branche ta switch au pc,tu demarre goldleaf sur ta switch en ayant au prealable installer les pilotés speciphique,et sur le pc tu clique sur envoyer et tu clique sur installation usb sur la switch dans goldleaf
  • Retour en haut

Posté 03 août 2019 - 17:12

#39
kevin62500

kevin62500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 252 messages
J'ai installer une dizaine de jeux avec goldleaf en usb,et je ai eu aucune erreur...tous se sont installer du premier coup et sans devoir les splitter car je suis sur du fat32
  • Retour en haut

Posté 03 août 2019 - 17:33

#40
Pedro791

Pedro791

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 messages

Bonjour,

Comment fonctionne exactement l'installation par USB? On a juste à relier un câble entre la switch et le PC ou Disque dur??

D'avance merci.


Faut lancer le .exe sur le pc en meme temps mais je trouve ca chiant d'aller les chercher avec la switch

Pourquoi aller chercher avec la switch? Tu cherche directement avec le pc et tu envoie tout dans la switch


Tu fais comment la?

Tu ouvre nsusbloader,tu y ajoute les nsp que tu a a installer,en haut a gauche tu oublie pas de selectionner goldleaf,et ensuite tu branche ta switch au pc,tu demarre goldleaf sur ta switch en ayant au prealable installer les pilotés speciphique,et sur le pc tu clique sur envoyer et tu clique sur installation usb sur la switch dans goldleaf


bien compliqué, je vais rester avec tinfoil et usb install
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)