Aller au contenu


Photo

[Switch] Goldleaf v0.6.1 disponible (maj)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

Posté 02 août 2019 - 17:38

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 506 messages
  • Sexe:Male
 
Le développeur XorTroll vient de mettre en ligne une nouvelle version de Goldleaf qui passe désormais en v0.6. C'est Linkynimes qui nous informe de la disponibilité de cette nouvelle version. Cette v0.6 intègre une toute nouvelle gestion des NSP puisque l'installation a été refaite. 
 
Les installations USB ont été améliorées, notamment avec l'arrivée du navigateur PC à ditance, qui bien entendu s'accompagne d'un nouveau système de fichiers. Des changements esthétiques ont été opérés, et évidemment Emuiibo 0.3 a été intégrée.
 
 
 
Changelog 0.6
 
L'installation des NSP  :
 
- Comme la gestion interne du système de fichiers de Goldleaf a été complètement refaite, les installations ont été refaites en interne. Cela se traduit apparemment par des installations un peu plus rapides, du moins dans mon cas.
 
- Maintenant l'utilisateur ne sera pas invité à ignorer ou non la version de firmware requise, car elle peut être configurée.
 
- Le mode veille est maintenant désactivé afin d'éviter d'interrompre les installations.
 
- Maintenant, tous les NSPs à l'intérieur d'un répertoire peuvent être installés en ligne (voir ci-dessous).
 
 
L'installation en USB :
 
- Les installations USB ont été améliorées dans une nouvelle fonctionnalité : le navigateur du PC distant !
 
- Vous pouvez désormais naviguer directement sur votre PC, ainsi que sur tous les lecteurs qui y sont connectés, comme un système de fichiers classique, comme une carte SD ou une mémoire de console.
 
- Il convient également de mentionner que le nouveau système de commande USB semble être bien plus stable que n'importe quel système USB précédent dans Goldleaf !
 
- Quoi qu'il en soit, gardez toujours à l'esprit qu'il peut geler ou causer des bogues avec des dossiers contenant des tonnes de fichiers.
 
 
Systèmes de fichiers :
 
Voici le nouveau système USB refait à neuf : la navigation à distance sur PC !
 
- Au lieu d'une simple connexion, il s'agit d'une implémentation complète du système de fichiers via USB.
 
- Parcourez votre PC (Windows uniquement avec Goldtree) directement depuis Goldleaf ! Tout lecteur supplémentaire inséré pouvant être parcouru par le PC sera parcouru ici.
 
- Comme la prise en charge des lecteurs USB (service fsp-usb dans Atmosphere) est toujours en cours, vous pouvez utiliser ce système avec des lecteurs insérés dans votre PC afin de parcourir ou d'installer des fichiers à partir de là.
 
- Deux fonctions simples de qualité ont été ajoutées aux systèmes de fichiers (aux répertoires dans ce cas-ci) : l'option d'installer tous les NSPs dans le répertoire, et l'option de mettre le bit d'archive.
 
 
Interface Utilisateur
 
- Pour l'instant, la couleur principale de Goldleaf continuera à être dorée, mais la couleur "secondaire" avec l'or va être le bleu.
 
- Par conséquent, l'icône et les thèmes principaux ont été modifiés.
 
 
Mise à jour automatique de Goldleaf :
 
- Maintenant Goldleaf supporte la mise à jour elle-même, puisque le https était supporté sur dkP. (ce qui signifie un accès direct à GitHub pour la vérification des versions et les téléchargements)
 
- Néanmoins, maintenant le NSP de Goldleaf est un transitaire, ce qui signifie que juste en mettant à jour le NRO vous ciblerez Goldleaf à partir du menu HOME comme toujours.
 
- Vous pouvez même mettre à jour la version installée si vous le souhaitez !
 
- Comme vous pouvez le supposer, cela nécessite une connexion internet. 
 
 
Support du nouveau dump Amiibo
 
- Une nouvelle option a été ajoutée au menu principal, qui ajoute la prise en charge du dump des vrais amiibos à utiliser avec emuiibo.
 
- Évidemment, le format emuiibo 0.3 est utilisé. Assurez-vous d'utiliser également la dernière version d'emuiibo !
 
 
Edit 07.08.2019 : 
 
Version v0.6.1 : 
 
Correction de bugs présents dans la version 0.6 :
 
- Les fichiers de plus de 4 Go sont maintenant correctement gérés par le système USB (PC distant).
 
- Maintenant la langue italienne fonctionne bien (Goldleaf crashait)
 
- L'installation d'un NSP sur la mémoire de la console ouvrait le fichier en l'affichage hexadécimal (maintenant corrigé et rien d'autre n'est fait après l'installation).
 
Nouvelles fonctionnalités :
 
- Les tailles d'installation (Mo/s) sont maintenant rapportées avec précision, avec des valeurs décimales.
 
- Le navigateur Web ne peut être utilisé qu'à partir du forwarder (auparavant, n'importe quelle application fonctionnait)
 
- Le forwarder n'a pas été mis à jour. Goldtree a reçu peu de changements, des changements vont être opérés pour mieux gérer les fichiers de plus de 4 Go.
 
Téléchargement : Goldleaf v0.6.1
 

  • Retour en haut

Posté 02 août 2019 - 18:25

#2
bigcitylife

bigcitylife

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages
Top, merci la news
  • Retour en haut

Posté 02 août 2019 - 18:53

#3
giga300

giga300

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 344 messages
Super news pour un des meilleurs homebrew existant sur Switch.

Modifié par giga300, 02 août 2019 - 19:10.

  • Retour en haut

Posté 02 août 2019 - 18:54

#4
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

je garde au chaud merci bien super !


  • Retour en haut

Posté 02 août 2019 - 18:59

#5
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages
Hmmm intéressant
Merci
  • Retour en haut

Posté 02 août 2019 - 19:46

#6
kevin62500

kevin62500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 252 messages
Merci beaucoup pour la maj,j'ai recemment aquis une switch,j'ai installer mes jeux via ce soft sur du fat32,et meme pas besoin de splitter les jeix de plus de 4gb c'est juste parfait
  • Retour en haut

Posté 02 août 2019 - 19:53

#7
TitQuentin

TitQuentin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Création de stickers personnalisés.
    Console et jeux vidéo.
Haaa je vais pouvoir tester si les "SuperNSP" fonctionne avec cette version !

Op!

----

o3ds Black Edition 9.2 sysNAND + EmuNAND 10.7 + Luma3ds+ A9HL (µSD de 32 Go) (Console au placard...)

n3ds 11.6 B9S

----

Aide à l'nstallation CFW sur n/o3DS tout firmware (Dept 69 - 26 - 38) ;)

  • Retour en haut

Posté 02 août 2019 - 20:14

#8
Noriki

Noriki

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • Sexe:Male
Merci pou la news, le logiciel le plus utile et le plus efficace de la switch, cette MAJ marche du feu de dieu.
  • Retour en haut

Posté 02 août 2019 - 20:18

#9
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 648 messages
  • Sexe:Female
Franchement, Goldleaf 0.6 est génial, largement mieux que la dernière version et va très vite pour l'installe de NSP
  • Retour en haut

Posté 02 août 2019 - 20:26

#10
kevin62500

kevin62500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 252 messages

Haaa je vais pouvoir tester si les "SuperNSP" fonctionne avec cette version !


Tu les trouve ou les super NSP?
  • Retour en haut

Posté 02 août 2019 - 21:18

#11
TitQuentin

TitQuentin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Création de stickers personnalisés.
    Console et jeux vidéo.
Nsc_builder ^^

Op!

----

o3ds Black Edition 9.2 sysNAND + EmuNAND 10.7 + Luma3ds+ A9HL (µSD de 32 Go) (Console au placard...)

n3ds 11.6 B9S

----

Aide à l'nstallation CFW sur n/o3DS tout firmware (Dept 69 - 26 - 38) ;)

  • Retour en haut

Posté 02 août 2019 - 21:21

#12
kevin62500

kevin62500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 252 messages

Nsc_builder ^^


Le probleme c'est que quand j'essaie de creer un nsp avec un xci je n'ai jamais mon nsp....alors que le soft me dit que la conversion est fini
  • Retour en haut

Posté 02 août 2019 - 21:25

#13
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 648 messages
  • Sexe:Female

Nsc_builder ^^

Le probleme c'est que quand j'essaie de creer un nsp avec un xci je n'ai jamais mon nsp....alors que le soft me dit que la conversion est fini


Tu utilise le script de shadow ?
  • Retour en haut

Posté 02 août 2019 - 21:45

#14
Retroman

Retroman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages
Toujours pas de support HDD pour les installations via dock TT

Mon jeu survival préféré : C'est un jeu ou on est assaillis par des trolls et il faut survivre. De temps en temps on a des boss (très rare, et qui sont faciles à battre), mais la plupart du temps on tombe sur des zombies qui lancent des attaques "downgrade", et l'espèce qui a le plus proliféré c'est "Vous êtes des pigeons". Les pires ennemis dans ce jeu sont les pubs instang-arnaque. :wanna-fight:

  • Retour en haut

Posté 02 août 2019 - 23:21

#15
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 132 messages
  • Sexe:Male
@kevin62500 : Il doit te manquer des clés dans le fichier "keys.txt".

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 02 août 2019 - 23:25

#16
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

en faite on sait même plus transférer via usb avec la 0.6 du coup je comprend pas trop ? il y a bien le dump d' amiibo par contre :)


  • Retour en haut

Posté 02 août 2019 - 23:49

#17
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

oui je me répond il y a explorer le contenu puis pc distant via usb reste que je ne parvient pas a installer yoshi crafted super nsp :


  • Retour en haut

Posté 03 août 2019 - 00:45

#18
egd

egd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
  • Sexe:Male
Youpiiiiiiiiiiiiiiiii install en série! Mon dieu que c'était nécessaire...!
  • Retour en haut

Posté 03 août 2019 - 06:03

#19
kevin62500

kevin62500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 252 messages

Nsc_builder ^^

Le probleme c'est que quand j'essaie de creer un nsp avec un xci je n'ai jamais mon nsp....alors que le soft me dit que la conversion est fini


Tu utilise le script de shadow ?

Oui j'utilise le script de shadow
  • Retour en haut

Posté 03 août 2019 - 06:36

#20
kevin62500

kevin62500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 252 messages

@kevin62500 : Il doit te manquer des clés dans le fichier "keys.txt".

je ne sais pas,j'ai dumpé mes clé avec lockpick,mais deja la ligne get tegra keys est marquer en rouge

apres c'est marquer total keys found:42
et titlekeys foud:0

je suis sous firmware 8.1.0 si quelqu'un pourrait me guider? merci d'avance

edit:bon j'ai finalement reussi j'ai cette fois dumpé mes clé avec lockpick RCM, mis sa dans ton scrip et tout roule....merci a toi shadow pour ton script qui m'a beaucoup aider depuis que j'ai ma switch et merci a tout les devs qui developpe les soft

Modifié par kevin62500, 03 août 2019 - 07:44.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)