Aller au contenu


Photo

[Switch] Associer un compte NNID sans Internet


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

Posté 02 août 2019 - 03:22

#1
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Voici une petite news qui va surement intéresser un grand nombre d' utilisateurs Switch et qui bizarrement est passé inaperçue.

 

En effet, Povstalez, membre de GBATemp a publié il y a déjà quelques temps, un homebrew appelé Kéfir Updater, qui va vous permettre d' associer un compte NNID à votre Switch sans devoir passer par internet, ni d'avoir une console à jour pour le faire.

 

 

 

 

Pourquoi lié un compte NNID à votre Switch ? Tout simplement car certains homebrews (doom 1, 2 par exemple) ou encore certains logiciels officiels (Nintendo Entertainement System par exemple) ont besoin d' un compte NNID associé à votre console. Toute personne ne s'étant jamais connecté sur le online de Nintendo ne possèdent donc pas de compte NNID liés, c' est donc ici qu' intervient Kéfir Updater.

 

ATTENTION !!! Kéfir Updater va créer un nouveau compte et le lié avec votre Switch, ce qui implique la perte de toutes vos sauvegardes de jeux et tous vos comptes Nintendo. Nous vous conseillons donc AVANT d' utiliser Kéfir Updater de faire un backups de vos saves afin de les réinjecter une fois votre nouveau compte créer et associé.

 

Tutoriel:

 

- Copier/coller le .nro de Kéfir dans SD:/switch
- Lancer Kéfir depuis le homebrew menu
- Cliquer sur "Add linked Account"
- Suivez les instructions visibles à l' écran.

 

 

 

Télécharger Kéfir Updater


  • Retour en haut

Posté 02 août 2019 - 03:42

#2
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 656 messages
  • Sexe:Not Telling
Enfin une alternative pour lier un compte Nintendo
  • Retour en haut

Posté 02 août 2019 - 04:42

#3
Z0rP

Z0rP

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 messages
Sauf erreur, il s'agit là de créer un compte factice et non un vrai compte Nintendo. La connexion Wifi passe par un serveur FTP pour attribuer des autorisations nécessaires mais non officielles si je ne dis pas de bêtise ou alors j'ai loupé un épisode entre temps.

Il me semble également que cet homebrews ne fait pas que cela. Ce serait bon d'avoir le lien Github du développeur pour aller voir sa description et ses usages.

J'attendrai le retour des testeurs car en lisant certains posts, c'est pas du fiable à 100% mais je n'ai que lu et pas testé donc je ne m'avance pas plus que cela.

Merci tout de même.
  • Retour en haut

Posté 02 août 2019 - 05:55

#4
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 502 messages
  • Sexe:Male
merci markus95, très intéressant.
  • Retour en haut

Posté 02 août 2019 - 06:52

#5
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 656 messages
  • Sexe:Not Telling
Je viens de tester marche impec
  • Retour en haut

Posté 02 août 2019 - 07:10

#6
Alexandre123423

Alexandre123423

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 229 messages
Ça supprime tous les comptes, ou seulement les comptes liés ?
  • Retour en haut

Posté 02 août 2019 - 07:12

#7
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 648 messages
  • Sexe:Female

Ça supprime tous les comptes, ou seulement les comptes liés ?

Tout les comptes

Sauf erreur, il s'agit là de créer un compte factice et non un vrai compte Nintendo. La connexion Wifi passe par un serveur FTP pour attribuer des autorisations nécessaires mais non officielles si je ne dis pas de bêtise ou alors j'ai loupé un épisode entre temps.
Il me semble également que cet homebrews ne fait pas que cela. Ce serait bon d'avoir le lien Github du développeur pour aller voir sa description et ses usages.
J'attendrai le retour des testeurs car en lisant certains posts, c'est pas du fiable à 100% mais je n'ai que lu et pas testé donc je ne m'avance pas plus que cela.
Merci tout de même.

Code source fermer, je l'avais tester et sa marchais bien mais si on peu s'en passer t'en mieux
  • Retour en haut

Posté 02 août 2019 - 11:08

#8
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 02 août 2019 - 11:21

#9
calo01

calo01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 101 messages
Hello All ,
Pour Moi tester et approuver etant Ban et bien stune tres bonne chose lol VIVE LA SWITCH ET SON HACK .
Ps je confirme DOOM ET AUTRE FONCTIONNE .
hihihihih
  • Retour en haut

Posté 02 août 2019 - 13:29

#10
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

tout les compte nintendo sur la switch qu' on lance le homebrew ? Merci super info !


Modifié par Pouic, 02 août 2019 - 13:29.

  • Retour en haut

Posté 02 août 2019 - 17:25

#11
Pedro791

Pedro791

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 messages
ce truc a foutu le bordel dans toutes mes saves je déconseilles impossible de ré ouvrir edizon

Modifié par Pedro791, 02 août 2019 - 17:26.

  • Retour en haut

Posté 02 août 2019 - 18:57

#12
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

merci pour ton avis j' ai pas pris :)


  • Retour en haut

Posté 02 août 2019 - 19:18

#13
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

ce truc a foutu le bordel dans toutes mes saves je déconseilles impossible de ré ouvrir edizon


Tu as du te foirer quelque part car pour moi et un pote ça fonctionne nickel par contre On a utilisé chekpoint et pas edizon... peut être pour ça...
  • Retour en haut

Posté 03 août 2019 - 10:32

#14
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 588 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122

ce truc a foutu le bordel dans toutes mes saves je déconseilles impossible de ré ouvrir edizon



c'est marqué en rouge dans la news on peux pas faire plus clair attention les save. seront perdu merci de faire des sauvegardes avant et oui avec checkpoint je confirme sa fonctionne je l'ai fais j'ai récupéré toutes mes saves
  • Retour en haut

Posté 04 août 2019 - 07:51

#15
rezo23

rezo23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 292 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02
Saves recup avec checkpoint egalement par contre impossible de lance l'apps nintendo sous 7.0.1 ca me demande plus de me connecter aux serveurs mais a chaque fois une erreur est survenue puis acceuil, faut il etre forcemment en 8.0.1 ?

Flash et jailbreak réparation ROD toutes consoles sur secteur 02
 

  • Retour en haut

Posté 04 août 2019 - 08:30

#16
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
Pour info, VENON propose des fix online pour doom 1 et doom 2. Il y a aussi un fix pour bloodstained. Donc plus besoin de programme aujourd'hui.

Par contre, ma Switch possède un compte officiel Nintendo. Si vous n'en n'avez pas, je ne sais pas si les fix seront fonctionnels pour vous...
  • Retour en haut

Posté 04 août 2019 - 08:38

#17
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 588 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122

Saves recup avec checkpoint egalement par contre impossible de lance l'apps nintendo sous 7.0.1 ca me demande plus de me connecter aux serveurs mais a chaque fois une erreur est survenue puis acceuil, faut il etre forcemment en 8.0.1 ?


moi je suis en 8.1
  • Retour en haut

Posté 04 août 2019 - 08:40

#18
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 588 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122

Pour info, VENON propose des fix online pour doom 1 et doom 2. Il y a aussi un fix pour bloodstained. Donc plus besoin de programme aujourd'hui.

Par contre, ma Switch possède un compte officiel Nintendo. Si vous n'en n'avez pas, je ne sais pas si les fix seront fonctionnels pour vous...


pour que les fix fonctionnent sur les doom il faut absolument avoir un compte activé officiellement ,ou bien un compte activé via cette application sinon sa ne ce lance pas, car le fix et pour le compte online du serveur doom et pas pour fixer le compte nintendo
  • Retour en haut

Posté 14 août 2019 - 21:21

#19
jul2003

jul2003

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
  • Sexe:Male
Bonjour,

Comment supprimer le compte créé par Kefir Updater ?

Merci
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2019 - 13:51

#20
barbajuan

barbajuan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
Bonjour à tous et à toutes,

2 questions svp :

1/ sous sxos, le fait d'utiliser kefir sous Emunand ce n'impacte que l'emunand ?
2/ est il possible d'avoir 2 profils avec NNID fais avec kefir ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)