Aller au contenu


Photo

[Résolu]PSVita Enzo + SD2VITA mais plus de bulles Viteshell.... Et Trinity "Exploit Failed" :(


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 30 juillet 2019 - 22:19

#1
Adamas

Adamas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages

Bonsoir !

 

Un second topic pour un second problème...

 

J'ai installé le CFW définitif, Enzo là, puis suivi un tuto pour mettre ma micro sd.

 

Lors de ce tuto, il fallait copier l'intégralité de ma mémoire interne pour ensuite la remettre sur ma micro sd.

Sauf que IMPOSSIBLE de voir les dossiers cachées... J'ai même fait un test en créant un dossier Test et en le mettant en "caché" etc, seul lui apparaissait. Bref, j'ai donc continué malgré tout comme un idiot...

 

Résulat, ma console reconnait bien ma sd2vita de 128go sans souci, sauf que plus aucune bulle lié au hack, en particulier Vitashell sans laquelle je ne peux RIEN faire...

 

J'ai donc re-télécharger la démo de Ape Quest, que j'ai re-patché avec PsvimgToolsEasy, je l'ai transferé sur ma vita, et au lancement de Trinity (dont la bulle apparait donc bien correctement ) : 

 

 [EXPLOIT FAILED : 0xFFFFFFFFFF].

 

Et je ne sais pas quoi faire. Je dois peut être repasser en mémoire interne ? Et recommencer les manip de ma sd2vita en réussissant à découvrir les fichiers cachés ? Si oui, comment vu que je ne peux plus exploiter ma vita de l'intérieur.... ? 

 

Pour info j'ai transférer la démo_trinity 2/3 fois et à chaque fois relancer la bulle Trinity 4/5 fois... Toujours le même message d'erreur...

 

A deux doigts de pouvoir l'exploiter grrrrr

 

Merci d'avance !!!


Modifié par Adamas, 31 juillet 2019 - 08:22.

  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2019 - 00:05

#2
Adamas

Adamas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages

Pas facile de chercher une solution quand on ne sait pas quoi chercher :/

 

J'ai trouvé et suivi ce tuto : 

 

https://www.custompr...aller-h-encore/

 

J'ai bien la bulle h-encore, mais  10 essais et 10 flash blanc rapide (et un message d'erreur), mais rien...

 

Y'aurait-il moyen d'installer Viteshell ou un autre explorateur de cette manière, via l'explorateur de fichier "officiel" ? si non, je verrais pour formater ma console sans savoir ce que cela va bien pouvoir faire niveau carte mémoire... ! 


  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2019 - 00:25

#3
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

sous windows cocher dans affichage les dossier masqué et extensions de fichiers un peu a droite


  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2019 - 00:34

#4
Adamas

Adamas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages

Oui ça j'avais déjà fait, en vain...

 

Mais maintenant mon souci n'est plus là. J'essaye en vain d'installer Vitashell via H-encore (ou s'il y a un autre moyen je suis preneur...)

 

Voulu tenter de passer par "Auto H-Encore" mais bloque pendant le téléchargement de bittersmile.pkg.... enfin ou alors c'est TRES lent, je vais laisser tourner, j'abandonne pour ce soir...


  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2019 - 00:42

#5
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

pour downgradé vers 3.60 mais c valable que jusque 3.68 le guide en parle encore mais bon : https://vita.hacks.g...g-h-encore.html


  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2019 - 03:30

#6
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 902 messages
Et la actuellement, tu es sur la sd2vita ou l'officiel ?
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2019 - 03:31

#7
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 902 messages
Tu es en quel firmware ?
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2019 - 06:50

#8
Adamas

Adamas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages

Je suis en 3.60 Enzo-11, avec SD2VITA, activer le spoof du psn : ok ; autoriser l'installation de homebrows : ok ; activer le spoof de version : ok ; version spoofé :  3.70. 

 

 

J'ai d'installer le H-encore version Auto, de 13mo : pareil flash blanc et reboot...

 

 

EDIT je viens de tester en enlevenant l'activation du spoof, nada. 


Modifié par Adamas, 31 juillet 2019 - 06:58.

  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2019 - 08:21

#9
Adamas

Adamas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages

Ok problème résolu sur le forum des tutos.

Pour ceux que ça intéresse : en bootant en faisant L1, on reviens sur la mémoire interne de la console (ou carte mémoire si fat vita), de là retour des bulles donc on peut copier via FTP l'intégralité de ux0: sur le pc, puis mettre ce dossier dans la micro sd, on redémarre sans faire L1, et hop, les bulles <3 ! 


  • Retour en haut

Posté 01 août 2019 - 02:28

#10
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 902 messages
Cool si tu as pu résoudre ton problème ;-)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)