Aller au contenu


Photo

[Switch] Tinfoil et HBG 2.0.1 disponibles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 29 juillet 2019 - 18:39

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
 
Le développeur  Blawar vient une nouvelle fois d'améliorer son programme Tinfoil / Lithium maintenant en version v2.0.1.
 
Pour rappel, Tinfoil est un manager devenu incontournable qui va vous permettre d'installer des jeux, des mises à jour et des DLC sur votre Nintendo Switch. Lithium est une version simplifié de Tinfoil pour les utilisateurs inexpérimentés.
 
 
 
 
 
 
Cette version 2.0.1 apporte quelques changements et corrections :
 
- Ajout de la possibilité d'installer enregistrer le jeu au moment de l'installation (dézippe titleid.zip dans le NSP à l'enregistrement des jeux).
- Correction d'une pression à gauche pour revenir au menu latéral.
 
Téléchargement : Tinfoil / Lithium v2.0.1
 
 
 
 
 
 
Comme toujours HBG a également été mis à jour en 2.0.1, intégrant cette nouvelle mouture de Tinfoil, par contre l'équipe a aussi ajouté la gestion des sauvegardes des jeux.
 
/hbg/Shop AiO 2.0.1 est disponible. Inclut Tinfoil 2.01. Cette nouvelle version vous permet d'installer les sauvegardes en même temps que le jeu.
 
 
Comment l'utiliser ? 
 
- Allez dans /hbg/Shop, obtenez Doom 1 ou 2
 
- Une fois le téléchargement terminé, ouvrez le jeu, puis retournez à l'écran d'aluminium -> installé, localisez Doom et appuyez sur Y.
 
- Enfin, appuyez sur R (menu d'installation), puis sur A (installation).
 
- C'est fait.
 
 
P.S. : Vous avez toujours besoin d'un compte NNID lié, alors utilisez kéfir updater pour cela. 
Crédits à Venom pour cette nouvelle fonction lié aux sauvegardes.
 
 
Logic-Sunrise.com ne cautionne pas le piratage, au même titre que pour tout FreeShop, nous ne sommes là que pour vous informer des solutions qui existent. Merci de ne pas diffuser de lien. 
 
 

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2019 - 19:09

#2
Charpy

Charpy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 203 messages
Merci pour la news!
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2019 - 19:09

#3
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

Merci bien pour le taf :)


  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2019 - 19:16

#4
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 962 messages
Merci pour la new

Je comprend pas votre phrase de “ne cautionne pas le piratage"


Dans la mesure où vous donner un mini tutoriel pour installer doom 1 et 2
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2019 - 19:22

#5
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2019 - 20:43

#6
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
à l'écran d'aluminium ?

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2019 - 21:41

#7
agpixel

agpixel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • Sexe:Male

Merci pour la new

Je comprend pas votre phrase de “ne cautionne pas le piratage"


Dans la mesure où vous donner un mini tutoriel pour installer doom 1 et 2


Ce n'est pas du piratage, si tu possèdes la version originale du jeu.

Mais on est d'accord, c'est juste pour se dédouaner

Modifié par agpixel, 29 juillet 2019 - 21:41.

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2019 - 23:13

#8
Z0rP

Z0rP

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 messages
HBG est en version 2.1.0 et pas 2.0.1.
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2019 - 09:34

#9
NgxAlex

NgxAlex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 247 messages
Faudra m'expliquer ce qu'est "aluminium" ?

Et j'en passe comme cette phrase qui ne veut absolument rien dire "Ajout de la possibilité d'installer enregistrer le jeu au moment de l'installation"

Puis le 2.0.1 au lieu de 2.1.0 comme le souligne Z0rP au dessus.

Eh oui, encore du Google Trad bien dégueulasse... Prochaine fois mets aussi l'article original, au moins ça sera compréhensible.

Évidemment faut faire la course à la news donc pas le temps de faire une traduction à la main, alors peu importe si ça veut rien dire, hop un bon gros copié/collé de Google Trad et l'argent est dans la poche alors que d'autres newsers plus consciencieux ont peut-être fait une news de bien meilleure qualité, mais ici c'est premier arrivé premier servi, peu importe si la moitié est incompréhensible.

Tu ne comprendras jamais mon pauvre Mr.Tralala...

Modifié par NgxAlex, 30 juillet 2019 - 09:36.


Posté 30 juillet 2019 - 17:56

#10
jenovamaster

jenovamaster

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
Bonjour je voudrais savoir comment installer proprement cet homebrew vu que j'avais déjà tinfoil d'installer ?
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2019 - 19:20

#11
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male

Merci pour la new

Je comprend pas votre phrase de “ne cautionne pas le piratage"


Dans la mesure où vous donner un mini tutoriel pour installer doom 1 et 2


Ce n'est pas du piratage, si tu possèdes la version originale du jeu.

Mais on est d'accord, c'est juste pour se dédouaner

c' est du piratage vue que c' est pour avoir tout les jeux gratuit ci ca c' est pas du piratage alors explique moi ce que c' est

Modifié par Ghost0159, 30 juillet 2019 - 19:21.

  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2019 - 19:23

#12
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 652 messages
  • Sexe:Female

Merci pour la new

Je comprend pas votre phrase de “ne cautionne pas le piratage"


Dans la mesure où vous donner un mini tutoriel pour installer doom 1 et 2


Ce n'est pas du piratage, si tu possèdes la version originale du jeu.

Mais on est d'accord, c'est juste pour se dédouaner

c' est du piratage vue que c' est pour avoir tout les jeux gratuit ci ca c' est pas du piratage alors explique moi ce que c' est


Freeshop était aussi du piratage explique moi pourquoi il partageais le CIA
Je comprend vraiment pas LS par moment...
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2019 - 20:30

#13
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Merci pour la new

Je comprend pas votre phrase de “ne cautionne pas le piratage"


Dans la mesure où vous donner un mini tutoriel pour installer doom 1 et 2


Ce n'est pas du piratage, si tu possèdes la version originale du jeu.

Mais on est d'accord, c'est juste pour se dédouaner

c' est du piratage vue que c' est pour avoir tout les jeux gratuit ci ca c' est pas du piratage alors explique moi ce que c' est


Freeshop était aussi du piratage explique moi pourquoi il partageais le CIA
Je comprend vraiment pas LS par moment...


Freeshop c est différent il te fallait le fichier .txt pour accéder aux jeux, et ce fichier n était jamais fourni sur LS...

Par contre pour pkj de la Vita là je suis d accord avec toi, malgré que 2 fois j ai effacé le lien dans les news...
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2019 - 21:15

#14
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

Freeshop était aussi du piratage explique moi pourquoi il partageais le CIA
Je comprend vraiment pas LS par moment...

Entre ce type de news et les autres faites à l'arrache avec des traduction bien foireuses.

On peut se poser la question si il n'y a pas une rémunération aux cliques.
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2019 - 00:15

#15
Z0rP

Z0rP

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 messages
Il y a une mince frontière entre le Hack/Jailbreak et le Piratage. Un débat sans fin sur chaque news que je visite sur les différents sites !

Si le Hack permet d'ouvrir les possibilités d'un périphérique quelqu'il soit, il sert surtout à installer/utiliser du code non signé. Mais c'est avant tout pour pouvoir utiliser des outils dit homebrews ou tweaks. C'est dans ce sens qu'une majeur partie des développeurs le font. C'est aussi la voix pour d'autres de favoriser ce dit piratage d'apps ou de jeux car des développeurs, ils en existe de différents types avec une éthique ou non comme il existe des utilisateurs avec une conscience ou non (et je ne m'enlève pas du lot en écrivant cela).

Le piratage, c'est donc pour tous les utilisateurs lambdas, le moyen de pouvoir installer des backups ou des applications officielles crackées. Elle réside en cela la seule différence.

Et d'autres l'utilisent pour profiter autrement de leur périphérique.

Mais lorsqu'un site dit qu'il ne cautionne pas le piratage, c'est juste qu'il peut réaliser une News dans ce sens mais ne fournira pas de lien pour l'acquérir. Mais on sait bien que le simple fait de donner le nom d'un outil rend très facile le fait d'aller chercher le lien où il se trouve. De même, si on réalise un Tutoriel dans ce sens. Mentionner que l'on ne cautionne pas donne tout de même la technique pour le faire et il suffira d'aller chercher le lien sur Google, ou autre, pour y parvenir.

Donc on se faufile pour échapper à de quelconques représailles et éviter de payer les pots cassés. C'est d'ailleurs pour cela que beaucoup de sites font marche arrière ou font très attention de ne pas jeter le bâton pour se faire battre.

Mais j'avoue que certaines news sur LS sont quelques peu contradictoires et que sa charte n'est pas vraiment claire ou respectée. Que les news sur des outils à dominante de piratage soit faites, cela est sans nul doute pour augmenter l'audience mais que de l'une à l'autre, tu vois apparaître le lien de l'outil mis à disposition laisse penser que l'admin ne maîtrise pas tout dans ses connaissances.

Loin d'être une critique si c'est le cas. Mais si les membres l'indiquent, alors pourquoi ne pas s'en aider pour faire de la meilleure manière, cela m'échappe ^^

Modifié par Z0rP, 31 juillet 2019 - 00:20.

  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2019 - 11:32

#16
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Tout maniere ils ont mis un lien vue que quand on clique sur Téléchargement : Tinfoil / Lithium v2.0.1
qui se trouve dans la news on atterie sur le site officiel de tinfoil. Mais pour hbg/shop, une recherche sur google est suffisante , ou alors il suffit de tapper le nom du createur + github.
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2019 - 11:53

#17
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Est ci tu veux toujours avoir un lien va sur la chainne youtube de M.O.N Reborn dans sa description de la video sur hbg/shop 2.0.1 est pareille pour les prochainne version tu iras sur celle qui parle de la version que tu veux. Voici le lien vers sa chainne youtube: https://m.youtube.co...8mcgN&wlfg=true
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2019 - 12:00

#18
lopky

lopky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Bonjour, tinfool est-il compatible avec sx os.
Merci
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2019 - 12:55

#19
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 053 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

Bonjour, tinfool est-il compatible avec sx os.
Merci

oui
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2019 - 13:04

#20
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Il y a une mince frontière entre le Hack/Jailbreak et le Piratage. Un débat sans fin sur chaque news que je visite sur les différents sites !

Si le Hack permet d'ouvrir les possibilités d'un périphérique quelqu'il soit, il sert surtout à installer/utiliser du code non signé. Mais c'est avant tout pour pouvoir utiliser des outils dit homebrews ou tweaks. C'est dans ce sens qu'une majeur partie des développeurs le font. C'est aussi la voix pour d'autres de favoriser ce dit piratage d'apps ou de jeux car des développeurs, ils en existe de différents types avec une éthique ou non comme il existe des utilisateurs avec une conscience ou non (et je ne m'enlève pas du lot en écrivant cela)

....

Je plussoie. Quand on voit que le hack bootrom à permis d'utiliser Linux et Andoid sur Switch, voilà la démonstration que le piratage n'est pas le seul intérêt du hack.

Quant à ce pseudo freeshop qu'est HBG, j'ai pas envie de m'étendre sur ce que je pense de cette merd*, mais ça ne tiendrai qu'à moi, je n'en ferais certainement pas la promotion sur LS, mais bon ça tombe bien car je n'ai pas mon mot à dire dans l'histoire lol ! Déjà que j'ai hésité très longtemps avant d'intégrer le paylaod SX OS dans les releases de TegraRcmGUI, alors un truc comme ça, même pas en rêve :)


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)