Aller au contenu


Photo

[Switch] NSC_BUILDER v0.89 en français en exclusivité (maj)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 28 juillet 2019 - 07:28

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
Notre ami sunriseur fabriceunko a une nouvelle fois fait des prouesses techniques et nous propose en exclusivité la toute nouvelle version de NSC_BUILDER v0.88 intégralement en français. 
 
Il y a moins de 12 heures était publiée la version 0.88 officielle du logiciel en anglais par julesontheroad, et bien fabriceunko a déjà pris le temps de tout traduire, exceptionnel et exclusif pour Logic-Sunrise.com.
 
Comme vous le savez NSC_Builder succède à NUT_Batch_Cleaner, qui sert d'implémentation de son hacbuild moddé. NSC_Builder, Nintendo Switch Cleaner and Builder, a été conçu autour de la fonction "REMOVE_TITLE_RIGHTS", qui vous permet d'effacer le cryptage titlerights des fichiers NSP.
 
 
 
 
 
Voici le changelog de cette 0.88: 
 
- Corrections de bugs et nouveautés
- Correction de la création directe des fichiers fat32, pour refléter le fait que les nouveaux modes créent des fichiers nsp ou xci divisés pour les cartes sd fat32 directement si configuré dans la configuration.
 
Modes actuels mis en œuvre :
  1. MODE INDIVIDUEL
      * Pour l'instant, les options du pack sous "OPTIONS SPECIALES" ne sont pas supportées.
  2. MODE MULTI-PACK
  3. MODE SPLITTER MULTI-CONTENU
 
- Ajout du mode 7 : Mode FILE-JOINER pour joindre fat32.xc*,.ns* ou *0
  > Pour les fichiers *0, laissez tomber le dossier si vous avez plusieurs *0 fichiers à joindre pour ne pas confondre les opérations batch, pour les fichiers.xc* et.ns* les joints sont regroupés par nom de fichier.
- Correction d'un bug dans la vérification où la barre de contrôle RSV reste après la fin de la vérification RSV sur les déverrouilleurs.
- Correction d'un bug dans la vérification où la vérification de hachage donne une vitesse très lente sur certains fichiers.
- Correction d'un bug dans certains modes avec les fichiers qui utilisent la génération de clés 2
- Correction d'un bug où le mode info 1 n'affiche pas la taille totale des deltas
- Correction du lecteur nacp pour les fichiers xci
- Correction de la détection du langage et du décalage nacp dans certains jeux
- Correction de la vérification des clés de titre sur les dlcs nsp et nsx
- Ajout d'un lecteur main.npdm pour les fichiers nsp et xci
- Ajout d'une option d'extraction brute en mode avancé pour que les fichiers avec des en-têtes nca en désordre puissent être extraits et vérifier la nca indépendamment.
- Ajout de l'option romaji à db pour que la sortie des noms dans romaji puisse être désactivée.
- Ajout de l'extraction de ncas en texte clair en mode avancé
- Ajout de l'extraction du contenu nca en mode avancé
  
NOTE : Pour l'instant, le texte en clair et l'extraction de ncas sautera le programme ncas dans les mises à jour. Le processus se fait sans extraction de ncas à partir de nsp\xci avec un repli qui extrait le nca si les sections ne sont pas correctement détectées.
  
NOTE2 : Envisager des options d'extraction et de texte en clair aux premiers stades.
 
 
 
Edit 30.07.19 à 07h45 :
 
Nouvelle version avec ajout de 2 petites corrections. 
 
 
Changelog v0.89
- Ajout d'un correctif pour les exigences du compte lié :
- Ajout d'un correctif pour l'indicateur de compte lié dans le contrôle nacp
* Le correctif a été ajouté au mode Avancé, option 5 "patcher une exigence de compte lié".
* Le fichier est patché directement sans générer de copie ou d'extraction.
* Le patcheur peut patcher plusieurs fichiers en lot
* Le correcteur sautera les fichiers qui n'ont pas besoin d'un compte lié.
* Vous pouvez voir si un fichier a besoin d'un compte lié dans le lecteur nacp :
     > Si "StartupUserAccount===RequiredWithNetworkServiceAccountAvailable" un compte lié est nécessaire
* Patcher patches cette valeur pour prendre un compte non lié :
     > La nouvelle valeur est StartupUserAccount===Required, qui demandera un compte au démarrage mais qui n'a pas besoin d'être lié.
     > La valeur n'est pas patchée sur "StartupUserAccount===None", car elle plante ces jeux.
* Si "RequiredNetworkServiceLicenseOnLaunch" est activé, il sera également patché.
- Tenir compte du fait que la vérification en cours va pinger le contrôle nca tel que modifié
- Pour l'instant, les fichiers avec ce patch ne seront pas inclus dans le mode de vérification et de restauration à venir en raison du petit nombre de jeux avec cette exigence de patch.
- Correction d'un problème qui empêchait l'extaction brute de fonctionner correctement
- Ajout de <,<>,> à la liste des caractères interdits pour les noms de fichiers
 
 
Téléchargement :NSC_BUILDER v0.89 Version Anglaise / Version Exclusive française 0.89 (14.3 Mo)
 
Merci fabriceunko !

  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2019 - 07:40

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 632 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news x)
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2019 - 09:52

#3
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse
" exceptionnel " ce qu'il faut pas entendre ^^ a en croire la news c'est un exploit de traduire un log ..... ^^

merci tout de meme meme si je prend pas cette version ^^

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2019 - 10:12

#4
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 632 messages
  • Sexe:Female

" exceptionnel " ce qu'il faut pas entendre ^^ a en croire la news c'est un exploit de traduire un log ..... ^^

merci tout de meme meme si je prend pas cette version ^^


Suffis d'attendre qu'ils soit ajouté au script de shadow x)
Ce qui est le cas x)
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2019 - 10:13

#5
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
@annimmalus : Bah sans être un exploit c'est tout de même pas mal de travail de traduire ce genre de projet (en plus le fait que se soit en batch n'aide pas vraiment à simplifier) et le faire en moins de 12 heures c'est très rapide.

Version intégrée à la version 3.99.86 de mon Ultimate Switch Hack Script.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2019 - 10:34

#6
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse
c'est du taff oui je le conçois mais qu'on le presente pas comme un exploit tout de meme .....

@shadow

oui j'ai vu mais sur ton github c'est encore la version 3.00.00 normal ??

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2019 - 11:22

#7
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

c'est du taff oui je le conçois mais qu'on le presente pas comme un exploit tout de meme .....

@shadow

oui j'ai vu mais sur ton github c'est encore la version 3.00.00 normal ??

Le côté exceptionnel est que se soit fait aussi vite, pas le fait que se soit fait. Proposer une traduction douze heures après la release du travail c'est tout de même exceptionnel en effet, exceptionnel dans le sens ou il est rare d'avoir une traduction aussi vite. Enfin bref... pour mon script oui, la 3.0.0 va encore rester un peu mais elle peut se mettre à jour toute seule vers la dernière version, juste le script de la mise à jour du gestionnaire de mise à jour affichera pleins d'erreurs la première fois mais sinon ça fonctionne à partir de cette version, faut juste faire les mises à jour au moins tant que le premier menu n'apparaît pas.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2019 - 14:23

#8
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

Merci pour la news et le taf !


  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2019 - 16:04

#9
Charpy

Charpy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 messages
Merci !
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2019 - 19:26

#10
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 655 messages
  • Sexe:Not Telling
Sympa la traduction
  • Retour en haut

Posté 02 août 2019 - 02:38

#11
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
v0.89b (Nouvelle version anglaise) - Correction d'un bug :- Correction d'une erreur qui empêchait la génération de lumières de titrage et suppression des multinsps- Si NSCB provoque l'erreur "Too many arguments in command line" , c'est peut-être que la fonction "more" ne fonctionne pas dans vos fenêtres. Téléchargez le binaire "more.com" joint à cette version et copiez-le à côté de NSCB.bat pour le corriger.
Solution grâce à RiggZh

https://github.com/j...ases/tag/v0.89b
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)