Aller au contenu


Photo

[Switch] Switchroot déploie comme prévu Android 8.1 Oreo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
151 réponses à ce sujet

Posté 06 août 2019 - 18:56

#141
evilmanes

evilmanes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 523 messages

bonjour je viens d'installer android sur ma carte sd comment je peux faire pour lancer hekate sur ma switch elle a jamais etai flasher et j'ai pas de sx os 

Ben tu utilise ton Smart phone avec un câble otg pourrelier la switch a ton telephone lancer le payload hekate ce mieux davoir sxos ou sxos pro regarde sur logic-sunrise ta toutes les tutos
  • Retour en haut

Posté 06 août 2019 - 18:57

#142
evilmanes

evilmanes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 523 messages

Bonjour est ce que ta une solution pour empêcher lapareil de s'éteindre a chaque fois sa plante redémarre auto rcm quelqun a un reglage particulier


pas normal ton problème' moi perso j'ai pas sa. Je serez toi je refait tout depuis le début y compris le flash de ta sd ..moi sa m'a bien solutionner tt mes problèmes...

Merci pour le conseil mon problème vener de la carte micro sd je changer de modèle
Et la plus de beug de redemarage
Donc ce pico le meilleur gapps a prendre

Modifié par evilmanes, 06 août 2019 - 18:59.

  • Retour en haut

Posté 07 août 2019 - 01:58

#143
billybobxxx

billybobxxx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
Je ne passe pas par moonlight.. je passe direct dans geforce now

Nvidia shield Geforce now marche parfaitement et pour faire un test jai acheté gta v sur steam et voila le resultat :) fortnite marche aussi numéro un avec joycons ou pro controller_https://youtu.be/ePKAU3aGQUo


commet tu fais pour fortnite s'il te plait, a chaque fois que je lance moonlight, l'ecran est etiré vers le haut!!!


  • Retour en haut

Posté 07 août 2019 - 02:10

#144
billybobxxx

billybobxxx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
Non aucun bug il faut juste une bonne connexion wifi sur le 5ghz car le principe de steam et geforce now est que c’est du streaming sa prend pas beaucoup de ressource système c’est leur serveur qui fait tout le processing du jeux on reçoit juste l’image

Nvidia shield Geforce now marche parfaitement et pour faire un test jai acheté gta v sur steam et voila le resultat :) fortnite marche aussi numéro un avec joycons ou pro controller_

T’as pas de bug avec Fortnite, son / performance etc..Peux-tu nous faire une vidéo de stp ?


  • Retour en haut

Posté 07 août 2019 - 08:40

#145
ptij

ptij

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 533 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LURE-70200

Non aucun bug il faut juste une bonne connexion wifi sur le 5ghz car le principe de steam et geforce now est que c’est du streaming sa prend pas beaucoup de ressource système c’est leur serveur qui fait tout le processing du jeux on reçoit juste l’image

 

Ok merci =) 5ghz  D: 


Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com

  • Retour en haut

Posté 07 août 2019 - 12:14

#146
evilmanes

evilmanes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 523 messages
Bonjour les amis je cherche un moyen de transférer de fichier entre 4 ko à 7 Go
Sur android switch par ftp sa prend trop de temps.donc un logiciel qui faire transfert de android et du Pc merci
Top de top android sur switch ya que le manette qui est relié par bluetooh qui ne s'adapte pas a certain application Google playstore

Modifié par evilmanes, 07 août 2019 - 12:15.

  • Retour en haut

Posté 07 août 2019 - 12:14

#147
evilmanes

evilmanes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 523 messages
Bonjour les amis je cherche un moyen de transférer de fichier entre 4 ko à 7 Go
Sur android switch par ftp sa prend trop de temps.donc un logiciel qui faire tranfer de android et du Pc merci
Top de top android sur switch ya que le manette qui est relié par bluetooh qui ne s'adapte pas a certain application Google playstore
  • Retour en haut

Posté 07 août 2019 - 15:54

#148
evilmanes

evilmanes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 523 messages
Bonjour les amis je cherche un moyen de transférer de fichier entre 4 ko à 7 Go
Sur android switch par ftp sa prend trop de temps.donc un logiciel qui faire transfert de android et du Pc merci
Top de top android sur switch ya que le manette qui est relié par bluetooh qui ne s'adapte pas a certain application Google playstore

Sous SXOS  je met le payload hekate_ctcaer_5.0.1.bin et la licence et le boot.dat .
 
Après le lancement du payload puis de others android
 
Si je boot direct android lineage , il boot .
Si je boot sur le recovery TWRP et que je flash fix-joycon.zip , shieldifier.zip puis open_gapps-arm64-8.1-pico-20190802.zip.
et Après un format du Dalvit cache et relance du système  l'android ne boot plus (on reste sur un ecran "noir")..
 
Quelqu'un  a le même problème ?
 
MicroSD 64GB Sandisk ULTra  Class10
 
Edit :apparemment il y a un ordre a respecter :  lineage  > gapps > shieldifier, > fixjoycon

ben va chez leclerc prend un 128 go moi mon tuto ce
Gapps,magic,shield,fixjoycon
Je lancer sxos pro tout en maintenir le bouton volume +
De la switch ensuite je choisis hekate ensuite je lance android tout en maintenir le bouton volume + ensuite je monte les système les 4 case coché ensuite sélectionne partion retourne à ecran accueil sélectionner les gapps magisk shield tout en ajoutant gapps magisk shield en fille d'attentes et le dernier fix joyscon a ne pas mettre en en fille datante en suite tu faire glisser la barre vert la droite
De que ce ce finir wipcache et il demande de installer TWRP de que ce faire tu reboote
Apres tu recommence ton lancement de hekate android
Tu suivre les indications à lecran

Modifié par evilmanes, 07 août 2019 - 16:00.

  • Retour en haut

Posté 07 août 2019 - 16:41

#149
yannick49

yannick49

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages

Non aucun bug il faut juste une bonne connexion wifi sur le 5ghz car le principe de steam et geforce now est que c’est du streaming sa prend pas beaucoup de ressource système c’est leur serveur qui fait tout le processing du jeux on reçoit juste l’image

 
Ok merci =) 5ghz  D: 

comment fais-tu pour vérifier?
  • Retour en haut

Posté 14 août 2019 - 06:05

#150
mpickachu

mpickachu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
Bonjour à tous.
Est il possible d'avoir une liste des possibilités maintenant que la switch est sous Android, s'il vous plaît....
  • Retour en haut

Posté 15 août 2019 - 02:37

#151
AkaSwEeTy

AkaSwEeTy

    Sunriseur

  • Technicien
  • 79 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Melun

Nvidia shield Geforce now marche parfaitement et pour faire un test jai acheté gta v sur steam et voila le resultat :) fortnite marche aussi numéro un avec joycons ou pro controller_https://youtu.be/ePKAU3aGQUo


Comment as tu fais stp car j’ai une erreur 11 systématique en lançant les jeux sur GeForce now

Flash et glitch vos XBOX360 dans le 77 et le 91.
Flash WII
Flash et Downgrade PS3


Image IPB


Mon FeedBack : http://www.logic-sun...k-de-akasweety/

  • Retour en haut

Posté 18 août 2019 - 11:41

#152
benjdu59

benjdu59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
bonjour je viens d acheter un ns atmosphere jai besoin de faire un dumps nand de ma switch ou pas pour installer android sur la switch
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)