Aller au contenu


Photo

[Switch] OmegaSphere 4.0.2 disponible (maj)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Posté 27 juillet 2019 - 05:43

#1
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 652 messages
  • Sexe:Female

FproGeek vient de mettre à jour son logiciel OmegaSphere en v4.0 ! 

Cela fait un très long moment qu'aucune mise à jour n'avait abouti, par manque de temps et d'envie, mais FproGeek est de retour pour vous proposer une nouvelle interface avec tous les outils pour vous facilité. Tout cela avec une interface graphique pour rendre attractif l'utilisation d'Omega Sphere

 

in-switch-omegasphere-40-disponible-1.jp

 

Le changelog 4.0 :

 

 

Logiciel :

Refonte de l'interface graphique
Ajout de l'injecteur de payload intégré a OmegaSphere
Mise a jour de HacDiskMount1 Version 1055

Mise a jour de TegraRCMGui en 2.6
Rajout de NSC_Builder en V0.87c
Rajout de memloader 3.0
Rajout de Fluffy en 2.9.2

Hombrew :

Ajout de Tinfoil en 2.00
Ajout de Goldleaf en 0.5
Mise a jour de ChoixdujourNX en version 102

in-switch-omegasphere-40-disponible-1.pn

in-switch-omegasphere-40-disponible-2.pn

Il existe 2 versions, une version complète et une version uniquement avec les futures mises à jour

 

Edit 29.07.19 

 

 

CHANGELOG 4.0.2
*Amélioration et stabilisation de l'interface graphique
 
CHANGELOG 4.0.1
*Amélioration de l'interface graphique
*Ajout d'un système de vérification de mise à jour qui vérifie si une nouvelle mise à jour de OmegaSphere est disponible.
*Ajout du logiciel SwitchThemeInjector en 4.2
*Ajout de NXThemes Installer en 2.0.1

 

 

Lien de téléchargement : OmegaSphere 4.0.2
 


  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2019 - 06:26

#2
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Sexe:Male
Merci ;)
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2019 - 07:30

#3
fprogeek

fprogeek

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages
  • Sexe:Male

Merci beaucoup pour la news.
Hésitez pas à donner vos avis et critiques.

Modifié par fprogeek, 27 juillet 2019 - 07:31.

  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2019 - 07:50

#4
Sun_Storm

Sun_Storm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 168 messages
Merci mais tu n'expliques pas à quoi sert ce logiciel. Mais bon ça devient une habitude ici. On se fait des news pour les 4-5 copains qui suivent la scène Switch quotidiennement. Pour les autres, allez cherché l'information ailleurs.

Modifié par Sun_Storm, 27 juillet 2019 - 07:51.

  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2019 - 08:03

#5
fprogeek

fprogeek

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages
  • Sexe:Male

Merci mais tu n'expliques pas à quoi sert ce logiciel. Mais bon ça devient une habitude ici. On se fait des news pour les 4-5 copains qui suivent la scène Switch quotidiennement. Pour les autres, allez cherché l'information ailleurs.

Bonjour,
OmegaSphere consiste à regrouper plusieurs logiciels, HomeBrew et payload pratiques pour le hack de la Switch au sein d'une interface simplifiée. Il suffit de cliquer sur le bouton de l'HomeBrew ou du logiciel de votre choix, puis le dossier de celui si s'ouvre.

Modifié par fprogeek, 27 juillet 2019 - 08:34.

  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2019 - 08:24

#6
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 652 messages
  • Sexe:Female

Merci mais tu n'expliques pas à quoi sert ce logiciel. Mais bon ça devient une habitude ici. On se fait des news pour les 4-5 copains qui suivent la scène Switch quotidiennement. Pour les autres, allez cherché l'information ailleurs.


C'était sûrement ma dernière news, je n'avais pas envie de faire un pavé avec les explications complète, j'en est un peu marre de LS donc bon...

Posté 27 juillet 2019 - 08:36

#7
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

Merci mais tu n'expliques pas à quoi sert ce logiciel. Mais bon ça devient une habitude ici. On se fait des news pour les 4-5 copains qui suivent la scène Switch quotidiennement. Pour les autres, allez cherché l'information ailleurs.


C'était sûrement ma dernière news, je n'avais pas envie de faire un pavé avec les explications complète, j'en est un peu marre de LS donc bon...


Bienvenu au club, moi j'ai arreter les tutos vu que depuis fevrier j'attend qu'on me paie et que la staff repond jamais au MP
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2019 - 08:39

#8
bawf

bawf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
trois erreurs sur la première capture : homebrews, une interface simplifiée et celui-ci.
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2019 - 08:42

#9
fprogeek

fprogeek

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages
  • Sexe:Male

trois erreurs sur la première capture : homebrews, une interface simplifiée et celui-ci.


Quelques fautes ont déjà été corrigé, je vous remercie quand même
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2019 - 09:03

#10
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

Merci mais tu n'expliques pas à quoi sert ce logiciel. Mais bon ça devient une habitude ici. On se fait des news pour les 4-5 copains qui suivent la scène Switch quotidiennement. Pour les autres, allez cherché l'information ailleurs.


C'était sûrement ma dernière news, je n'avais pas envie de faire un pavé avec les explications complète, j'en est un peu marre de LS donc bon...


Bienvenu au club, moi j'ai arreter les tutos vu que depuis fevrier j'attend qu'on me paie et que la staff repond jamais au MP



a l'epoque c'etait artik qui s'occupait de ca mais ca fait quelques mois qu'il n'est pas venu ( avril) .....

de toute maniere Ls fera comme xboxunlimited il fermera ses portes si ca continu sans prevenir ^^

merci pour la news ....

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2019 - 10:09

#11
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 352 messages

C'était sûrement ma dernière news, je n'avais pas envie de faire un pavé avec les explications complète, j'en est un peu marre de LS donc bon...

Connais tu un site équivalant ?


Modifié par ramax, 27 juillet 2019 - 10:10.

  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2019 - 10:11

#12
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 652 messages
  • Sexe:Female

C'était sûrement ma dernière news, je n'avais pas envie de faire un pavé avec les explications complète, j'en est un peu marre de LS donc bon...

Connais tu un site équivalant ?

On a pas le droit de parler de site équivalent sur LS, ses contraire a la charte....
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2019 - 10:32

#13
manoucoco

manoucoco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:Répare tout matériel électronique. J'adore utiliser toutes les techniques pour hacker les consoles depuis la NES jusqu'à nos jours.

C'était sûrement ma dernière news, je n'avais pas envie de faire un pavé avec les explications complète, j'en est un peu marre de LS donc bon...

Connais tu un site équivalant ?

On a pas le droit de parler de site équivalent sur LS, ses contraire a la charte....

Bonjour peux-tu les envoyées en MP les sites car moi aussi je trouve que LS est de pire en pire depuis quelque mois mauvaise mentalité dans les commentaires plus de réponse au problèmes... J'espére que ça va s'arranger car je suis LS depuis plusieurs années et c'est le premiers site que je regarde dans la journée.
Je pense peut-être qu'internet change et se tourne vers les appli genre Discord et compagnie reste à en retrouver des bons.
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2019 - 10:38

#14
manoucoco

manoucoco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:Répare tout matériel électronique. J'adore utiliser toutes les techniques pour hacker les consoles depuis la NES jusqu'à nos jours.
En tout cas pour la news super taf j'oubli l'essentiel avec tout ça lol
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2019 - 10:42

#15
best666

best666

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
attention ne pas critiquer LS interdit car aprés pan pan cucu
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2019 - 10:47

#16
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Bonjour peux-tu les envoyées en MP les sites car moi aussi je trouve que LS est de pire en pire depuis quelque mois mauvaise mentalité dans les commentaires plus de réponse au problèmes... J'espére que ça va s'arranger car je suis LS depuis plusieurs années et c'est le premiers site que je regarde dans la journée.
Je pense peut-être qu'internet change et se tourne vers les appli genre Discord et compagnie reste à en retrouver des bons.

Le système de news rémunérées pour moi créé le problème des news pas assez travaillées mais bon ça a aussi des avantages (comme la rapidité dans la remontée d'info). Je trouve perso qu'il y a aussi une grosse différence entre des threads/commentaires dans la section news et ceux des forums dédiés à la Switch. Dans cette section (Switch) la plupart des gens trouvent une réponse à leur problème pour peu qu'ils ne posent pas une question déjà posée 10 000 fois et dont la réponse se trouve dans la FAQ ou sujets épinglés. Y'a des sunriseurs qui sont quand même là tous les jours pour répondre aux questions et/ou faire des tutos.

Après je suis d'accord qu'internet change et que parfois c'est plus simple de passer par discord quand on a un problème qu'on veut résoudre rapidement. Tout va plus vite aujourd'hui et les gens sont impatients ! 

 

Merci pour la news.


Modifié par eliboa, 27 juillet 2019 - 10:47.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2019 - 11:17

#17
fprogeek

fprogeek

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages
  • Sexe:Male

En tout cas pour la news super taf j'oubli l'essentiel avec tout ça lol


Merci si tu a des critiques a me faire pour améliorer omegasphere hésite pas
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2019 - 11:46

#18
criic

criic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
Rien empêche LS de proposer la fonction chat pour pouvoir discuter et avoir des réponses rapide
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2019 - 12:29

#19
manoucoco

manoucoco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:Répare tout matériel électronique. J'adore utiliser toutes les techniques pour hacker les consoles depuis la NES jusqu'à nos jours.
Auparavant il y avait un chat en haut de page.
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2019 - 13:12

#20
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 053 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

Rien empêche LS de proposer la fonction chat pour pouvoir discuter et avoir des réponses rapide


Lol.. la shoutbox par exemple ? Si c'est un probleme "rapide" c'est autorisé... Sinon, post sur le forum.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)