[Vita / Pstv] Sony bloque Trinity avec le firmware 3.71 !
Posté 23 juillet 2019 - 10:35
#1
Posté 23 juillet 2019 - 10:37
#2
Posté 23 juillet 2019 - 10:40
#3
Posté 23 juillet 2019 - 11:24
#4
Posté 23 juillet 2019 - 11:26
#5
Modifié par littlebalup, 23 juillet 2019 - 11:27.
Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 23 juillet 2019 - 12:11
#6
C'est normal, c'est une faille de sécurité donc elle est patchée, il n'y a rien de pourri à faire cela, en réalité c'est plutôt consciencieux de la part de l'entreprise d'assurer le suivi d'un produit et comme la console peut se connecter au PSN ça ne fait que sécuriser un peu plus cela, même si d'autres failles restent présentes ça en fait toujours une de moins à gérer pour eux, à la place de Sony on agirait tous de la même façon.Ils lachent vraiment rien ces pourris ! même 10 ans après ils vont continuer à patcher la console :/
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
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Posté 23 juillet 2019 - 12:23
#7
@shadow256 non enfaîte vue que la psvita va entrer en arrêt de production.
Ont peut dire que la console et morte.
:/ il ont gagner ce qui pouvait sur la psvita et les jeux.
Mais bon quand la console et veille et va rentrer en arrêt de production il faut lâcher l'affaire.
Oui Sony ces des pourris la console est sortie en France en 2011/2012.
Donc bon ils espère quoi que les gens vont acheter en masse leurs consoles portable ^^ grâce à leurs nouveaux firmawre ????
Je suis d'accord que une société de jeuxvideo protège sa console du hack mes quand elle est morte et enterrée cela devient de l'acharnement.
Cela fera plus de mal à leurs clients qui ont hacker leurs psvita que autres chose.
Parce que bon un bon nombres acheté leurs jeux en boîte et utilise le hack pour les emulateurs veille console (nes/ps1...etc)
Surtout que elle a fait un bide commercial par rapport à la 3ds.
Modifié par Batman23, 23 juillet 2019 - 12:32.
Posté 23 juillet 2019 - 12:49
#8
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
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Matériel:
Posté 23 juillet 2019 - 13:19
#9
La preuve avec le TLS 1.2
Posté 23 juillet 2019 - 14:28
#10
Posté 23 juillet 2019 - 14:38
#11
Posté 23 juillet 2019 - 14:39
#12
Pas grand chose, je vois pas l'intérêt de se connecter au PSN, tout peut se faire en offline maintenant. Pour les quelques jeux dispos pour les versions les plus récentes on a déjà ce qu'il faut pour les lancer sans avoir à mettre à jour.
Bref, oui c'est de l'acharnement de leur part (et c'est bien normal, ils réfléchissent comme une entreprise, pas comme un utilisateur) mais concrètement ça change pas grand chose pour nous.
Posté 23 juillet 2019 - 14:39
#13
De toute facon qu'est-ce qui change réellement en 3.71 ?
Pas grand chose, je vois pas l'intérêt de se connecter au PSN, tout peut se faire en offline maintenant. Pour les quelques jeux dispos pour les versions les plus récentes on a déjà ce qu'il faut pour les lancer sans avoir à mettre à jour.
Bref, oui c'est de l'acharnement de leur part (et c'est bien normal, ils réfléchissent comme une entreprise, pas comme un utilisateur) mais concrètement ça change pas grand chose pour nous.
PS : Désolé, double post.
Modifié par Fadox, 23 juillet 2019 - 14:40.
Posté 23 juillet 2019 - 14:41
#14
Salut, est il possible de spoof le 3.71 pour avoir une connexion en ligne et synchro les trophées ?
Bien sûr il faut activer le spoof dans les paramètres Hen
Posté 23 juillet 2019 - 15:41
#15
Posté 23 juillet 2019 - 16:58
#16
Modifié par 1000Louz, 23 juillet 2019 - 16:59.
Posté 23 juillet 2019 - 17:12
#17
Du coup quand on est sur le golden fw 3.60 faut utiliser quoi ? Une carte mémoire officielle peut lâcher après 4/5 lancement du 1er henkaku molécule qu'on utilisait au début du hack ?
Si t'es ne gfw 3.60, tu installes henkaku enso 3.60. Tu mets le spoof henkaku en 3.71.
J'ai jamais vu de carte mémoire officielle lâché, c'est ce que j'avais au début et je l'ai utilisé pendant un moment et elle fonctionne toujours bien.
Posté 23 juillet 2019 - 19:08
#18
Quand tu as des journée creuse généralement ton employeur te trouve toujours une occupation.
Certain on eu pour occupation la PS vita et d'autre si ça ce trouve de passer le balais
Et puis si ça ce trouve c'est juste un concours en interne en eux ^^
Faut pas toujours voir le mal partout les gars
Merci pour la news
Modifié par Pilip75, 23 juillet 2019 - 19:08.
Posté 23 juillet 2019 - 20:06
#19
Posté 23 juillet 2019 - 20:18
#20
Euh avant de crier au scandale, Sony avait déjà fait la même avec la psp. Des années après l'arrêt de cette console, ils avaient sorti une mise à jour. Et ils sont dans leurs droit. Cela ne me choque en aucun cas, même si ça peut faire rager certains(es).
Contrairement à la PSP, Sony n'a pas abandonner sa console après 2 ans de vie par rapport à la Vita
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