Aller au contenu


Photo

[Switch] La version Switch Standalone de PPSSPP disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

Posté 23 juillet 2019 - 08:52

#41
evilmanes

evilmanes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 523 messages
Ce cool je recopie mes sauvegardes des retroarch et je repris tout mes parties mêmes ce lui de la psp adrénaline impecable
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2019 - 09:43

#42
AkdM

AkdM

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 229 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
Merci de vous connecter pour poster un commentaire

Bonjour, a ceux qui ont des problèmes de lancement de jeu,::1 :copiez hbmenu.nro a la racine de votre carte SD::2 :lancez SXOS::3 :dans le menu principale maintenez R enfoncé et cliquez sur nimporte quel jeu::4 :Sélectionnez votre "utilisateur"::5 :attendez quesques secondes le HBmenu vas apparaitre::6 :dans le hbmenu lancez ppsspp::7 :lancez votre jeu::8 :Enjoy! :D

J'ajoute que c'est possible même sans NSP d'installé, juste en montant un XCI et en le lançant tout en maintenant la touche "R". En gros pour accéder à toute la RAM il ne faut pas passer par l'album.

Exact.
Sur Atmosphère c'est le cas depuis la version 0.8.6 (26 mars 2019), dépréciant alors le hbl_config!title_id=app, supprimé depuis la version 0.9.0 (16 juin 2019).
Software is like sex: it's better when it's free.
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2019 - 11:26

#43
sefiro

sefiro

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages
Bonjour à tous,

Merci pour vos postset conseils. Je n'arrive pas à faire tourner FFIV the years after.
Pouvez_vous me préciser où placer mes SAVESTATE ou FILES de rétroArch.
J'uilise la méthode R appuyé sur un jeu quelconque pour lacer PSSPSP
Merci
Bons jeux
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2019 - 11:47

#44
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 876 messages
  • Sexe:Male

Bonjour, a ceux qui ont des problèmes de lancement de jeu,::1 :copiez hbmenu.nro a la racine de votre carte SD::2 :lancez SXOS::3 :dans le menu principale maintenez R enfoncé et cliquez sur nimporte quel jeu::4 :Sélectionnez votre "utilisateur"::5 :attendez quesques secondes le HBmenu vas apparaitre::6 :dans le hbmenu lancez ppsspp::7 :lancez votre jeu::8 :Enjoy! :D

J'ajoute que c'est possible même sans NSP d'installé, juste en montant un XCI et en le lançant tout en maintenant la touche "R". En gros pour accéder à toute la RAM il ne faut pas passer par l'album.

Il y'a aussi l'astuce de retroarch.
Tu lances Retroarch(version nsp)tu choisis le core ppsspp GL ou GL2(que tu as préalablement copié dans le dossier core de retroarch)et en voiture monessi.
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2019 - 13:40

#45
Fadox

Fadox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 364 messages
J'ai lu quelque part qu'il était préférable pour l'émulation de se passer de retroarch car il consommait trop, c'est vrai ?
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2019 - 14:55

#46
shim80

shim80

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 664 messages
Bon boulot de la part de la trame ppsspp !
J'attends le support de Vulkan avec impatience!
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2019 - 17:23

#47
vegitossb95

vegitossb95

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 577 messages
  • Sexe:Male
merci pour la news j’espère bientôt un émulateur Sega Saturn sa serait le pied.
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2019 - 06:41

#48
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
oui c'est clair :)
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2019 - 06:41

#49
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
oui c'est clair :)
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2019 - 05:35

#50
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male

J'ai lu quelque part qu'il était préférable pour l'émulation de se passer de retroarch car il consommait trop, c'est vrai ?


Oui cela libere de la RAM.
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2019 - 11:11

#51
jeferey

jeferey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages

J'ai lu quelque part qu'il était préférable pour l'émulation de se passer de retroarch car il consommait trop, c'est vrai ?


Oui cela libere de la RAM.


et pour ma part les jeux psp pour la plupart fonctionne déjà très bien sur retroarch en créant des nsp pour chaque jeu. depuis 1.7.7 la consommation est réduite je trouve.. celui qui consomme rien c'est reicast sur la switch...
sinon merci pour le standlone mais beaucoup trop d'erreur logiciel! moi je reste sur retro et j'attend avec impatience la ps2 ou gamecube sur switch, cela s'annonce fort sa aussi!

Modifié par jeferey, 25 juillet 2019 - 11:13.

    • fouman01 aime ceci
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2019 - 04:59

#52
fouman01

fouman01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 127 messages

J'ai lu quelque part qu'il était préférable pour l'émulation de se passer de retroarch car il consommait trop, c'est vrai ?


Oui cela libere de la RAM.


et pour ma part les jeux psp pour la plupart fonctionne déjà très bien sur retroarch en créant des nsp pour chaque jeu. depuis 1.7.7 la consommation est réduite je trouve.. celui qui consomme rien c'est reicast sur la switch...
sinon merci pour le standlone mais beaucoup trop d'erreur logiciel! moi je reste sur retro et j'attend avec impatience la ps2 ou gamecube sur switch, cela s'annonce fort sa aussi!

Le jour où on pourra lancer de la ngc franchement le game sera plié .
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2019 - 13:41

#53
sunsetboulvard

sunsetboulvard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La Réunion

Hello,

En démarrant via la home sur un XCI en maintenant R, au lancement, PPSSPP reste sur un black screen, normal ?

 

Merci par avance.


  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2019 - 09:48

#54
manoucoco

manoucoco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:Répare tout matériel électronique. J'adore utiliser toutes les techniques pour hacker les consoles depuis la NES jusqu'à nos jours.
Rien a faire sous dernier Reinx cfw 8.1.0 avec iso gl ou gl2 et en appuyant sur R, j'ai un écran de plantage rempli de code et la console reboot en cfw. J'ai loupé quelque chose mais quoi ???

J'ai trouvé la solution le seul moyen de pouvoir faire tourner ppsspp chez moi est en nsp !

Modifié par manoucoco, 01 août 2019 - 10:19.

  • Retour en haut

Posté 01 août 2019 - 10:17

#55
manoucoco

manoucoco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:Répare tout matériel électronique. J'adore utiliser toutes les techniques pour hacker les consoles depuis la NES jusqu'à nos jours.

le dernier firmware et la derniere version de SX OS
Et je lance PPSSPP en lançant en jeu en maintenant la touche R pour libérer de la mémoire avant de lancer ppsspp.
Et si utilise déjà PPSSPP récupère ton répertoire asset

Peux tu m'expliquer comment libérer la mémoire car moi par défaut ça ouvre hbmenu avec la touche R ?
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2020 - 09:54

#56
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 918 messages

Bonjour, a ceux qui ont des problèmes de lancement de jeu,
::1 :copiez hbmenu.nro a la racine de votre carte SD
::2 :lancez SXOS
::3 :dans le menu principale maintenez R enfoncé et cliquez sur nimporte quel jeu
::4 :Sélectionnez votre "utilisateur"
::5 :attendez quesques secondes le HBmenu vas apparaitre
::6 :dans le hbmenu lancez ppsspp
::7 :lancez votre jeu
::8 :Enjoy! :D



Merci sa fonctionne cool
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)