Aller au contenu


Photo

[Multi] Doom jouable sur les terminaux de paiement russes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 21 juillet 2019 - 08:41

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
En Russie tout est possible, le service de paiement russe répondant au nom de Qiwi a décidé d'installer la version flash du jeu original Doom sur ses terminaux de paiement de rue. 
 
Bien entendu le jeu n'est pas directement accessible, il faut faire une combinaison en entrant un IDDQD de codes de triche célèbres dans le champ de recherche - la même combinaison qui rendait le joueur invincible dans le jeu original.
 
Ainsi sur 97 des 140 terminaux de Qiwi, il est possible de profiter du jeu, l'objectif est de rappeler " Avant, pour jouer à un jeu, il fallait presque souffrir : se rendre chez un ami, parcourir la ville à la recherche d'un disque, ou même limiter son expérience à admirer des images de magazines. Mais maintenant, c'est plus facile. Pour jouer, il suffit d’acheter un jeu sur le site Web et de le télécharger. Et Doom sur les terminaux nous rappelle le chemin oublié qu’il fallait parcourir pour se faire plaisir avec un nouveau jeu. "
 
 
 
 
 
Le réseau Qiwi ne précise pas s'ils supprimeront le jeu, mais il y a fort à parier que cela va rapidement agacer si vous voulez retirer de l'argent à l'aéroport et que quelqu'un devant vous tente le boss final à Doom. 
 
Qiwi rappelle pour se prémunir d'éventuelles poursuites que le jeu Doom Triple Pack est accessible en ligne ici
 

  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2019 - 09:03

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female
Original comme news XD
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2019 - 11:15

#3
abdelatif777

abdelatif777

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 330 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:creil
C'était mieux avant...
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2019 - 13:53

#4
L - Lawliet

L - Lawliet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Japon
Inutile comme news, je vois pas l’intérêt de mettre ça en avant... À quoi ça avance les gens de savoir que l’on peut jouer à Doom sur un distributeur ?

Modifié par L - Lawliet, 21 juillet 2019 - 14:03.

S'il vous plaît, je le dis très souvent, j'en ai conscience, mais ne mettez jamais a jour votre sysNAND...


Posté 21 juillet 2019 - 14:07

#5
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female

Inutile comme news, je vois pas l’intérêt de mettre ça en avant... À quoi ça avance les gens de savoir que l’on peut jouer à Doom sur un distributeur ?


Oui, ses original comme news mais l'interet et nul, aujourd'hui TOUT les appareils sont capable d'émulé Doom

Tu crois qu'on s'intéresserais au fait de lancer Android sur Monsieur Cuisine Connect pour faire des appels discord
(non non je ment pas ses vrai https://www.neozone....e-la-tourmente/)
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2019 - 17:46

#6
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
Moi j'aime bien les news insolites :)
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2019 - 19:51

#7
Vittorio

Vittorio

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bandol
Moi, aussi, je trouve ces news inintéressantes. Continuez.
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2019 - 00:21

#8
melissa83

melissa83

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 403 messages
Si sa ne vous plais pas, libre a vous de partir..moi j'aimerais bien joué a doom quand je retire 20 balles a la caisse d'epargne. ;)

                     " Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "

  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2019 - 09:11

#9
acdeco

acdeco

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video
un service type games-pass direct dans la box de retrait sa serai cool, comme sa tu peu tester le jeux que tu veux avant de retirer ton blé pour l'acheter ;)

Modifié par acdeco, 22 juillet 2019 - 09:11.

  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2019 - 08:05

#10
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male
Alors l'article n'est pas très clair, mais il ne s'agit pas de distributeurs de billets, hein.
Il s'agit de terminaux (genre les bornes de commande chez McDo) qui permettent de faire des paiements et virement en ligne. Qiwi, c'est pour le e-commerce.

https://www.adyen.co...e-paiement/qiwi
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2019 - 20:52

#11
acidgoku

acidgoku

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages
Seul les vrai hackers apprécieront !!!
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)