Aller au contenu


Photo

[Switch] ReverseNX v0.2 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

Posté 17 juillet 2019 - 17:43

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 502 messages
  • Sexe:Male
Le développeur masagrator nous propose à nous pauvre détenteur de Nintendo Switch un tout nouvel homebrew nommé ReverseNX, qui va vous permettre de remplacer certaines fonctions selon que vous utilisiez la console en mode dock ou mobile.
 
Ainsi il sera possible de paramétrer certaines fonctions de la carte graphique, qui ne sont pas disponibles en mode mobile, uniquement en mode dock.
 
ReverseNX a été testé sur les firmwares compris entre le 7.0.1 et le 8.1.0, notamment sous Atmosphere 0.9.1 et 0.9.2, il fonctionne aussi sous ReiNX mais pas sous SX OS.
 
Le plugin, qui se nomme lui SaltyNX, va faire croire aux jeux que la console est dockée alors qu'elle ne l'ai pas. 
 
 
 
 
Créer dans le dossier saltysd/plugins/ReverseNX/ un fichier vide :
 
docked.flag pour le mode docked
 
ou
 
Handheld.flag pour le mode Handheld
 
Quand les deux drapeaux sont là ou aucun d'entre eux, le plugin ignore le chargement.
 
Pour l'indicateur docked, il est recommandé d'utiliser les paramètres OC exactement comme en mode docked :
 
Code:
 
handheld_charging_gpu=768
handheld_charging_mem=1600
 
 
 
edit 20.07.19
 
Téléchargement : ReverseNX v0.2
 

  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2019 - 17:52

#2
cesarhiino

cesarhiino

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 93 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Automobile, jeux videos...
Enorme ! Merci
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2019 - 17:55

#3
h4ck3rt34m

h4ck3rt34m

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bretagne / Allemagne
  • Passions:Sport, musique, animaux, informatique
Bonjour, j'ai proposé cet article ce matin, il est toujours en attente de validation, comme mes autres articles d'ailleurs, comment faut-il faire pour pouvoir avoir un article de valider ? Please.

J'aimerai avoir quelque conseils, éventuellement en MP.

Danke.
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2019 - 18:26

#4
zamirow

zamirow

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Bonjour, j'ai proposé cet article ce matin, il est toujours en attente de validation, comme mes autres articles d'ailleurs, comment faut-il faire pour pouvoir avoir un article de valider ? Please.

J'aimerai avoir quelque conseils, éventuellement en MP.

Danke.


Hello,

La seul solution pour poster sur ce site : s'appeler tralala.

Merci à toi en tout cas d'avoir essayé de nous informer !
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2019 - 18:26

#5
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male
Merci. Je me demande si c'est bien safe, attention a la surchauffe!

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 


Posté 17 juillet 2019 - 18:36

#6
Charpy

Charpy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 203 messages
Soyez prudent si vous tester ce plugin.. Comme eliboa cela me semble bien dangereux.

Uniquement si vous savez ce que vous faites!
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2019 - 18:37

#7
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 648 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la News
Mais comme le dit eliboa sa va potentiellement chauffer
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2019 - 21:21

#8
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male

Merci. Je me demande si c'est bien safe, attention a la surchauffe!


Console en mode dock chauffe beaucoup plus en temps normal puisque confiné dans le dock donc je ne comprends pas après ce plugin va faire chauffer la console plus que le normal mais ventille pareille qu'en mode dock puisque c'est la même console le même système etc. ya juste un risque c'est la batterie comme pour le mode overclock de retroarch d'ailleurs
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2019 - 21:57

#9
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Console en mode dock chauffe beaucoup plus en temps normal puisque confiné dans le dock donc je ne comprends pas après ce plugin va faire chauffer la console plus que le normal mais ventille pareille qu'en mode dock puisque c'est la même console le même système etc. ya juste un risque c'est la batterie comme pour le mode overclock de retroarch d'ailleurs

J'avoue je suis pas calé en hardware mais le fait que l'écran de la console ne soit pas allumé en mode dock alors que là oui, ça ne va pas poser problème ? Si les ingénieurs ont créé deux modes (dock et portable) pour les jeux je me dis qu'il doit y avoir une raison lié au refroidissement, à moins que ça ne soit purement une question de performance graphique...


Modifié par eliboa, 17 juillet 2019 - 21:58.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2019 - 22:27

#10
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male

Console en mode dock chauffe beaucoup plus en temps normal puisque confiné dans le dock donc je ne comprends pas après ce plugin va faire chauffer la console plus que le mode normal mais ventille pareil qu'en mode dock puisque c'est la même console le même système etc. ya juste un risque c'est la batterie comme pour le mode overclock de retroarch d'ailleurs

J'avoue je suis pas calé en hardware mais le fait que l'écran de la console ne soit pas allumé en mode dock alors que là oui, ça ne va pas poser problème ? Si les ingénieurs ont créé deux modes (dock et portable) pour les jeux je me dis qu'il doit y avoir une raison lié au refroidissement, à moins que ça ne soit purement une question de performance graphique...


Je n'avais pas penser à l'écran allumer bien vue après oui c'est assez complexe voyons ce que ça donne par la suite

Modifié par Boukaki76, 17 juillet 2019 - 22:28.

  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2019 - 07:57

#11
StormSlayer

StormSlayer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 150 messages

Bonjour, j'ai proposé cet article ce matin, il est toujours en attente de validation, comme mes autres articles d'ailleurs, comment faut-il faire pour pouvoir avoir un article de valider ? Please.

J'aimerai avoir quelque conseils, éventuellement en MP.

Danke.


Il faut écrire des textes incompréhensible, sinon ce n'est pas validé.
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2019 - 09:29

#12
Esmax666

Esmax666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages

Il faut écrire des textes incompréhensible, sinon ce n'est pas validé.

c est tellement vrai :/


  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2019 - 09:29

#13
Esmax666

Esmax666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages

quel sont les avantage ?


  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2019 - 11:16

#14
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male

quel sont les avantage ?


La console en mode dock,exploite plus la puissance du processeur qu'en mode portable.
donc tes jeux sont plus fluides,en mode dock, qu'en mode portable.
même si à vrai dire, on ne voit pas trop la différence .
puisque les jeux,tournent très bien en mode portable.
donc en utilisant ce plugin, tu bénéficies de la puissance que la console a en mode dock,mais en mode portable.
mais comme dit plus haut à utiliser avec précaution, par ce que non prévue par les constructeurs, deuxièmement on ne sait pas les répercussions que se peut avoir,sur le long terme pour ta machine.
tout ce que je peux t'affirmer, c'est que si tu utilises ce plugin,ta batterie va se décharger plus vite en mode portable.
puisque le processeur tourne plus vite que d'origine,tu lui demande plus de puissance,ainsi de suite.
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2019 - 15:30

#15
h4ck3rt34m

h4ck3rt34m

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bretagne / Allemagne
  • Passions:Sport, musique, animaux, informatique
Au sujet de cet hb, le dev précise qu'il peut faire planter certains jeux et qu'il faudra les désinstaller et les réinstaller ensuite pour régler le pb.

Modifié par h4ck3rt34m, 18 juillet 2019 - 15:31.

  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2019 - 06:23

#16
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 648 messages
  • Sexe:Female
Update : https://github.com/m...eleases/tag/0.3
New release containing smaller plugin and newest build of SaltyNX.
Resolves many issues by blocking access to system apps and 32-bit apps.
Got confirmation that now it's wo...
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2019 - 18:35

#17
CourtneyPickering

CourtneyPickering

    Nouveau / peu actif

  • Banned
  • Pip
  • 2 messages

 

Le développeur masagrator nous propose à nous pauvre détenteur de Nintendo Switch un tout nouvel homebrew nommé ReverseNX, qui va vous permettre de remplacer certaines fonctions selon que vous utilisiez la console en mode dock ou mobile.
 
Ainsi il sera possible de paramétrer certaines fonctions de la carte graphique, qui ne sont pas disponibles en mode mobile, uniquement en mode dock.
 
ReverseNX a été testé sur les firmwares compris entre le 7.0.1 et le 8.1.0, notamment sous Atmosphere 0.9.1 et 0.9.2, il fonctionne aussi sous ReiNX mais pas sous SX OS.
 
Le plugin, qui se nomme lui SaltyNX, va faire croire aux jeux que la console est dockée alors qu'elle ne l'ai pas. 
 
 
in-switch-reversenx-v01-disponible-1.png
 
 
Créer dans le dossier saltysd/plugins/ReverseNX/ un fichier vide :
 
docked.flag pour le mode docked
 
ou
 
Handheld.flag pour le mode Handheld
 
Quand les deux drapeaux sont là ou aucun d'entre eux, le plugin ignore le chargement.
 
Pour l'indicateur docked, il est recommandé d'utiliser les paramètres OC exactement comme en mode docked :
 
Code:
 
handheld_charging_gpu=768
handheld_charging_mem=1600
 
 
 
edit 20.07.19
 
Téléchargement : ReverseNX v0.2

 

 

I want to Learn everything about it , please tell me any site which has complete information about it .Thanks 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)