Aller au contenu


Photo

[Switch] NSC_Builder V0.87c en exclusivité en français


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 14 juillet 2019 - 09:14

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
Notre ami développeur et sunriseur fabriceunko avec l'aide de shadow256, nous propose de découvrir en exclusivité la version intégralement traduite de NSC_Builder V0.87c.
 
Comme vous le savez NSC_Builder, Nintendo Switch Cleaner and Builder, a été conçu autour de la fonction "REMOVE_TITLE_RIGHTS", qui vous permet d'effacer le cryptage titlerights des fichiers NSP.
 
Mais c'est surtout notre ami fabriceunko qui a maintenant retravaillé la version 0.87C pour tout traduire et l'a proposé pour Ultimate Switch Hack Script.
 
 
 
 
Le changelog est identique à celui de la version originale, la traduction française en plus. 
 
 
Changelog v0.87c :
 
- Version entièrement traduite en français par fabriceunko
- Corrections de bugs
- Ajout de la vérification de la clé de titre originale correcte pour les conversions xci des fichiers nsx sans clé.
- Correction d'un bug lorsque la barre de progression du contrôle RSV se multiplie lors de la vérification des déverrouillages dlc.
- Correction du message "needs RSV check" pour les fichiers non méta dans les fichiers NCA créés par la communauté (ils ne vérifieront toujours pas le niveau 2 puisqu'ils n'auront pas de signature1 propre).
- Ajout de la désinfection des noms après la conversion des romajis.
- Améliore la suppression des espaces vides après la conversion des romaji
- Correction du message "master_key_08 is present but program doesn't have the hash to verify the key"
- Ajoute tous les numéros romains à la liste des mauvais caractères, ils seront remplacés par son équivalent multi-caractères.
 
  Exemple : Assassin's Creed 3 utilise le caractère Ⅲ qui correspond à 1 caractère. Elle est remplacée pour III qui correspond à 3 caractères
 
 
Téléchargement : NSB_087cx86vf (14.3 Mo)
 
Merci fabriceunko

  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2019 - 10:15

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la News
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2019 - 10:40

#3
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male
Merci l’equipe
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2019 - 13:02

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male
Il y a tout de même quelques autres différences avec la version originale, déjà l'encodage est en UTF8 et comme les scripts comportent des caractères accentués il se peut que le script se ferme dès qu'il rencontre l'un d'entre eux, cela est dû à une police de caractère dans la console de ligne de commandes qui n'accepte pas l'UTF8 donc si vous rencontrez ce problème il faudra en changer. Ensuite, une variable est utilisée pour afficher la version du script lorsque cela est nécessaire, bon çà par contre ça ne change rien pour l'utilisateur, c'est juste bien plus simple à gérer pour le développement.

Notez également que si vous avez un système en 64 bits il est possible de remplacer le fichier "ztools\squirel.exe" par la version se trouvant dans la release officielle de NSC_Builder X64, perso pour mon script j'utilise une version x86 pour assurer un maximum de compatibilité avec les différents systèmes.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
    • artaifix aime ceci
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2019 - 13:11

#5
Charpy

Charpy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 messages
merci pour les précisions, shadow.

Et gg à fabriceunko et toi pour la trad ! Je parle bien anglais mais c'est toujours appréciable une version fr, surtout traduite par des natifs (coucou google translate ^^)
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2019 - 01:53

#6
Z0rP

Z0rP

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 messages
Merci mais pourquoi ne pas contribuer au développement de l'outil en donnant la trad directement au développeur puisqu'il le souhaite/l'exprime depuis peu. Je dis ça, je dis rien ^^
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2019 - 23:14

#7
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

Merci mais pourquoi ne pas contribuer au développement de l'outil en donnant la trad directement au développeur puisqu'il le souhaite/l'exprime depuis peu. Je dis ça, je dis rien ^^

Se sera fait lorsqu'il implémentera complètement le système de traduction, pour l'instant je préfère éviter d'autant qu'il reste tout de même quelques bonnes erreurs de traduction.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)