Aller au contenu


Photo

[Switch] Annonce officielle de la Nintendo Switch Lite


  • Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

Posté 11 juillet 2019 - 09:38

#61
Lilghettoboy

Lilghettoboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages
Ca peut être intéressant pour certains...après c est sur que l on perd l originalité premiere de la switch qui est en effet de scotcher d un mod a l autre suivant les envies
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2019 - 10:37

#62
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 911 messages
Salut,

Information que j'ai vue sur le trailer de YouTube :

1)La nintendo switch lite n'ayant pas de joycone détachable est aucun gyroscope.

Pour jouer à 1-2 switch (est certains titres qui demande juste la gyroscopie)

il faudrat acheter une paire de joycone en plus.


2)les gens devront vérifier derrière la boîte des jeux que le logo ''console seul''est afficher pour être directement compatible avec la switch lite.


En gros les gens qui seront intéressés par la lite devront acheter une paire de Joy-Con en plus d'un jeux pour en profiter pleinement.


Merci nintendo d'avoir fait une Switch aux rabais qui ce vendra pas.

Modifié par Batman23, 11 juillet 2019 - 10:39.

  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2019 - 10:43

#63
boydrice31

boydrice31

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Pour moi en gros, c'est le prix d'un switch "normal" vendue sans le dock.......
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2019 - 11:40

#64
mathls

mathls

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages
C'est la remplaçante de la 3DS.
Nintendo va faire converger la version salon et portable afin de ne développer des jeux qui s'adaptent à tout. Ils feront des économies de développement.
Après sur le principe je trouvais ça pas mal que la 3DS disposent de ses propres jeux mais bon j'imagine que ça coute trop cher à produire.
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2019 - 12:33

#65
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 042 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
Depuis le debut la Switch, c'est la convergence de tout les studio vers une seule plateforme de dev. C'est ultra malin !
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2019 - 13:02

#66
choco_crafteur

choco_crafteur

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Je ne comprends pas pourquoi ils ont laissé le "trou" juste derrière le port USB ... Normalement il empêche de mettre la Switch dans le mauvais sens dans le dock ... Mais sachant qu'elle n'est pas pas compatible avec le dock je ne comprends pas ce choix de design ...

On ne le voit pas sur les images de l'article mais on le voit clairement sur le vue de derrière sur le site de Nintendo
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2019 - 13:03

#67
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 876 messages
  • Sexe:Male
Bien sûr,si elle se fait hackée en 2 temps 3 mouvements......elle sera mienne (surtout que le processeur est un peu plus performant)donc pour l'émulation(qui est dejà excellente sur switch)ça sera encore que du kif et peut-être + de possibilité en perspective(et tous ça à 200 euros)

Modifié par mikimike, 11 juillet 2019 - 13:03.

  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2019 - 13:26

#68
dark silver

dark silver

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 354 messages
Cette switch me tente bien surtout que ma copine me prend toujours la mienne et ce plain qu'elle n'en a pas, c'est l'occasion de lui faire un cadeau pour elle comme pour moi ! Maintenant comme mes voisins du dessus c'est de savoir si elle sera hacker par la suite !

En tout cas Nintendo sont très fort, ils ont réussie à me donner envie avec leurs vidéos sur la " même " console !
J'attend comme même Noël d'ici là il y aura des bonnes promo pour ce la prendre.

Modifié par dark silver, 11 juillet 2019 - 13:27.

  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2019 - 14:09

#69
marcel53

marcel53

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
courage.. on va avoir droit à un émulateur PC performant de switch , dans pas longtemps !!
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2019 - 15:18

#70
YokA

YokA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 296 messages

Perso, je n'ai pas la switch mais la version lite pourrait me tenter car je ne joue qu'avec des portables. J'ai la psvita, la psp, la n3ds. Ma ps3 et ma wii, cela fait un bail que ne les ais pas allumé.
Ce sont 2 consoles pour des usages bien spécifique. Après le seul bémol que je trouve plus que dommage, c'est que certains jeux ne seront pas compatible et là ça pourrait en léser plus d'un.

Donc avant d'acheter la lite, bien s'assurer de ce que l'on va faire avec cette console.

Pareil.

En plus je viens de montrer la video à mes 2 gamines. Ben voilà, elles en veulent une chacune comme leurs grands frères. Le public visé est clairement les enfants en premier, puis les passionnés du mode console portable au format PSVITA.

Franchement j'ai toujours trouvé la switch bien trop grande pour du nomade. Là je me vois bien mon zelda dans le train maintenant...


Ton zelda sans gyroscope ?
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2019 - 16:27

#71
Exynos

Exynos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages
Je me demande si pour le rechargement ce sera un câble d’alimentation classique avec chargeur ou un dock spécial rechargement au vu des différentes encoches sur le dos.
Vous en pensez quoi ?
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2019 - 18:08

#72
Freex

Freex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 115 messages

Perso, je n'ai pas la switch mais la version lite pourrait me tenter car je ne joue qu'avec des portables. J'ai la psvita, la psp, la n3ds. Ma ps3 et ma wii, cela fait un bail que ne les ais pas allumé.
Ce sont 2 consoles pour des usages bien spécifique. Après le seul bémol que je trouve plus que dommage, c'est que certains jeux ne seront pas compatible et là ça pourrait en léser plus d'un.

Donc avant d'acheter la lite, bien s'assurer de ce que l'on va faire avec cette console.

Pareil.

En plus je viens de montrer la video à mes 2 gamines. Ben voilà, elles en veulent une chacune comme leurs grands frères. Le public visé est clairement les enfants en premier, puis les passionnés du mode console portable au format PSVITA.

Franchement j'ai toujours trouvé la switch bien trop grande pour du nomade. Là je me vois bien mon zelda dans le train maintenant...


Ton zelda sans gyroscope ?

elle integre le gyroscope.
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2019 - 18:20

#73
Freex

Freex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 115 messages

Je ne comprends pas pourquoi ils ont laissé le "trou" juste derrière le port USB ... Normalement il empêche de mettre la Switch dans le mauvais sens dans le dock ... Mais sachant qu'elle n'est pas pas compatible avec le dock je ne comprends pas ce choix de design ...

On ne le voit pas sur les images de l'article mais on le voit clairement sur le vue de derrière sur le site de Nintendo

pour des accessoires comme un support de charge ;), la Wii U possède 2 énormes trous dans le dos et même 1 logement pour y visser quelque chose, c'est pas pour autant que cela a été exploité ;)
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2019 - 21:17

#74
facrax

facrax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 276 messages
  • Sexe:Male
La 3DS est Morte.
Vive la Switch Lite.
C'est clairement une nouvelle stratégie, abandonner deux type de famille pour en faire qu'une, niveau dev des jeux c'est peut être des économies pour Big N et plus de profit, l'idée est bonne mais je trouve dommage d'enterrer la famille DS, c'est une page qui se tourne.
C'est clairement un produit pour les enfants, elle fait très "jouet" et je suppose qu'elle sera décliné en plusieurs éditions dans l'avenir. Elle trouver ses acheteurs car les parents débourserons 200 euros pour leurs Bambins au lieu des 100 à 160 euros pour une DS. Pour les grands comme moi aussi d'ailleurs...
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2019 - 22:57

#75
YokA

YokA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 296 messages

Perso, je n'ai pas la switch mais la version lite pourrait me tenter car je ne joue qu'avec des portables. J'ai la psvita, la psp, la n3ds. Ma ps3 et ma wii, cela fait un bail que ne les ais pas allumé.
Ce sont 2 consoles pour des usages bien spécifique. Après le seul bémol que je trouve plus que dommage, c'est que certains jeux ne seront pas compatible et là ça pourrait en léser plus d'un.

Donc avant d'acheter la lite, bien s'assurer de ce que l'on va faire avec cette console.

Pareil.

En plus je viens de montrer la video à mes 2 gamines. Ben voilà, elles en veulent une chacune comme leurs grands frères. Le public visé est clairement les enfants en premier, puis les passionnés du mode console portable au format PSVITA.

Franchement j'ai toujours trouvé la switch bien trop grande pour du nomade. Là je me vois bien mon zelda dans le train maintenant...


Ton zelda sans gyroscope ?

elle integre le gyroscope.


Si elle a le gyroscope alors je la trouve pas si mal que ça perso. Une bonne console portable avec un vrai format portable pour le coup. A choisir je serais plus à prendre la lite qu'une switch classique.

Modifié par YokA, 11 juillet 2019 - 22:57.

  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2019 - 08:01

#76
ElodieX

ElodieX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
  • Sexe:Male

Impossible de cracker switch lite ?

 

Normalement, on ne sais pas exactement si il est hackable, il ne dévoile pas encore sur le marché, selon l'article mentionné


  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2019 - 08:43

#77
dark silver

dark silver

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 354 messages
Je trouve comme même Nintendo culotté d'abandonner leurs console portable (2DS/3DS), ils en ont sortie diverse versions entre la 3DS - 3DS XL - NEW 3DS - 2DS XL etc........

Ayant fini les jeux sur cette plateforme j'attendais un petit retour de Mario 3D ou un Zelda dédier à ce support, on ne peux pas dire qu'il n'y a pas d'idée d'innovation pour ses licences tellement le terrain est vaste en possibilité !

Si on regarde bien la 1ière 3DS date de 2011 ça peut paraitre lointain mais à regarder de plus près avec toutes les "nouvelles" version de la console sortie entre temps, l'argent mis dedans pour les consommateurs j'aurai cru qu'il aurait pousser la console à ses 10 ans.

C'est comme si Sony avait sortie après la PS4 PRO, la PS4 PRO XL puis la PS4 PRO XL 2 enfin vous voyez le joueur qui veux rester à jour va acheter le dernier hardware mais sera délaisser car " à fait son temps " ! Moi je dirai plutôt que c'est plus coter " argent " que la décision s'est prise.

J'espère même si j'y crois pas trop que Nintendo vont sortir une console " Portable " autre que cette Switch Lite qui n'est en aucun cas la grande sœur de la 3DS mais juste une copie de la Switch en moins bien.

C'était le petit coup de gueule d'un amoureux de 3DS.
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2019 - 08:45

#78
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 248 messages
  • Sexe:Not Telling
Pour une fois, je suis heureux que Nintendo sorte une nouvelle révision de sa machine.
D'une part, la réduction de la taille de l'écran avec la meme résolution va donner un rendu plus fin, et d'autre part le concept de console hybride n'intéressant pas tout le monde, il est plaisant de constater que Nintendo reviens a la base : nous pondre une VRAI console portable (et pas une tablette multifonction de 2 kilos qui veut se faire passer pour une console de salon).
Seul bémol, perso j'aurai aimer une coque unie noire.
Reste aussi a espérer qu'elle embarquera autant de failles que sa grande soeur.
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2019 - 15:46

#79
h4ck3rt34m

h4ck3rt34m

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bretagne / Allemagne
  • Passions:Sport, musique, animaux, informatique

026C019D00929398.jpg

 

C'est un concept imaginé par Tom Storm (sur Twitter).


  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2019 - 00:53

#80
tarikahazzar

tarikahazzar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages

Petite précision des Switch lite édition pokémon sont aussi annoncé

Pour l'autonomie il y aurais officiellement 30 minute de différences entre la Switch lite et la Switch classic mais que cela pourrait varier selon les jeux jouer
Par exemple il y aurais 4 heure d'autonomie pour Zelda Breath Of The Wild pour 3h sur la classic

Enfin pour finir les jeux qui demande les capteur de mouvement devrons obligatoire avoir besoin de joycon supplémentaires

Merci pour la news et vive Nintendo (les pro du foutage de gueule)

faut pas se précipiter dans les conclusions hatives : le prix ????
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)