Aller au contenu


Photo

[Switch] Annonce officielle de la Nintendo Switch Lite


  • Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

Posté 10 juillet 2019 - 20:41

#41
Fujilecr

Fujilecr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
Message édité : Il est important de conserver l'ambiance agréable et sympathique qu'impose la charte, merci d'en prendre connaissance avant de poster sur LS
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2019 - 21:28

#42
Anakins

Anakins

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages

Perso, je n'ai pas la switch mais la version lite pourrait me tenter car je ne joue qu'avec des portables. J'ai la psvita, la psp, la n3ds. Ma ps3 et ma wii, cela fait un bail que ne les ais pas allumé.
Ce sont 2 consoles pour des usages bien spécifique. Après le seul bémol que je trouve plus que dommage, c'est que certains jeux ne seront pas compatible et là ça pourrait en léser plus d'un.

Donc avant d'acheter la lite, bien s'assurer de ce que l'on va faire avec cette console.

Pareil.

En plus je viens de montrer la video à mes 2 gamines. Ben voilà, elles en veulent une chacune comme leurs grands frères. Le public visé est clairement les enfants en premier, puis les passionnés du mode console portable au format PSVITA.

Franchement j'ai toujours trouvé la switch bien trop grande pour du nomade. Là je me vois bien mon zelda dans le train maintenant...

Modifié par Anakins, 10 juillet 2019 - 21:28.

  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2019 - 21:41

#43
jeferey

jeferey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages
MDR!! c'est la chute assuré
plus de fusée gelée, aucun interet pour les jeux multi du coup, le fondement de la switch s'en va! grâce au hack des switch patché qui ne le sont plus pour bientot, dans quelque mois une nouvelle phase de hack pour sw

Mr nintendo vous avez oublié d’enlever le port cartouche

lol le hack passera surement par la !!!

Modifié par jeferey, 10 juillet 2019 - 21:47.

  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2019 - 21:44

#44
FNK

FNK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 371 messages
  • Sexe:Male

Une switch qui ne switch pas c'est tout simplement une game boy peut importe le nom que l'ont veut lui donner...

Et puis le coté convivialité (que représente nintendo) est complétement perdu... 200E la console + une paire de joy-cone a 70E pour jouer a un jeux comme mario kart en multi local en admettant que se soit possible...... ( pas vue l'info)

Le prix de la console standard! Et sinon, ou peut on suivre l'avancé du hack sur les switchs patched svp?

Du multi local à 4 sur un écran de smartphone, prends RDV chez l'ophtalmo direct ;)
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2019 - 22:00

#45
L - Lawliet

L - Lawliet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Japon

MDR!! c'est la chute assuré
plus de fusée gelée, aucun interet pour les jeux multi du coup, le fondement de la switch s'en va! grâce au hack des switch patché qui ne le sont plus pour bientot, dans quelque mois une nouvelle phase de hack pour sw

Mr nintendo vous avez oublié d’enlever le port cartouche

lol le hack passera surement par la !!!


Nan, nintendo on renforcer justement la lecture des ports cartouches. Ils ont bien retenue la leçon avec la 3ds et la DS x)))

S'il vous plaît, je le dis très souvent, j'en ai conscience, mais ne mettez jamais a jour votre sysNAND...

  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2019 - 22:19

#46
Fyasko

Fyasko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
Message édité : Il est important de conserver l'ambiance agréable et sympathique qu'impose la charte, merci d'en prendre connaissance avant de poster sur LS
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2019 - 22:41

#47
abdelatif777

abdelatif777

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 330 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:creil
Apparement c'est le successeur de la 3DS et autre new3DS.

Je préfère le concept du Dual Screen, la psvita s'est mal vendue,cette no-switch ,devrait couler aussi, à moins de profiter du succès des titres WiiU/switch

Modifié par abdelatif777, 10 juillet 2019 - 22:41.

  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2019 - 22:42

#48
mojo1119

mojo1119

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 180 messages
mais du coup le nom ',switch'' et leur sloguant . n'ont plus lieux d'être. Et pas fort , retirer le mode dock , les vibrations...et les joycons détachable...une batteries moins puissantes et un prix quand même élever...

Modifié par mojo1119, 10 juillet 2019 - 22:46.

Nintendo switch firmware sysnand13.0 ,CFW :Atmosphère 1.1.1   Méthode utilisé:Émunand emummc  cfw13.0 .

Anciennement (avant le 1 octobre 2021)  sysnand  9.0.1 emunand sx os 11.0

Méthode de boot:sx pro + JIG , payload:hekate 5.6.3 . 

-Homebrew préférer: mission contôle et goldleaf et rétroarch

-Manette préférer utilisé avec Mission contrôle : dualshock4 (ps4)

-Dans quel mode j'utilise le plus la nintendo switch? : portable. 

-mon jeux vidéo préférer : Runescape oldschool et zelda , série horreur ,genre resident evil

switch no.série

-xaw1000*******

  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2019 - 23:53

#49
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Bah je suis sûr qu'elle trouvera son public, qui n'est pas le même que celui de la Switch originale. Elle va remplacer la 3DS (qui s'est vendue par palettes) et simplifiera la vie des développeurs (une seule plateforme). Et puis c'est quand même un tiers du prix en moins. Je suis persuadé qu'elle va cartonner. Elle a l'air plus solide en version monobloc, plus pratique pour le nomade et pour les gosses aussi.


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2019 - 00:12

#50
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

Et si un joycon déconne Boum en panne


Un Joycon qui déconne ca ce répare et c'est fastoche
t'as tous ce qui faut sur ali nappe, stick, batterie etc...

Par contre ce qui fait chier c'est les soucis avec les stick
sur un Joycon c'est remplacer vite fait

mais sur une lite ca va devenir un peu plus lourd a remplacer
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2019 - 00:53

#51
Fadox

Fadox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 364 messages

Franchement j'ai toujours trouvé la switch bien trop grande pour du nomade. Là je me vois bien mon zelda dans le train maintenant...


Je te rejoins entièrement, là ça va vraiment me faire l'effet de la New 3DS que j'adore et auquel je joue toujours, petite, maniable, plus c'est petit et plus je prends de plaisir à jouer.

Après comme beaucoup l'ont souligné, ça va dépendre des besoins de chacun, selon si vous avez déjà une switch ou non, de vos exigences, personnellement vibration/infra/gyro je m'en fous complètement, je crois même que de base je les ai désactivé. Elle me plait bien, à voir si ils l'ont blindé niveau sécurité XD
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2019 - 00:58

#52
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 876 messages
  • Sexe:Male

En gros, c’est une switch qui ne switche pas :-D
Aucun intérêt, d’autant plus que beaucoup de jeux sont plus agréables sur TV qu’en portable.


Je ne joue JAMAIS sur la tv quand je suis SEUL, je suis pourtant allonger sur le canap avec le 65" 4K en face de moi, même chose avec la Wii U. Comme quoi ;)

Chacun voit midi à sa porte.
La force de la switch c'était bien......la switch(c'était leur argument de vente).
Là on a juste une console portable avec un bon nombre de fonction amputée juste pour la brader à 200 dollars.
Donc entre ça ou la switch.....autant se prendre la vraie switch que cette chose(on dirait un clone sorti des usines Shenzhen).
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2019 - 04:13

#53
crauser

crauser

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:BESANçON
  • Passions:Famicom Av-Super Famicom ... en RGB CSync
    Wii U dézonnée & switch SX OS
    ps4 Pro & Xbox ONE X

En gros, c’est une switch qui ne switche pas :-D
Aucun intérêt, d’autant plus que beaucoup de jeux sont plus agréables sur TV qu’en portable.

Nintendo est le roi des consoles portables .
Quand nintendo a sorti la switch c'était une façon honnorable de dire adieu aux consoles de salon aprés le bid de la wii u.
La switch n'était pas suffisament produite ,couteuse pour les plus modestes , la 3ds encore trés vendeuse ,Nintendo a fait vivre en parallele 3ds et switch.
maintenant que la 3ds est en fin de vie c'est la switch qui la remplacera , mais elle doit etre plus legere , plus solide et moins couteuse que la premiere switch.
Si vous avez déja la premiere switch c'est sans interet et on ne dit pas le contraire.
tout comme la new 2ds est sans interet comparé à la new3ds
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2019 - 04:33

#54
fouman01

fouman01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 127 messages

Ça encore c'est pas grave, le plus gros foutage de gueule à mon sens sera le jour où ils sortiront la "switch pro"


Pourquoi Sony et Microsoft aurait le droit de le faire et pas Nintendo


C'est pareil pour eux oui
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2019 - 06:44

#55
Exynos

Exynos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages
Ça me rappelle les mêmes arguments pour la sortie de la 2DS
De mémoire, c’etait Inutile, bradé, moche, sans intérêt....et pourtant la 2DS se vend toujours aussi bien.
Il y a un marché à prendre, ils le prennent.
Ils sauront créé le besoin.
En général, les gens veulent du prix et que le produit soit similaire visuellement.
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2019 - 07:44

#56
HAFEDHBY

HAFEDHBY

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 432 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news , une petite question , pour jouer à Mario party par exemple , comment faire , sur la switch classic il faut obligatoirement détacher le Joycon ?

Modifié par HAFEDHBY, 11 juillet 2019 - 07:50.

  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2019 - 08:19

#57
L - Lawliet

L - Lawliet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Japon

Merci pour la news , une petite question , pour jouer à Mario party par exemple , comment faire , sur la switch classic il faut obligatoirement détacher le Joycon ?

Acheter des manettes supplémentaires et jouer sur écran de 5 pouces

S'il vous plaît, je le dis très souvent, j'en ai conscience, mais ne mettez jamais a jour votre sysNAND...

  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2019 - 08:23

#58
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 448 messages
Moi je la trouve chere comparé a ca grande soeur.
Une switch 250€ t as la total et encore on peux la trouve moin chère en étant un peut intelligent.
La lite 200€ pas de tv pas de vibration pas de possibilité de joué a plusieurs avec le pck de base, mes enfant s eclate avec la switch en portable a 4.
Je trouve sa tres chère.
A 150€ pourquoi pas mais la non, ils auraient du laisse le mode tv mini.
Je crois que cette console est la pour que nintendo gagne enfin de l argent sur cette console.
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2019 - 08:46

#59
PatrickProust

PatrickProust

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages
  • Sexe:Male

Impossible de cracker switch lite ?


opadluade13.png

  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2019 - 09:07

#60
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Impossible de cracker switch lite ?

Il y a fort à parier que non mais comment quelqu'un pourrait le savoir ? A priori aucun hackeur ne l'as eu en main donc ta question est un peu prématurée.


Modifié par eliboa, 11 juillet 2019 - 09:08.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)