Aller au contenu


Photo

[Switch] Annonce officielle de la Nintendo Switch Lite


  • Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

Posté 10 juillet 2019 - 17:35

#21
MisierAy

MisierAy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages

J'ai un peu de mal à cerner l'intérêt d'une telle version de la Switch, avoir la même console en moins bien (sauf peut-être l'autonomie de la batterie) je comprends pas le concept mais bon pourquoi pas après tout, il est vrai qu'elle coûte un peu moins cher aussi en neuf (heureusement d'ailleurs). Enfin bon selon moi il vaut mieux prendre la première version que celle-ci, le mode dock est tout de même un gros plus je trouve. et pas de gyroscope par contre là c'est un problème, certains jeux en on absolument besoin il me semble, par exemple certains donjon dans Zelda BOTW?

Ceci dit je me faisais une petite réflexion, et si des docks non officiels fonctionnaient sur cette version? Je pense que non car la possibilité de faire passer du flux vidéo via le port USB C ne sera probablement pas implémentée (ne sera utilisable sur aucun dock) mais bon sait-on jamais, dans ce cas ça pourrait la rendre un poil plus intéressante.


Moi je me dit que peut-être que avec les câble USB-C vers HDMI et USB-C vers USB il y a moyen de la connecté a la TV ou connecter une manette filaire (ou adaptateur pour manette PS4/ONE) (les câbles existe déjà) perso j'en est et il fonctionne très bien
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2019 - 17:39

#22
seb6719

seb6719

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages
  • Sexe:Male
Merci de vous connecter pour poster un commentaire

Petite précision des Switch lite édition pokémon sont aussi annoncé

Pour l'autonomie il y aurais officiellement 30 minute de différences entre la Switch lite et la Switch classic mais que cela pourrait varier selon les jeux jouer
Par exemple il y aurais 4 heure d'autonomie pour Zelda Breath Of The Wild pour 3h sur la classic

Enfin pour finir les jeux qui demande les capteur de mouvement devrons obligatoire avoir besoin de joycon supplémentaires

Merci pour la news et vive Nintendo

Il est annoncé 1h de différence entre la switch normal et la lite sur le zelda botw


On a pas les données précises, j'aimerai vraiment avoir les milliampères pour pouvoir la comparer avec celle de la Switch actuelle et les poser sur la news :P!

switch mini = 3570mAh
switch clasique = 4310 mAh

Mais après si tu veux vraiment comparer faut calculer tous la consommation des composant et aussi la gestion, car la Switch classique et la lite a pas les même composant et pour commencer l’écran joue pas mal sur la consommation.
    • Linkynimes aime ceci
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2019 - 17:45

#23
L - Lawliet

L - Lawliet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Japon

Merci de vous connecter pour poster un commentaire

Petite précision des Switch lite édition pokémon sont aussi annoncé

Pour l'autonomie il y aurais officiellement 30 minute de différences entre la Switch lite et la Switch classic mais que cela pourrait varier selon les jeux jouer
Par exemple il y aurais 4 heure d'autonomie pour Zelda Breath Of The Wild pour 3h sur la classic

Enfin pour finir les jeux qui demande les capteur de mouvement devrons obligatoire avoir besoin de joycon supplémentaires

Merci pour la news et vive Nintendo

Il est annoncé 1h de différence entre la switch normal et la lite sur le zelda botw


On a pas les données précises, j'aimerai vraiment avoir les milliampères pour pouvoir la comparer avec celle de la Switch actuelle et les poser sur la news :P!

switch mini = 3570mAh
switch clasique = 4310 mAh

Mais après si tu veux vraiment comparer faut calculer tous la consommation des composant et aussi la gestion, car la Switch classique et la lite a pas les même composant et pour commencer l’écran joue pas mal sur la consommation.


Yep je voulais merci

S'il vous plaît, je le dis très souvent, j'en ai conscience, mais ne mettez jamais a jour votre sysNAND...

  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2019 - 17:47

#24
pl1r

pl1r

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
Tout simplement pour les enfants clairement pas pour nous adulte. Bien pour les gosses c'est portable en 1 seul bloc pas de pièces qui casse comme les joy-con. Du vite fait bien fait.
    • Goinfrex aime ceci
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2019 - 17:52

#25
boydrice31

boydrice31

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Ils sont déjà pensé à remplacer sur le joycon gauche une croix directionnelle plutôt que ces 4 petits boutons infames (bonne nouvelle) !!!! Je trouve la switch beaucoup plus jolie que la mini..... C'est juste une affaire de gout !!!!!

Modifié par boydrice31, 10 juillet 2019 - 17:52.

  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2019 - 17:53

#26
boydrice31

boydrice31

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Merci de vous connecter pour poster un commentaire

Petite précision des Switch lite édition pokémon sont aussi annoncé

Pour l'autonomie il y aurais officiellement 30 minute de différences entre la Switch lite et la Switch classic mais que cela pourrait varier selon les jeux jouer
Par exemple il y aurais 4 heure d'autonomie pour Zelda Breath Of The Wild pour 3h sur la classic

Enfin pour finir les jeux qui demande les capteur de mouvement devrons obligatoire avoir besoin de joycon supplémentaires

Merci pour la news et vive Nintendo

Il est annoncé 1h de différence entre la switch normal et la lite sur le zelda botw


On a pas les données précises, j'aimerai vraiment avoir les milliampères pour pouvoir la comparer avec celle de la Switch actuelle et les poser sur la news :P!

switch mini = 3570mAh
switch clasique = 4310 mAh

Mais après si tu veux vraiment comparer faut calculer tous la consommation des composant et aussi la gestion, car la Switch classique et la lite a pas les même composant et pour commencer l’écran joue pas mal sur la consommation.


c'est comme pour les smartphones !!!!!
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2019 - 18:01

#27
fouman01

fouman01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 127 messages
Ça encore c'est pas grave, le plus gros foutage de gueule à mon sens sera le jour où ils sortiront la "switch pro"
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2019 - 18:05

#28
Fujilecr

Fujilecr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
Et si un joycon déconne Boum en panne
    • Fyasko aime ceci
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2019 - 18:13

#29
davidcampbelle

davidcampbelle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 497 messages
y’a beaucoup de personnes qui utilise la switch que en mode portable c’est pour ça que N la sort, c’est très malin je pense.

Après c’est les manettes qui n’ont plus de gyroscope la console a peut-être un gyroscope intégré car c’est Pas dit qu’il faut des manettes supplémentaires pour Zelda

Modifié par davidcampbelle, 10 juillet 2019 - 18:15.

    • Cynder aime ceci
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2019 - 18:14

#30
Fyasko

Fyasko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages

Et si un joycon déconne Boum en panne


T'as deja eu une console portable avec les boutons qui déconnent toi ?
    • Fujilecr aime ceci
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2019 - 18:16

#31
davidcampbelle

davidcampbelle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 497 messages

Ça encore c'est pas grave, le plus gros foutage de gueule à mon sens sera le jour où ils sortiront la "switch pro"


Pourquoi Sony et Microsoft aurait le droit de le faire et pas Nintendo
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2019 - 18:29

#32
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

Moi je me dit que peut-être que avec les câble USB-C vers HDMI et USB-C vers USB il y a moyen de la connecté a la TV ou connecter une manette filaire (ou adaptateur pour manette PS4/ONE) (les câbles existe déjà) perso j'en est et il fonctionne très bien

Pour la vidéo si c'est pas intégré au port USB C de la console tu pourras rajouter tous les câbles que tu veux ça ne changera rien, il n'y aura pas de sortie vidéo et basta. Par exemple, mon Xiaomi MI9 ne peut être connecté à une TV via le port USB C car c'est pas pris en charge par le port USB C, quoi que je tente ça ne fonctionnera jamais, bien dommage d'ailleurs car il est pas mal ce smartphone sinon.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2019 - 18:47

#33
Av4ng3r

Av4ng3r

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Cette console n'est pas compatible tv lol
Ils auraient du l'appeler Qwitch
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2019 - 19:11

#34
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 876 messages
  • Sexe:Male
Ho une nintendo Witch.
Personnellement aucun intérêt.
Autant baisser le prix des switch au lieu de sortir cette chose amputée de plusieurs trucs qui font la reconnaissance de la switch aujourd'hui.
Et pour le hack.....je te dis pas le bordel (le mode rcm simple et facile,tu peux rêver avec cette"Witch".)
    • StarWiish981 aime ceci
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2019 - 19:54

#35
Freex

Freex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 115 messages

Ho une nintendo Witch.
Personnellement aucun intérêt.
Autant baisser le prix des switch au lieu de sortir cette chose amputée de plusieurs trucs qui font la reconnaissance de la switch aujourd'hui.
Et pour le hack.....je te dis pas le bordel (le mode rcm simple et facile,tu peux rêver avec cette"Witch".)

en meme temps, le RCM sur un Tegra patché....
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2019 - 19:57

#36
Freex

Freex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 115 messages

En gros, c’est une switch qui ne switche pas :-D
Aucun intérêt, d’autant plus que beaucoup de jeux sont plus agréables sur TV qu’en portable.


Je ne joue JAMAIS sur la tv quand je suis SEUL, je suis pourtant allonger sur le canap avec le 65" 4K en face de moi, même chose avec la Wii U. Comme quoi ;)
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2019 - 20:09

#37
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages
Une switch qui ne switch pas c'est tout simplement une game boy peut importe le nom que l'ont veut lui donner...

Et puis le coté convivialité (que représente nintendo) est complétement perdu... 200E la console + une paire de joy-cone a 70E pour jouer a un jeux comme mario kart en multi local en admettant que se soit possible...... ( pas vue l'info)

Le prix de la console standard! Et sinon, ou peut on suivre l'avancé du hack sur les switchs patched svp?

Modifié par dift666, 10 juillet 2019 - 20:43.

    • dift666 aime ceci
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2019 - 20:09

#38
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 898 messages
Perso, je n'ai pas la switch mais la version lite pourrait me tenter car je ne joue qu'avec des portables. J'ai la psvita, la psp, la n3ds. Ma ps3 et ma wii, cela fait un bail que ne les ais pas allumé.
Ce sont 2 consoles pour des usages bien spécifique. Après le seul bémol que je trouve plus que dommage, c'est que certains jeux ne seront pas compatible et là ça pourrait en léser plus d'un.

Donc avant d'acheter la lite, bien s'assurer de ce que l'on va faire avec cette console.
    • Landelle et Anakins aiment ceci
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2019 - 20:19

#39
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Les couleurs...face-with-open-mouth-vomiting_1f92e.png


    • StarWiish981 et Fujilecr aiment ceci
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2019 - 20:32

#40
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 018 messages
  • Sexe:Male

et pas de vibration pfff....


bannierecream5hb.jpg

    • Fujilecr aime ceci
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)