Aller au contenu


Photo

[PS4] Lire les trophées sans le PSN avec MyTrophies


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 10 juillet 2019 - 07:10

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 497 messages
  • Sexe:Male
Le développeur OfficialAhmed vient de mettre en ligne MyTrophies en version Beta 0.1, il s'agit là d'une toute première version assez épurée qui n'est proposé qu'à titre expérimental et il préfère la dévoiler pour proposer une version avec une interface utilisateur poussée plus tard.
 
MyTrophies est une "calculatrice de trophées" pour les PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro profitant du PS4 HEN, il s'agit d'un programme écrit en Python 3 et qui va vous permettre de lire la progression dans vos trophées. Cet outil lit le fichier [.dat] des trophées PS4 car les utilisateurs utilisant le HEN ne sont plus en mesure de profiter de trophées car ils ne sont pas connectés au PSN.
 
 
 
 
Le développeur le rappelle il ne s'agit que d'une "version test", une version plus complète avec GUI sera proposée plus tard. Si vous voulez tester cet outil, il a inclus son fichier de trophées .dat.
 
Cela fonctionnera avec toutes les versions de HEN xploit tant que vous pourrez parcourir les fichiers de la console PS4 via FTP ou le navigateur de fichiers PS4.
 
 
 
 
Utilisation : 
 
Assurez-vous donc d’obtenir le fichier requis de votre console via FTP ou le gestionnaire de fichiers PS4 Homebrew situé [user/home/<your user id>/trophy/data/sce_trop/]
 
Le fichier sera toujours nommé [ trpsummary.dat ]
 
Copiez-le et collez-le dans le dossier de l'outil, puis lancez l'outil (aussi simple que cela)
 
Attention pour éviter les erreurs : 
 
- Ne modifiez pas le nom du fichier 
- Ne modifiez pas le nom de l' outil 
- Ne modifiez pas le nom du dossier 
 
 
Téléchargement : MyTrophies-Beta-0.1
 
 

  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2019 - 08:34

#2
CHIDRA60

CHIDRA60

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 750 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:beauvais
Intéressant. Bon j'abandonne pas de nouveau hack en vu je vais mettre a jour et profitez des derniers jeux en achat.
    • thundertiger aime ceci
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2019 - 14:15

#3
oob

oob

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages

Intéressant. Bon j'abandonne pas de nouveau hack en vu je vais mettre a jour et profitez des derniers jeux en achat.

Ironique le "intéressant", du coup.


    • acdeco , thundertiger et lucius.caelum aiment ceci
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2019 - 19:49

#4
Calen

Calen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Il n'y aura pas de hack avant la sortie de death stranding

Intéressant. Bon j'abandonne pas de nouveau hack en vu je vais mettre a jour et profitez des derniers jeux en achat.


    • imedox et Calen aiment ceci
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2019 - 19:51

#5
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

Il n'y aura pas de hack avant la sortie de death stranding

Intéressant. Bon j'abandonne pas de nouveau hack en vu je vais mettre a jour et profitez des derniers jeux en achat.


je dirais plutot pas avant la PS5 mais qui vivra vera
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2019 - 08:43

#6
CHIDRA60

CHIDRA60

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 750 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:beauvais
Oui car Spiderman red dead resident 2 shadow Tomb j'ai envi dy jouer. Surtout qu'ils sont a moins de 30e
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2019 - 10:51

#7
acdeco

acdeco

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video
Le mieux a faire c'est d'avoir une autre console parfois tu trouve des xbox one ou même ps4 a moins de 100€ en occaz donc après tu utilise cette console là pour les jeux recent !

Modifié par acdeco, 11 juillet 2019 - 10:52.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)