Aller au contenu


Photo

[PS3] webMAN MOD 1.47.25 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 09 juillet 2019 - 06:44

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
 
Le développeur aldostools vient de mettre en ligne une nouvelle version de son plugin webMAN MOD qui passe en v1.47.25.
 
 
 
 
 
 
 
 
Changelog 1.47.25 : 
 
- Ajout d'icônes aux types de fichiers courants dans le gestionnaire de fichiers.
- La configuration de l'URL d'accueil peut maintenant définir l'icône par défaut /app_home/PS3_GAME au démarrage.
- Ajout de la prise en charge de wm_custom.xml externe dans la liste de jeu webMAN sur XMB
- PS2 Classics : Ajout du support pour PIC1/PIC2 et SCEVMC0.VME par jeu
- Les extensions BIN.ENC sont maintenant insensibles
- Correction de la lecture automatique lorsque les PS2 Classics sont montés
- Correction d'un bug d'analyse du titre de PS2Classics & PS2ISO
- Correction du problème #236 dans /setup.ps3 lorsque le moteur Sylk est utilisé.
- Correction de problèmes de contrôle de ventilateur #227 #228 #233
- Correction de la détection des extensions rom : .GB,.GG,.SG,.WS,.VB (Issue #232)
- Correction du Refresh XML lorsque l'hôte réseau distant est hors ligne / ne répond pas
- Fusion du fork NvrBst de ps3netsrv : supporte maintenant les isos ps3 cryptés (3k3y / redump)
- Mise à jour de Mamba 8.2 avec prise en charge des tailles de secteur CD : 2328 & 2340 et des CD non-PLAYSTATION
- Suppression des fichiers de configuration PS2 encodés dans le programme d'installation. Utilisez PS2CONFIG.pkg pour les fichiers ENC 946.
 
 
 
Téléchargement :  webMAN MOD 1.47.25
 

  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2019 - 07:24

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news j'update sa tout de suite x)
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2019 - 08:57

#3
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Sexe:Male
Thanks ^^
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2019 - 10:05

#4
calo01

calo01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 101 messages
Salut les Amis ,
Petite questions svp pourriez vous me dire si c'est normal que avec Webman mod mon ventillo s'affole tout le temps on entend doucement pour ensuite monté en puissance et faire un bruit de avion ...
Tandis que avec multiman la tout est ok ventillo tourne normalement j'ai retirer webman du coup mais j'aurrais ailer trouver une solution car webman est mieux je trouve car on à le dossier mes jeux sans devoir passer par une autre interface ...
je precise aussi que j'ai essayer le mode syscole activer et la ma led d'aluimage cligniotais vert sans cesse mais pas de bruit de ventillo normal quoi .
Une idéee de mon soucis svp merci
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2019 - 12:38

#5
Commodore01

Commodore01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages
Merci tralala pour cette nouvelle mise à jour.
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2019 - 12:42

#6
Commodore01

Commodore01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages

Salut les Amis ,
Petite questions svp pourriez vous me dire si c'est normal que avec Webman mod mon ventillo s'affole tout le temps on entend doucement pour ensuite monté en puissance et faire un bruit de avion ...
Tandis que avec multiman la tout est ok ventillo tourne normalement j'ai retirer webman du coup mais j'aurrais ailer trouver une solution car webman est mieux je trouve car on à le dossier mes jeux sans devoir passer par une autre interface ...
je precise aussi que j'ai essayer le mode syscole activer et la ma led d'aluimage cligniotais vert sans cesse mais pas de bruit de ventillo normal quoi .
Une idéee de mon soucis svp merci


Il faudrait que tu règle la vitesse minimum du ventilo et à quel température le ventilo doit faire sont travail dans le menu de configuration de webman.
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2019 - 16:00

#7
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 173 messages
  • Sexe:Male

Salut les Amis ,
Petite questions svp pourriez vous me dire si c'est normal que avec Webman mod mon ventillo s'affole tout le temps on entend doucement pour ensuite monté en puissance et faire un bruit de avion ...
Tandis que avec multiman la tout est ok ventillo tourne normalement j'ai retirer webman du coup mais j'aurrais ailer trouver une solution car webman est mieux je trouve car on à le dossier mes jeux sans devoir passer par une autre interface ...
je precise aussi que j'ai essayer le mode syscole activer et la ma led d'aluimage cligniotais vert sans cesse mais pas de bruit de ventillo normal quoi .
Une idéee de mon soucis svp merci


En même temps c'est normale,vue les températures en ce moment. faut pas trop se poser de questions.
tu à quel modèle de Playstation déjà ? car cela joue aussi,selon le modèle.
les fat sont quasi toute insupportable,question ventilateur pour le bruit,mais aussi niveau des températures.
ta Playstation et t-elle entreposer correctement ? pas contre un mur, dans un meuble etc ..
dernièrement
surveille tes températures via webman,mais aussi le seuil.
tu peux aussi modifier,le seuil d'origine des températures,que webman intègre.
moi en général,je demande à webman qu'il fasse en sorte, que mes processeurs ne dépassent pas les 68 ou max 70 degrés.
pour finir
j'ai une ps3 slim et mon seuil minimal,en ce qui concerne mon ventilateur, tourne à 40% minimum.
ce qui est carrément raisonnable, au niveau du bruit et comme sa ma console, ne monte pas trop en température.
si elle atteint,les 68 ou 70 degrés, alors webman fait en sorte,de déclencher mon ventilateur plus fort, que les 40% que j'ai mis de base.
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2019 - 19:29

#8
yongbi

yongbi

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 397 messages
  • Sexe:Male
Super release, je reve tjs du support des ps2iso sur ps3netsrv mais je ne sais meme pas si c’est possible
Console Xbox Elite Jasper JTAG fait, pont r6t3 retiré et MAJ en freeboot.
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2019 - 09:48

#9
u_no_fr

u_no_fr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
  • Sexe:Male
Bonjour,

Comment avoir la mise à jour des jaquettes des jeux ??? car j'en ai pas mal pour lesquelles seul un disque apparait
Merci

PS : en MP pour trouver facilement des backups de PS3 car je galère ...

Modifié par u_no_fr, 10 juillet 2019 - 09:49.

  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2019 - 10:28

#10
calo01

calo01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 101 messages
Merci pour vos réponse .
MA ps3 est une slim est poser sur mon meuble tv à l'aire libre et pas contre le mur.
j'ai encore tester hier webman et lui fait soufler trop fort la ps3 et fait clignioter ma led d'alumage tandis que multi man ou autres tout ce passe nickel vraiment .
j'adore l'interfase de wab man car plus simple et tout à dispo plus vite mais je pense que je vais oublier ce mod peur de cramer ma ps3 hors que les autres mo RAS
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2019 - 16:04

#11
Commodore01

Commodore01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages

Merci pour vos réponse .
MA ps3 est une slim est poser sur mon meuble tv à l'aire libre et pas contre le mur.
j'ai encore tester hier webman et lui fait soufler trop fort la ps3 et fait clignioter ma led d'alumage tandis que multi man ou autres tout ce passe nickel vraiment .
j'adore l'interfase de wab man car plus simple et tout à dispo plus vite mais je pense que je vais oublier ce mod peur de cramer ma ps3 hors que les autres mo RAS

Fait quand même très attention à la température qui s'affiche par Webman ou dans Multiman, car si tu dépasse 80 degré, ta PS3 risque de faire un YLOD.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)