Le développeur ExZap et son équipe continue de faire vivre la scène Nintendo Wii U et c'est tout à leur honneur car il faut bien se l'avouer, elle a presque totalement disparue au profit de la Nintendo Switch. C'est la suite logique, cependant il arrive que certaines scènes vivent un peu plus comme c'est le cas sur PlayStation 3.
Voilà maintenant la version 1.15.10 qui vient de sortir, qui continue de se développer, Cemu étant sans conteste le meilleur émulateur WiiU
Les changements important :
- La version 1.15.10 ajoute un tout nouveau programme de mise à jour automatique (qui ne vérifie que les versions publiquement disponibles pour le moment.
- Les versions exclusives de Patreon devront être téléchargées manuellement)
- Des optimisations et un moyen de sauvegarder automatiquement les captures d’écran en résolution native dans un dossier au lieu de les copier. les copier dans le presse-papiers.
- Des améliorations ont été apportées à la console DS / SNES VC et un crash lors du démarrage de Monster Hunter Frontier G a également été résolu, ainsi que d'autres corrections de bugs et améliorations de performances mineures spécifiques au jeu.
Vous pouvez lire le journal officiel ci-dessous
Changelog 1.15.10 :
Historique des modifications détaillées pour Cemu pour la version 1.15.10
# Patreon date de parution: 2019-06-28
# date de parution publique: 2019-07-05
général : correction du problème suivant lequel le chargement de la liste de jeux ne se terminait jamais . Général: vous pouvez
maintenant appuyer sur la touche d'impression pour enregistrer une sauvegarde. Capture d'écran en résolution native dans un dossier (# 96)
général: Ajout de la mise à jour automatique (# 87)
Pour l'instant, seules les versions publiques sont vérifiées. Les versions de Patreon doivent encore être téléchargées manuellement
Généralités: Ajout d'un indicateur aux packs graphiques si Cemuhook est requis mais n'est pas installé
CPU: Ajout de l'implémentation SUBFEO dans les
processeurs interprètes : Émulation améliorée SO / XO xer bits
Certains jeux DS VC fonctionnent maintenant (même si bas framerate)
AX: AXQuit implémenté
Requis pour que Monster Hunter Frontier G ne se bloque pas au démarrage
GX2: Ajout de la prise en charge des formats de texture R8_UINT, R16_UINT et R8_G8_B8_A8_UINT Utilisés par DS VC
GX2: Ajout du chemin d'accès rapide à la superposition de textures 32 ppp. Améliore les performances dans les jeux SNES VC et la carte Twilight Princess HD.
coreinit: API ajoutée OSTestThreadCancel (), OSEnableInterrupts ()
]coreinit: mise à jour de la mise en œuvre d'OSCond pour utiliser des fibres et correction de plusieurs bogues liés au multithreading dans le processus.
Remarque:
(#xx) fait référence aux problèmes de suivi des bogues résolus par ce changement. Voir http://bugs.cemu.info/projects/cemu/
Lien de Téléchargement : Cemu 1.15.10