Aller au contenu


Photo

jeu incompatible cfw > 4.41 excepté une version multi comprenant 4 langue


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Posté 07 juillet 2019 - 07:43

#1
daywatch

daywatch

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

Bonjour étant à court de solution je vois rarement ma soeur et j'avais pensé jouer avec elle a Beyond Two Souls. Elle est revenu lundi dernier mais devant la lenteur du torrent qui s'est entre temps arrêté j'ai tenté de le trouver sur le net et difficilement j'ai trouvé des lien MEGA pour la version EU BCES01122. 

 

Les autres étant pour la plupart multilangue (j'y reviendrais après) en revanche ces nombreuses version contenait soit des liens morts soit ne contenait pas la langue française

 

J'ai décidé de tester le jeu mais il ne se lançait pas et j'ai vu car je suis en cfw 4.81.2 rebug (ma console est une slim CECH25 au cas où ça interpellerais quelqu'un) j'ai finis à force de jongler sur les fichier nfo des jeu multi langue que c'était incompatible avec mon firmware, j'ai eu connaissance de 3.55 downgrader.

 

J'ai tenté l'install en suivant un tuto vidéo la personne en question était en 4.82 avec rebug tool aussi mais version 02.02.16 il me semble, soit au dessus de la mienne et pour lui cela a très bien fonctionné, j'étais passé en dex juste avant voyant qu'en fait en dex on se fichait de la version du firmware et pensant rétrograder par l'outil rebug tool (c'est d'ailleurs comme cela que j'ai su pour le firmware donc je suis repassé en cex avant de le faire), j'ai tout suivie à la lettre mais cela m'a affiché une erreur disant que les donnée étaient endommagé (au passage j'ai dumper ma mémoire flash).

 

Finalement ayant une autre version je décide de l'installer une multi langue comprenant soit disant le français et là surprise le jeu se lance, voyant souvent ce jeu et d'autre en multi je me suis demandé si y avait pas un fichier quelque part qui me permettrais d'inclure à partir de ma version française un fichier pour les voix anglaise mais rien du tout je dois partir demain matin autrement dit aujourd'hui sera mon dernier jour avec elle et la seule version qui se lance est tout sauf française.

 

D'ailleurs ayant passé des journée à tenter de trouver le jeu en version EU j'ai presque tout vu même de l'australien je suis sur qu'en cherchant un peu on pourrait trouver en langue arabe mais pas en français alors que c'est un jeu édité en france ou du moins par un studio français.

 

Etant à court d'idée j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider par exemple avec les multi si il y a des jeux multi c'est qu'il doit forcément y avoir un moyen d'incorporer des langues dans un jeu surtout qu'ils sont cracké ...donc si quelqu'un pouvait m'aider là dessus .

 

j'avais pensé modifier le lic.dat le param.sfo et disc.sfb pour dezoner le jeu pensant que peut être cela pourrait permettre de contourner la restriction CFW mais rien .

 

la seconde option consisterais à trouver le moyen de downgrade ma ps via l'update cfw downgrader mais je suppose qu'il me faudrait une archive niquel pour cela de plus si je passe en 4.82 la version qui se lance est limité à la version 4.81 donc si par hasard je trouvais une version incluant le français avec je serais foutu ce serait prendre beaucoup de risque pour un résultat qui n'est pas certains

 

bref je fais appel à vous c'est ma dernière et unique solution donc si vous avez quelque chose sur :

 

-  La procédure pour inclure une langue dans un jeu.

 

-  Une url que vous connaissait et qui pourrait donner accès à une version retail incluant le français.

 

-  Un dossier contenant le fameux 3.55.4 downgrader en bon état avec le hash vérifié et correct ET/OU pourquoi cela n'a pas fonctionné.

 

Eh bien je suis à votre écoute (partant en pélé pendant une semaine entre demain matin et samedi soir je ne pourrais pas répondre) cependant vos commentaire sont les bienvenue quel qu'ils soit en espérant que quelqu'un pourra m'aider pour les question sur le choix du CFW en fait je l'ai fait re jailbreak il y a deux ans avec la version la plus à jour résultat...

 

Merci d'avance à tous ceux qui me liront plus encore à ceux qui répondront et bonne journée à vous tous ^^


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)