Aller au contenu


Photo

[PS3] esc0rtd3w propose la 2.3.1 du PS3HEN (maj 27.06)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 26 juin 2019 - 06:40

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
 
Les développeurs esc0rtd3w et Joonie86 viennent de publier une toute nouvelle version du PS3HEN, ils font partis de ceux qui continuent à faire vivre la scène PlayStation 3, et ils sont plutôt nombreux, on peut citer quelques autres comme Aldostools, DeViL303, ShaolinAssassin, Zar, ou encore notre ami shadow256 qui par leur apport font que la console ne se perd pas dans l'oubli.
 
 
 
 
 
 
 
Comme vous le savez le PS3HEN est la révolution de l'année sur PlayStation 3, il s'agit d'un Homebrew Enabler qui permet l'installation de programmes non signés sur les consoles ne pouvant jusque là y avoir accès, à savoir les Superslim ou les plus récentes Slim 2,5 K.
 
Le changelof de cette version 2.3.0 est impressionnant, les changements sont très nombreux, les développeurs n'ont pas fait les choses à moitié ! Il y a de grandes évolutions avec cette version, l'initialisation de l'exploit est plus rapide, et le multifirmware a été ajouté, officiellement PS3HEN 2.3.0 supporte CEX OFW 4.82,CEX HFW 4.84.2, DEX HFW 4.84.1 et DEX DBHFW 4.84.1.
 
 
 
 
 
 
Changelog 2.3.0 : 
 
Changements globaux
- L'intialisation de l'exploit est plus rapide
- Amélioration du mode veille en html, retiré des bins
 
Changements liés au plugin HEN
- Ajout de HEN Updater avec contrôle de version
- Correction d'un crash qui arrivait parfois sur l'initialisation
- Si HEN ne se lance pas un redémarrage automatique en douceur est opéré
- HEN peut être activé quand il échoue, et est exécuté successivement, sans redémarrage
- Suppression de la boucle infinie. Une seconde est 10 tentatives, sinon redémarrage
 
Changements liés au payload 
- Correction de SELF Decrypter
- Correction de quelques problèmes d'écran noir
- Correction du blocage si quelqu'un essayait d'activer deux fois le HEN avec succès
- Optimisations ajoutées à la quantité disponible pour les syscalls (original par rapport à original-0xd0). Merci à  @aldostools
- Les demandes du gestionnaire sont transmises rapidement, plusieurs conditions ont été supprimées pour une gestion plus rapide
- Mise à jour des correctifs d'extension de téléchargement, par suggestion @ DeViL303
- La file d'attente HEN est vidée avant la désactivation des correctifs et synchronise correctement le contrôle pour synchroniser les options remove et patch
 
 
Téléchargement : 
 
Edit du 27 Juin 2019 : 

 
 
 
v2.3.1 (Latest Update (8))
 
HEN Plugin Changes
- Fixed the issue when Network is disabled
 
Payload Changes
- Now mounts both dev_rewrite & dev_blind to save the scene
 
Resource Changes
- Added duplicate icon fix by DeViL303
 

 

 

 
Nouvelles versions disponibles : 
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 26 juin 2019 - 08:12

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 153 messages
  • Sexe:Male
Va falloir que je mette à jour mon script mais pas facile de suivre les évolutions, à chaque fois il faut tout réécrire tellement le fonctionnement change entre chaque version.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 26 juin 2019 - 08:50

#3
nickelcobalt

nickelcobalt

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Bonjour !

Certains ne lâchent rien et c'est super !

Nouveau sur PS3 (la seule qui ait autant de GOW :-) ) en OFW 4.82 et seulement éligible au PS3Hen (pas de CFW), j'aimerai savoir s'il est indispensable d'upgrader en 4.84 comme dans le AIO Guide de PSX Place, et sinon quid d'un tuto fr pour les 4.82 ? Merci d'avance à tous !!


  • Retour en haut

Posté 26 juin 2019 - 14:41

#4
mike57

mike57

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 335 messages
  • Sexe:Male
merci pour la news , manque plus qu'un lancement automatique au démarrage de la console et on sera max ;)
  • Retour en haut

Posté 27 juin 2019 - 07:57

#5
Algol

Algol

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France/Vaucluse
  • Passions:Geek. Informatique, programmation en Langage Machine 6502, 68k00/30.
    Jeux PS1/2/3 et sur "ATARI 1040STF"

Bonjour !
Certains ne lâchent rien et c'est super !
Nouveau sur PS3 (la seule qui ait autant de GOW :-) ) en OFW 4.82 et seulement éligible au PS3Hen (pas de CFW), j'aimerai savoir s'il est indispensable d'upgrader en 4.84 comme dans le AIO Guide de PSX Place, et sinon quid d'un tuto fr pour les 4.82 ? Merci d'avance à tous !!

OUI, tu dois la faire passer en HFW-4.84 puis tu y installes le HEN v2.3.0 mais attend un peu pour le HEN car j'ai une PS3 CECH-4204C et le tout dernier HEN fonctionne mal chez moi si le réseau est activé. Un correctif devrait sortir aujourd'hui ou très très bientôt.
  • Retour en haut

Posté 27 juin 2019 - 08:10

#6
nickelcobalt

nickelcobalt

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Bonjour !
Certains ne lâchent rien et c'est super !
Nouveau sur PS3 (la seule qui ait autant de GOW :-) ) en OFW 4.82 et seulement éligible au PS3Hen (pas de CFW), j'aimerai savoir s'il est indispensable d'upgrader en 4.84 comme dans le AIO Guide de PSX Place, et sinon quid d'un tuto fr pour les 4.82 ? Merci d'avance à tous !!

OUI, tu dois la faire passer en HFW-4.84 puis tu y installes le HEN v2.3.0 mais attend un peu pour le HEN car j'ai une PS3 CECH-4204C et le tout dernier HEN fonctionne mal chez moi si le réseau est activé. Un correctif devrait sortir aujourd'hui ou très très bientôt.


Merci pour ta réponse, je vais attendre un peu pour le dernier correctif

Par curiosité, quelle différence entre le PS3Hen pour OFW 4.82 et celui pour HFW 4.84 ? L'un a-t-il plus de fonctionnalités, ou est plus simple à installer ? Merci d'avance

Modifié par nickelcobalt, 28 juin 2019 - 11:18.

  • Retour en haut

Posté 27 juin 2019 - 16:31

#7
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
2.3.1 rajoutée
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2019 - 16:36

#8
mike57

mike57

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 335 messages
  • Sexe:Male
y a pas plutot un beug avec hentoolbox ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)