Aller au contenu


Photo

[Switch] retroArch Switch avec capacité pointeur souris


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 25 juin 2019 - 20:44

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
Le développeur rsn8887 vient de dévoiler via son profil Twitter qu'il a mis en ligne une toute nouvelle version de retroArch à destination de la Nintendo Switch. 
 
Cette version intègre des évolutions sur la possibilité de déplacer le pointeur de la souris en faisant glisser le doigt sur l'écran, ce qui peut être très utile notamment pour certains jeux comme Arkanoid ou Warcraft. 
 
 
 
 
 
 
Dans le noyau Dosbox-SVN, le développeur a ajouté des modificateurs souris à émulation lente/rapide, utiles pour déplacer précisément le pointeur (R ou L + stick).
 
 
 
 
 
Pour le moment il ne s'agit que d'une build nightly mais il est certain que ces options seront ajoutés à la prochaine version stable officielle.
 
Téléchargement : RetroArch Switch
 

  • Retour en haut

Posté 25 juin 2019 - 21:10

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news x)
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2019 - 21:26

#3
extenue

extenue

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages
est ce que l'amige est géré ?
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2019 - 22:07

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
Très bonne idée d'évolution.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2019 - 22:40

#5
Alpha/

Alpha/

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 240 messages
Je crois ne pas avoir bien compris, est-e que cette mise a jour ajoute un support pour un clavier et une souris physique, ou alors il émule la souris dans les émulateurs, mais le jeu est toujours contrôlé par une manette
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2019 - 23:47

#6
L - Lawliet

L - Lawliet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Japon

Je crois ne pas avoir bien compris, est-e que cette mise a jour ajoute un support pour un clavier et une souris physique, ou alors il émule la souris dans les émulateurs, mais le jeu est toujours contrôlé par une manette


il émule la souris dans les émulateurs via le joy-con mais le jeu est toujours contrôlé par une manette

Modifié par L - Lawliet, 25 juin 2019 - 23:48.

S'il vous plaît, je le dis très souvent, j'en ai conscience, mais ne mettez jamais a jour votre sysNAND...

  • Retour en haut

Posté 26 juin 2019 - 09:30

#7
dem1980

dem1980

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 190 messages
Non justement, cette version permet de jouer avec l'écran tactile pour remplacer la souris.
Les boutons des joy con restent obligatoires pour faire les clics de souris mais le déplacement se fait via l'écran tactile !
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)