Aller au contenu


Photo

Remplacement lecteur Bluray PS4 Pro Grillée


Meilleure réponse Kayronman, 24 juin 2019 - 20:18

Salut tout le monde.

J'aimerais savoir si on pouvait remplacer le lecteur Bluray de la PS4 Pro à la volée si on a un autre lecteur d'une PS4 pro en panne.

Je suis bien conscient que ça ne marche pas avec les FAT car la carte fille du lecteur bluray de ces dernières viennent avec le lecteur lui-même mais avec la Pro il me semble que la carte fille est intégrée dans la carte mère de la console comme avec les PS3 2500 et 3000 ou je me trompe?

Merci de m'éclairer! :)

J'ai essayé et ça marche.

Lecteur Bluray de PS4 Pro 7100 sur une 7000.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 24 juin 2019 - 14:44

#1
Kayronman

Kayronman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages

Salut tout le monde.

J'aimerais savoir si on pouvait remplacer le lecteur Bluray de la PS4 Pro à la volée si on a un autre lecteur d'une PS4 pro en panne.

Je suis bien conscient que ça ne marche pas avec les FAT car la carte fille du lecteur bluray de ces dernières viennent avec le lecteur lui-même mais avec la Pro il me semble que la carte fille est intégrée dans la carte mère de la console comme avec les PS3 2500 et 3000 ou je me trompe?

Merci de m'éclairer! :)


Modifié par Kayronman, 24 juin 2019 - 14:45.

  • Retour en haut

Posté 24 juin 2019 - 20:18   Meilleure réponse

#2
Kayronman

Kayronman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages

Salut tout le monde.

J'aimerais savoir si on pouvait remplacer le lecteur Bluray de la PS4 Pro à la volée si on a un autre lecteur d'une PS4 pro en panne.

Je suis bien conscient que ça ne marche pas avec les FAT car la carte fille du lecteur bluray de ces dernières viennent avec le lecteur lui-même mais avec la Pro il me semble que la carte fille est intégrée dans la carte mère de la console comme avec les PS3 2500 et 3000 ou je me trompe?

Merci de m'éclairer! :)

J'ai essayé et ça marche.

Lecteur Bluray de PS4 Pro 7100 sur une 7000.


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)